Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : pourquoi il faut voter avant de voir ?
Forum Mobiles > Forum général > La vie de Forum Mobiles
stan126
Bonjour
Quand je crée des sondages, je ne peux pas voir les résultats avant de voter .
C'est un peu dommage car si par exemple, je fais un sondage sur un téléphone que je n'ai pas , mais que je l'achète par la suite, et bien je ne peux plus voter si j'ai vu les résultats.
Or on peut contourner cela, il suffit de se déconnecter , de se faire passer pour un inviter pour voir le résultat, mais c'est pas pratique.
Alors pourquoi est on obligé de voter blanc pour voir les résultats? blink.gif

Merci
naruto666
Et bien tout simplement pour préserver le libre-arbitre et que tu ne soit pas influencé par les votes.
Jojo84
c'est aussi pour t'inciter à voter je pense...par curiosité tu as envie de voir les résultat donc tu votes...
Ache
Naruto a entièrement raison: le principe de base quand tu fais un sondage c'est de ne pas montrer au sondé les votes des autres afin que celui-ci ne soit pas influencé. C'est indispensable pour la fiabilité du sondage.
Vincka
Et pour compléter tout ça, tu as la possibilité de voter blanc si tu veux néanmoins voir les résultats sans te prononcer smile.gif
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.