Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Orange] Demande d'une SIM 3G
Forum Mobiles > Opérateurs > Opérateurs téléphonie mobile > France
guess34
Bonsoir à tous...

Voilà, j'ai un D500e avec l'option 30Mo de data (et aussi la Tv illimitée le WE).

Je vais avoir sous peu un Nokia 6680, donc 3G.

On m'a dit que je pourrai me connecter en 3G pour la data sans changer de forfait, en restant sur mon forfait 2G juste en changean de SIM. Biensûr, je n'aurai pas accès à la Visio, je m'en tape... Je veux juste me connecter au net plus vite qu'en Edge !

Est-ce vrai ?

Combien faut compter ?
Combien de temps ?

Merci
thumbsup.gif
nic0l@s
Bonsoir

Tout les anciens forfaits Orange passent progressivement en 3G. De plus, pour acceder à la 3G une carte SIM classique suffie. Biensur, on vend des cartes USIM exprès mais cela n'est pas obligatoire pour acceder à la 3G (visio,...).

Cordialement
Jojo84
moi je voulais savoir si le fait d'avoir une puce 2g ou usim pouvait permettre le edge sur un portable normal...j'ai un forfait intense donc tv illimité le we mais j'ai un d600 et non le d600e d'orange,est ce que le fait de changer ma puce me permettrait d'accéder à la tv live?
nic0l@s
Non, d'ou la spécificité D600 et D600E (E pour Edge). Malheureusement, changer ta puce ne changerait rien... Il faudrait changer de mobile... sad.gif
Jojo84
ok,merci...car l'autre fois une conseillere orange semblait me dire que c'était possible mais je doutais...
guess34
CITATION(nic0l@s @ 13/11/2005 - 22:07) [snapback]591791[/snapback]
[b]Tout les anciens forfaits Orange passent progressivement en 3G[/b]. De plus, pour acceder à la 3G une carte SIM classique suffie. Biensur, on vend des cartes USIM exprès mais cela n'est pas obligatoire pour acceder à la 3G (visio,...).

Je me suis mal exprimé...

J'ai un D500e avec un abo classique.
-> En mode Edge je me connecte à 115kbits/s

Je vais avoir un Nokia 6680, compatible 3G.
->Sans changer de forfait je voulais savoir si je pouvais me connecter plus rapidement au net avec !(en 3G au lieu d'Edge : 2x plus rapide). biggrin.gif

CITATION(Jojo84 @ 13/11/2005 - 22:09) [snapback]591794[/snapback]
moi je voulais savoir si le fait d'avoir une puce 2g ou usim pouvait permettre le edge sur un portable normal...

Non, la fonction Edge dépends du terminal (technologie)
smile.gif
nic0l@s
CITATION(nic0l@s @ 13/11/2005 - 22:07) [snapback]591791[/snapback]
Tout les anciens forfaits Orange passent progressivement en 3G

Cela signifie qu'un abonnement classique permettera d'acceder à la 3G, j'avais bien compris je pense...
spoton.gif
guess34
Oui sauf que moi, je veux pas passer en forfait 3G pour l'instant...

Je veux juste la 3G pour la connexion au net et ça , ça dépends de la technologie du tel smile.gif
nic0l@s
Cela restera un forfait classique mais avec la possibilité d'acceder à la technologie 3G (y compris pour la connection au net).

On tourne en rond, non ? rolleyes.gif
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.