Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [9100] Soft de controle de pc à distance
Forum Mobiles > Les Mobiles > SPV / Qtek / HTC
Viper7
Salut,

je suis heureux posesseur du Qtek 9100, il est vraiment génial...
Avant celui ci, j'avais un Nokia 6600 et j'utilisait Bemused, un soft me permettant, par l'intermédiaire de mon telephone, de controler mon pc grace au bluetooth. Je pouvais écouter de la musique ou lancer des films, etc...
J'ai appris que Control Freak le fesait aussi sur ces modèles.
Je recherche ce type de soft pour mon Qtek fonctionnant sous windows 2005, quelqun connait il un soft équivalent?

[al][ti][/ti][/al]
Viper7
Oups désolé pour le titre !
Prerna
Avec WIFI ce serait le top...
saturnz
aller hop on repart sur le sujet

j'ai acheté une clé usb qui fait wifi
http://www.rue-montgallet.com/prix/75012/acheter/18876/

histoire de controler monpc avec vnc

j'arrive a etablir une connexion mais c bizarre vnc ne parvient pas a se connecter

je n'arrive meme pas a faire un ping sur le m3000

j'ai specifié l'adresse 192.168.0.3 sur ma clé usb
authentification: "ouvert"
cryptage: "wep"

j'ai mis sur le qtek la meme clé reseau que la 1ere generée sur le pc

rhaaa est ce que j'aurais oublié un truc ????
j'ai un peu la rage la si j'ai acheté ca et que ca ne voit rien a part la connexion .......
vinx
CITATION(saturnz @ 20/01/2006 - 17:16) [snapback]671905[/snapback]
ca ne voit rien a part la connexion .......

Voila, une question que je me pose, j'ai réussi à créer une conneciton wifi ad-hoc... l'ordi est connecté, le Q9100 est connecté.... mais à quoi ca sert? puisque dans le voisinage réseaux rien n'apparait....je ne sait pas à quoi ca sert... le ad-hoc....
saturnz
bon en fait je suis un neuneu lol

le ad'hoc c pour brancher justement seulement un pc a un autre pc ou ici un ppc wink.gif sans passer par un routeur ou autre

point to point si tu prefere

en fait j'avais oublier apres le reboot de relancer vnc ahhahahah....euhhhh oui je sait j'arrete de boire des demain biggrin.gif

ca fonctionne par contre j'ai toujours ce mur porteur ki m'enquiquine et qui baisse grave le signal
vinx
CITATION(saturnz @ 20/01/2006 - 18:13) [snapback]672007[/snapback]
bon en fait je suis un neuneu lol

le ad'hoc c pour brancher justement seulement un pc a un autre pc ou ici un ppc wink.gif sans passer par un routeur ou autre

point to point si tu prefere

en fait j'avais oublier apres le reboot de relancer vnc ahhahahah....euhhhh oui je sait j'arrete de boire des demain biggrin.gif

ca fonctionne par contre j'ai toujours ce mur porteur ki m'enquiquine et qui baisse grave le signal

tu peu me passer vnc pour ppc ? stp
thumbsup.gif
vinx
CITATION(saturnz @ 21/01/2006 - 00:49) [snapback]672574[/snapback]
et hop

et merci
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.