Sky_Mike
04/02/2005 - 12:38
Je cherche un site d'annonces de répondeurs gratuites car j'ai beau cherché je ne trouve rien d'interessant ! merci d'avance

[ac]Titre modifié[/ac]
NewHeaven
04/02/2005 - 13:40
C'est aussi un peu logique non ... travailler gratuitement est une denrée devenue rare.
Sky_Mike
04/02/2005 - 15:51
oui c'est sure, mais je parle de site perso ! il y en a pleins, seulement de bonne qualité y'en a pas des masses c'est pour ca que je demande si quelqu'un en connaitrait un
diabolikiss
17/03/2005 - 17:14
Ou peut ton trouver des annonce de repondeur gratuite??????????????????????????????????????????

[ac]Sujet combiné[/ac]
miss kate
14/11/2005 - 08:48
Bonjour à tous,
Je recherche des annonces répondeurs sympathique mais je n'en trouve pas précisément.
J'aimerai quelles soient gratuites tant qu'à faire, mais j'en recherche une précisément depuis un long moment et je ne la retrouve plus.Il s'agit d'une annonce répondeur délire, avec une voix qui dit
-"bonjour je ne suis pas disponible pr le moment "
et là une voix de démon retorque
-"tu parles c'est qu'il a pas envie de répondre"
et il termine tout à la fin en disant
-"oui allez une injure!"
C'est assez confu comme descriptif il est vrai mais si une personne peut m'aider ou a ce repondeur ce serait gentil.
Pour finir sauriez-vous s'il existe des sites ou logiciels pr créer son réponduer, en ecrivant par exemple le message que l'on veut dire dire et que ce soit à titre exemple Bart des simpsons ou autres qui la dise ???????
cordialement.
Kat
[ac]Sujet combiné[/ac]
Jojo84
14/11/2005 - 14:05
avec orange l'annonce de répondeur coute 2e plus les frais de connexion au serveur de personnalisation...
miss kate
14/11/2005 - 14:57
J'ai retrouvé le titre , il s'intitule "Ange et démon".
Je l'ai trouvé un peu remixé sur orange, mais il n'est disponible qu'avec le prénom et...il n(y a pas mon prénom !
miss kate
24/11/2005 - 18:56
Re bonsoir,
quelqu'un aurait l'astuce pour enlever les bip de cette annonce répondeur, je n'arrive pas a la telecharger en l'achetant sur le site! décidément...
http://persodumobile.services.sfr.fr/repon...2c4c6b6397a81decordialement
Smartphone'O'vore
24/11/2005 - 19:05
il y a aussi zzz.LAMULE.net!!!!!
miss kate
24/11/2005 - 19:07
Comment ca???
siv c'est ce que je pense j'ai chercher mais je n'ai rien trouvé !!!!!