Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [CX65] Firmware
Forum Mobiles > Les Mobiles > BenQ-Siemens
clark17
Bonjour,

Je suis tt nouveau sur ce site donc bonjour à tous!

J'ai une grave question sur le CX 65. C'est un téléphone d'origine Orange (Variante B101) et je souhaite lui mettre un firmware sans marquage opérateur (marque blanche) comme si je l'avais achaté en boutique chez siemens. Touttefois avec tt ces firmware je ne sais plus lequel prendre...

Quelqu'un peut-il me renseigner sur le bon firmware à prendre?
Autre question sinon, il parrait qu'il existe des patch pour ce téléphone, c'est quoi un patch sur ce phone?

@+
guibou
Pour le firmware, le dernier est ici : Cx65 B101 43
Ensuite pour les patch, ça permet d'améliorer le graphismes ou les fonctions du téléphone.
Tu as plein de patch ICI pour te montrer ce qui est possible (c'est en anglais mais compréhensible en gros). Il faut juste choisir le firmware que tu as dans la colonne à coté de la colonne où j'ai choisi cx65 car les patch ne sont pas les mêmes en fonction de ton firmware.
Sinon tu le sais peut-être déjà mais pour faire les mise à jour et patcher ton téléphone il te faut un cable siemens DCA-510.
Voilà spoton.gif
clark17
CITATION(guibou @ 13/11/2005 - 18:12) [snapback]591426[/snapback]
Pour le firmware, le dernier est ici : Cx65 B101 43
Ensuite pour les patch, ça permet d'améliorer le graphismes ou les fonctions du téléphone.
Tu as plein de patch ICI pour te montrer ce qui est possible (c'est en anglais mais compréhensible en gros). Il faut juste choisir le firmware que tu as dans la colonne à coté de la colonne où j'ai choisi cx65 car les patch ne sont pas les mêmes en fonction de ton firmware.
Sinon tu le sais peut-être déjà mais pour faire les mise à jour et patcher ton téléphone il te faut un cable siemens DCA-510.
Voilà spoton.gif

Pour le cable c'est bon! Par contre j'ai fait la mise à jour mais il reste tj les personnalisations opérateur... En fait il me faudrait le firmware made in siemens sans personnalisations opérateur. pour les patchs je vais voir ton lien.

Merci de votre aide!
@+
guibou
Tu n'enlèvera pas les personnalisation opérateur en changeant le firmware. Je ne sais pas ce que tu appel personnalisation opérateur d'ailleur, les icônes du menu peut-être?
clark17
Ben en faite oui les logos, les connexion de données déjà configurées pour orange etc...

@+
guibou
Si c'est comme sur le S65 tu peux enlever le logo, ou du moins le remplacer en allant dans Réglages --> Régl. Affichage et aller sur logo et faire modifier. Si tu veux qu'il n'y ai pas de logo, il te faut un logo transparent spoton.gif
xender0013
il existe meme un moyen de supprimer les logos de l'opérateur du menu et les remplacer par ceux d'origine ou des personalisée

tongue.gif
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.