Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [S110] Playlists WMP et MSN via USB
Forum Mobiles > Les Mobiles > SPV / Qtek / HTC
said_lou
Voila j aimerais savoir deux ptits trucs

D abords comment cree une playlist avec Windows media player ( j ai vu dans help mais c est en anglais chez moi j ai juste compris que fallait le faire a partir du pc j ai donc essayer de creer une playlist que j ai mit sur le tel mais ils la reconnaisent pas ) Je parle bien sur des playslists qui restent pas celles qui sont volatiles ( quand on ecoute et qu on change l ordre )

J aimerais aussi savoir si il est possible de se connecter a msn via le cable usb , imaginon que mon pere ai besoin du pc et que moi j ai besoin d aller sur internet et msn , alors est ce qu il est possible que je connecte le pc au s110 et faire en sorte que je puisse surfer et utiliser msn ??

Voila merci beaucoup a tous ceux qui prendront le temps de m expliquer tout ca smile.gif
said_lou
SVP au moins pour media player j en ai vraiment besoin wink.gif
said_lou
Bon personne pour m aider tant pis sad.gif
myself
Salut,

Dans WMP il y a une partie "Mes Sélections", j'ai essayé de regarder mais c'est pas claire.

Je pensais que dans "Mes Selections" on pouvait créer une playlist ....

Salut,

Dans WMP il y a une partie "Mes Sélections", j'ai essayé de regarder mais c'est pas claire.

Je pensais que dans "Mes Selections" on pouvait créer une playlist ....
said_lou
Bon c est bon j ai trouve sur pdaphone.ch
Pour les selection faut enregistrer en *.m3u et j ai utiliserGS Player qui reconnait plus facilement

pour le online avec le cable faut aller dans actyvsinc dans options le 3eme onglet et mettre transfert par internet wink.gif et op ca marche
myself
Tu veux dire que pour créer des playlist sur ton S100, il faut passer par son PC glurps.gif

... pas terrible
said_lou
Oui c est pas sur mais bon apres c est du pur bonheur
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.