Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [SG321i] configuration orange MMS/e-mail
Forum Mobiles > Les Mobiles > Sagem
dada71
salut a tous ,
voila, j'avais un sg321i sur bouygues et je l'ai fait débloquer pour y mettre ma puce orange.
je ne parvient pas a le configurer pour qu'il se connecte au wap et pour qu'il reçoive les MMS sur orange.

si quelqu'un connait ce téléphone, ce serait super sympa de m'aider
Merci
Damien
Smartphone'O'vore
il me semble que c'est la version bouygue du MyX5-2...
par conséquent, tu vas sur le site d'orange, tu t'enregistre et tu clique sur l'onglet "mon mobile" puis sur "configuration". la tu selectionnes le X5-2 et le tour est joué...
dada71
merci arpion, mais sa ne marche pas, dans le sg321i, je doit paramétrer un "numéro de port" alors que pour le paramétrage du X5-2, on ne me donne qu'un "numéro d'appel".
même en faisant un "paramétrage automatique", je ne reçoit pas le configuration.
je ne sais vraiment pas comment faire. glurps.gif

si qqn a d'autres idées !! rolleyes.gif

a+

autre question: le sg321i fait-t'il MMS ???? mdr.gif
parce que je ne voit que "messages animés" je ne sais pas trop ce que c'est
Smartphone'O'vore
port: 8080

il doit faire mms...
dada71
merci beaucoup ARPION, j'ai essayé de mettre le port 80801, mais je ne reçoit toujours pas les MMS, je viens d'éssayer. J'ai le sms d'orange "votre téléphone ne peut l'afficher ...."

j'ai a peu près reussit a accéder au WAP, sa se connecte mais après on me dit " l'affichage de cette page necessite un naviguateur approprié" j'ai mis comme page de demarrage http://wap.orange.fr

Je ne reçoit pas non plus les e-mails ..... Snifff

merci pour ton aide Arpion !!!
Jojo84
si ça peut t'aider,voilà tous les paramétres wap,mail,mms des 3 opérateurs wink.gif
dada71
merci jojo84, j'ai bien tout mit, mais il me manque des paramètres mdr.gif

question: Es-ce que quelqu'un aurait une adresse wap d'un moteur de recherche ou autre, car le site wap d'orange ne s'affiche pas sur mon portable.

autre question: auriez-vous l'addresse url du ite wap d'orange pour récupérer ses e-mail , on me demande une page de réception e-mail a configurer, et je ne trouve ce paramètre nulle part.

merci a tous
JayZee
le port wap comme MMS chez orange pour les anciens sagem (jusqu'au my X6.2) c'est 9201
l'adresse wap d'orange world c'est www.orange.fr (le proxyreconnait que tu te connectes depuis un mobile et t'affiche la page wap)
pour l'addresse du serveur mail (si c'est du mail orange) c'est www.pop3.orange.fr (si c'est un autre fournisseur c'est à adapter)
dans tout les cas l'addresse du serveur de courrier sortant c'est celle de ton fourisseur de service: www.smtp.orange.fr
JayZee
pour ce qui est du moteur de recherche, c'est la meme!!
tu dois pouvoir aller sur www.google.fr (l'accés est simplifier)
pour des sonneries compatible: site constructeur-> www.planetsagem.com
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.