Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Vs3] Besoin de renseignements
Forum Mobiles > Les Mobiles > Panasonic
chaze2
Salut a tous alors voila je viens de commander le panasonic vs3 sur un certain site et j"'aurais voulu avoir 2 ou 3 renseignements , le premier c'est est ce qu'il fait lecteur mp3 ????? j'ai vu que oui mais pour les soneries et ensuite je voulais savoir si qqun aurait le moyen de configurer les mms sur ce telephone ...voila en esperant une ptite reponse a bientot les gens ^^

[va]Titre modifié car non conforme aux Règles[/va]
ptit_willou
Slt smile.gif
Le VS3 n'a pas de lecteur mp3
Sinon le VS3 si il est débloqué il aura toute les configuration de chaque opérateur enfin logiquement...
Si y a pas je pourai te l'ai donner thumbsup.gif
chaze2
je saurais ca lundi 59.gif ... et dispose-t-il d'un ecran externe ? il me semble que non j'y ai pas trop fait attention a vrai dire ca serait juste un plus quoi, j'ai lus un test le site apres un test de fanasonic quidisait qu'il pouvait lire les mp3 ".! Les musiques Mp3 peuvent être lu fermé ET a la suite sans devoir appuyez sur suivant ! Suffit juste de mettre en surbrillance une musique, faire options, et faire ''lire ds l'ordre'' puis ''répeter tt'' ou '' hasard'' ... ah mauvaise foi quand tu nous tiens ..." .. et certain site dise que non donc c'est pour ca que je demande des renseignements =)
ptit_willou
j'ai eu le VS3 et on peu pas lire les mp3 a moin qu'il est fait une mise a jour du soft mais ça j'y croi pas trop...
et non aucun ecran externe sad.gif
tu vera par toi même pour les mp3 tien moi au courant
bye bye thumbsup.gif
chaze2
ok pas de prob merci quand meme =) jte dirais ca lundi j'ai deja eu le cable usb ...
moto
ton portable dpoit un avoir un probleme ptit willou , le vs3 lit bien les mp3
Sushi
CITATION(ptit_willou @ 13/11/2005 - 15:36) [snapback]591215[/snapback]
j'ai eu le VS3 et on peu pas lire les mp3 a moin qu'il est fait une mise a jour du soft mais ça j'y croi pas trop...

bouletfils.gif bien sur que si!!! le vs3 lit parfaitement bien les mp3!!!
pour ce qui est du système de lecture à la suite, il faut selectionner une musique dans le répertoire son, et mettre l'option "lire dans l'ordre"
bibicg
Moi je voudrai aussi savoir 2-3 petites choses :

Est-il possible de faire des fichiers txt ou quoi que ce soit lisible sur pc ? (histoire de taper des articles sur son tel et de transférer vers son pc pour modif après)

Peux on transférer des jeux java depuis son PC ? (il me semble que non)

Sinon ce serait cool que les possesseurs du tel mettent quelques photos prise avec le téléphone, si possible en haute résolution.
Sushi
ce n'est pas un symbian, donc on a pas toutes les fonctions d'un smartphone. il n'est donc pas possible d'éditer des fichiers textes.

pour le transfere du java, il faut passer par le wap. c'est l'unique moyen (à cause d'une restriction de droit des appli java)

j'ai déjà posté des photos. consulte le test que j'ai fait du vs dans la rubrique "test" thumbsup.gif
chaze2
bon alors je l'ai recu ... il est plutot sympatique extra plat etc etc
MAIS j'ai avec commander le cable usb mais j'arrive pas a le faire marcher apres installation des pilotes et tout le tralala et meme apres avoir essayer handet manager il me dis de chercher mobilephoneconectivitydevice qui est introuvable dans le cd et sur le pc =)
ensuite jarrive pas a passer d'appel il me dis reseau non autorisé ??? ... et je suis injoignable ...
chaze2
pour les appels j'ai resolu le probleme suffit juste de capter mais j'

pour les appels j'ai resolu le probleme suffit juste de capter mais j'ai tjr cette erreur mobildephoneconectivitydevice qui n"est pas detecter et je ne peux pas relier les 2 ... j'ai win xp ...merci de votre aideeeeeee
ptit_willou
Je pourrai pas taider la, je suis pas un fan du cable data avec les panasonic pour ça que j'utilise un Irda plus simple (enfin pour moi)

.................................................................................

Mobile actuel: panasonic VS6/sharp V903SH
chaze2
Bon ce fut long et douloureux mais j'ai reussi !!! en fait il fallait aller executer un .exe dans un dossier jsais meme plus lequel telment j'ai triouiller mais si qqun a besoin d'aide qu'il vienne me voir je rechercherai pour lui .... la j'upload des mp3 sur le tel c'est qu"'il fait effectivement lecteur mp3... par contre 4 ou 5 sufise pour remplir la memoire ... en meme temp je l'ai ai encoder un peu trop bonne qualité ... voila si qqun a besoin de renseignement =)
ptit_willou
Ok super biggrin.gif

En tout K maintenant c'est sur suis tombé sur un VS3 defectueu vive vodamoche :/
Mais bon m'en fou maintenant je l'ai plus depuis un moment et la j'ai le VS6 de la pure bombe biggrin.gif

Amuse toi bien avec le VS3 bye1.gif
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.