Salut
Tout dabort je tien a dire que je debute dans le monde PPC
J'ai eu mon qtek 9100 ce matin et je veut le synchroniser avec outlook (2003) deja installé sur mon PC, mais dans active sync je ne peut pas cocher les element ce rapportant a outlook, pour le reste sa synchronise
Merci de votre aide
Alexthecoolman
15/11/2005 - 16:15
bha en principe dans active sync tu coche les éléments outlook le cas échéant tu peu paramétré un peu et ça roule tous seul.
Sinon je sais que certaine personne on des problèmes avec active Sync 4. conflit avec certain firewall, antivirus ou bien d'autre soft de synchro genre celui de nokia.
une mise à jour de crosoft devrai arriver sinon il on fait une note pour dépaner provisoirement mais je ne sais pas ou elle est.
si tu as eu un nokia avant ou installer d'autre soft de synchro tente de les virer avant de réinstaller active sync pour voir si c est celà.
Merci de la reponce, pour les truc de outlook j'ai trouvé, je l'ai reinstallé et apres c reparti
C vrais que maintenant il synchronise pas, il me dit que je ne suis pas connécté au reseau, c pas bien clair comme message
ptiga100gene
17/11/2005 - 20:59
désinstale les soft puis réinstalle tout, les drivers ne sont peut etre pas reconnu
a ta place je referais tout depuis le début
Je l'ai fait, j'ai meme installé la version 4.1 de activesync, j'ai juste les notesqui on synchroniser avec un message d'erreur a chaque fois, mais les contact et l'agenda, rien du tout et pourtant lors de la premiere synchro, il ma boien indiquer le monbre de contact et le nombre d'evenement qu'il avais a synchronier
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez
cliquez ici.