Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [C75] info
Forum Mobiles > Les Mobiles > BenQ-Siemens
angelumineux
bonjours je voudrais si possible un maximum d'information pour ce mobile car ma copine compte ce le procuré a noel. google mon ami ne ma pas donner grande satisfaction.Des possesseur?
avis mini teste est le bienvenue

ps: sinon pour le meme prix en mobicarte environ 150e chez siemens a par le s65 lequel conseiller vous?
crocodealer
C75

MOBILTECHNEWS [Anglais]

Test C75 [Allemand]

spoton.gif
angelumineux
merci mais bof quoi ^^
quelqun le possede?
avis test?
Red_Angel
Hello,

Je m'interresse aussi à ce mobile, en vue d'un achat pour Noël rolleyes.gif ...

Un bon test (en Anglais) sur Mobile-Review. wink.gif

129€ en coffret SFR La Carte c'est pas si mal au vu de ses caractéristiques plutôt pas mal pour un mobile bas de gamme.
angelumineux
franchement bravo sa c'est un site dommage pour le teste en anglais il faudrais le traduire.
il a les meme caracteristique que le s65 sans la carte rmc sans 1.3 mg pixel et sans blutouf.
pour le reste identique mais plus petit plus léger.
a 129e en mobicarte orange.
personne a ce mobiles?
teste en francais? merci
Red_Angel
Pas vu de test en Francais encore sad.gif

J'ai été le manipuler ce soir en EspaceSFR et il semble plutôt bon smile.gif, certes pas le dernier cri, mais "potable", seul bémol (en 5 minutes de test, c'est peu me diriez-vous), les deux touches au dessus de "Appeller" et "Racrocher" sont un peu petites et trop proches du reste du clavier et de l'écran, gros doigts s'abstenir ...

Si mon Motorola V180 n'est plus dispo, je prends celui-ci. smile.gif
Je vous tiens au courant wink.gif
Red_Angel
Bon je n'ai pû me le procurer car j'ai profité de l'offre -50% chez Orange. wink.gif

Mais j'ai été le revoir, et je confirme bien, personnellemment, je trouve l'espace entre l'écran et le joystck vraiment restreint pour les deux touches situées dans cette zone wacko.gif ...

Gros doigts s'abstenir ...
LeFrédo
Je l'ai demandé pour Noel. wub.gif

J'espère que papa noël trouvera que j'ai été sage tooth.gif

Dans ce dernier je posterai en janvier des photos et peut-être un petit test wink.gif
jujudu64
Bon telephone, meme si :
-je trouve qu'il capte moins bien que mon ex myx5 qui avait pas loin de 3ans.(je cate a fond avec lme myx5 et pas avec le siemens au meme endroit (1 trait de moins, 4/5)
-qualité photo bonne mais pas en mode "papier peint", ou la sa laisse a desirer (le principal quoi, pr un fond d'ecran de portable)
-qualité d'ecoute bonne, sans pr autant etre exelente...je dirais que mon myx5 fait aussi bien, voir mieux.(surtout le mode main libre, ou le son est vraiment faible et mauvaise qualité a mon gout, y'a mieux)
-le jeux de voiture fourni est vraiment bidon et mal fichu a mon gout.
-un telephone compliqué niveau reglages...trop de repertoires a mon gout, mais on s'y habitu (le myx5-2 de ma soeur est tres tres simple a coté)

resumé : bon telephone pr le prix ou je l'ai payé(99 euros a carte -45 euros offert), mais decu en ce qui est qualité du telephone (son etc...)
Je le conseille pr autant (pratique pr echange de fichier avec le irda et le myx5-2 de ma soeur)
mobgamer
tu las acheté 40 euros !!!
j'hallucine !!! w00t.gif
jujudu64
ben je suis carte nomade, je garde mon numero, donc :
99 euros le kit - 30 euros remboursé - 15 euros de credit offert si je recharge sous 2 mois(avec 50sms offert car etudiant et bouygues offre 50 sms pdt les fetes pr un rechargement). donc j'estime que j'ai fais une affaire smile.gif
angelumineux
euh voila ma copine ce l'ai finalement procuré a 99e en mobicarte. mais nous avons un probleme.
je lui ai configuré via orange le wap é mms nikel.
mais lorsque je lui envoi un mms son fone lui affiche vous aver recu un mms alé sur le wap bla bla.
alors que moi jle lit tout de suite pas besion de passer par le wap.
une solution?
jujudu64
je ne sais pas dsl :s
Moi j'ai un probleme avec le gprs...il est affiché, mais impossible d'aller sur le wap avec gprs :/
romain9441
CITATION
euh voila ma copine ce l'ai finalement procuré a 99e en mobicarte. mais nous avons un probleme.
je lui ai configuré via orange le wap é mms nikel.
mais lorsque je lui envoi un mms son fone lui affiche vous aver recu un mms alé sur le wap bla bla.
alors que moi jle lit tout de suite pas besion de passer par le wap.
une solution?

Ma soeur avait comme ancien portable un Siemens M55, et elle avait le même problème, elle a été chez Orange au moins 5 fois, il lui ont changé 3 fois la Sim, elle a appellé de très nombreuses fois le services client, il n'on rien pu faire !!!!
moto
Avec mon 1er portbale orange j'ai eu le meme probleme , en fait pour recevoir un mms , i fauit d'abord que tu en es envoyé un , ensuite pas de probleme pour les recevoirs sur le tel
TKOTBOSSMAN
Je l'ai eu pour mon tout premier portable tooth.gif

Je le recommande sof pour les vidéos qui son moyenne et que 30 secondes.
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.