Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Orange] Migrer d'Orange Pro vers M6 mobile
Forum Mobiles > Opérateurs > Opérateurs téléphonie mobile > France
heraclite
Bonjour à tous,
j'ai beaucoup cherché mais je n'ai pas trouvé de réponse à ma question.
Voila en fait je compte acheter un télephone sur phoneandphone en prenant un forfait Orange pro 3h sur 12 mois afin d'avoir un prix interessant sur le portable.
Ensuite j'aimerais migrer au bout d'un mois vers un compte M6 mobile à 19,90€ engagement 12 mois.
Si j'ai bien compris je n'aurais que 30€ à payer pour la migration?
Mon scénario est il bien possible? Faut il fournir des explications à Orange lors de la migration et si oui lesquelles?
merci d'avance
lepetitmax
oui c'est possible et non orange ne va rien te demander enfin je crois mais je ne pense pas
heraclite
merci pour cette bonne nouvelle, ça fait plaisir biggrin.gif
Smartphone'O'vore
il faut tout simplement appeller le service client...
je l'ai fait tout c'est bien passé
ridan7
Tu auras effectivement 30 euros de frais de migration, tu pourras changer de formule sans aucun probléme, de plus orange ne te prendras pas la tête le plus souvent et si il te demande pourquoi tu leur dis "PARCE QUE" a la facon orangina tooth.gif .

Non t'inquiéte pas ca se fais sans aucun soucis, ce qui te permettra d'avoir un portable pas chére.

P.S : si tu veux tu peux passer sur un compte M6 mobile à 19,90€ avec engagement 12 mois juste à la fin de ton prorata, comme ca tu n'auras pas un mois complet à payer mais seulement la durée de ton prorata.

Il suffit d'appeler 3, 4 jours aprés l'ouverture de ta ligne!

salut thumbsup.gif
heraclite
merci ridan pour ces infos, je vais faire comme tu as dit et je vous tiens au courant ;-)
ridan7
Ok bonne chance spoton.gif
Smartphone'O'vore
j'ai rien eu a payer pourtant mon forfait été loin de se terminer...
AlexP
Problème réglé smile.gif

Si vous avez d'autres questions merci d'ouvrir un nouveau sujet.

Merci smile.gif

Ceci est une réponse automatique....
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.