Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [myx5-2] problème de reception MMS...
Forum Mobiles > Les Mobiles > Sagem
tiprout
salut,
ma copine a un sagem myX5-2, quand je lui envoie des MMS ben il y en a qu'elle reçoit niquel et il y en a où elle doit aller chercher les photos sur le wap ou internet. Pourquoi est-ce que tout les MMS que je lui envoie elle ne les reçoit pas comme il faut?
merci
hecatonchires
salut a toi

et bien cela peut venir de la configuration du portable a savoir si elle a deja envoyé des mms pour etre reconnu sur le reseau comme pouvant recevoir les mms maintenant je ne peut pas vraiment te dire pourquoi certain sont recu contre d'autre a aller chercher sur le wap euh... elle vas les cherhcer ou d'ailleur sur le wap?
fodrai voir dans les parametre du portable dans option mms mode de receptions et la normalment tu peut choisir mais je ne c plus le quel que c que j'avais

par contre un fait est que ma soeur a eu des probleme elle aussi de reception ,pas de mms mais de sms, et cela venais du recepteur d'ou il a ete envoyé: exemple son copain lui en envoi de paris pas de probleme mais dés qu'il est ailleur dans une ville je ne sais plus trop ou et bien la pas moyen de recuperer

donc cela peut venir du reseau ou du portable a vous de faire des essai
tiprout
MERCI BEAUCOUP biggrin.gif
thumbsup.gif
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.