Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [BOUYGUES] i-mode illimité et Qtek
Forum Mobiles > Opérateurs > Opérateurs téléphonie mobile > France
Carlito28
Salut, je souheterais avoir confirmation du fait qu'avec un telephone edge (Qtek 9100 par ex. 59.gif ) et un abonnement i-mode illimité on puisse surfer sans probleme et surtout sans limite...

Je sais que BT à bloquer certains ports et que dans ce cas on a des chances de perde l'acces aux mails illimités mais mon probleme reste de savoir si pour le surf ca fonctionne???

De meme concernant MSN Messenger etant inclus à WM2005 de mon Qtek fonctionnera t-il?

Merci de vos reponse wink.gif s.
webatou
Pour l'Imode illimité, il faut un téléphone... Imode...
sinamms
vous avez l'intention de poser la meme question combien de fois :s

un poste pour demander, un poste pour confirmer, un poste pour ça un poste pour ci :s
Carlito28
Pour l'imode illimité il faut un telephone edge et le configurer et non pas forcement un telephone i-mode.
Désolé mais je n'ai pas vu tous les posts si vous ne voulez pas repondre ne repondez pas c'est simple j'essai de m'informer, et je pense que ca peut interesser du monde d'avoir edge illimité pour 10 € par mois sur son telephone meme si des ports sont bloqués.
webatou
Ce que j'arrive pas trop à comprendre, c'est que les téléphones Imode ont des parametres de connexion différents d'un téléphone GPRS ou EDGE classique (format proprio oblige), donc je vois pas bien comment tu pourrais te connecter à la passerelle Imode avec un téléphone qui ne permet pas de le parametrer.
Almamida
Si y'a les paramètres dispos, j'ai donné le lien dans un autre topic juste en dessous... w00t.gif
Carlito28
Voila le lien que m'a passé Almamida que je remercie spoton.gif . ICI
Tu verras qu'un Qtek 9100 n'est pas contre recevoir une puce i-mode avec l'edge illimité laugh.gif
Almamida
De rien wink.gif j'ai cru qu'il était passé aux oubliettes ce lien ! laugh.gif
webatou
Je suis allé voir le lien, à priori, ça m'a l'air assez limité puisque les ports sont bloqués, ou alors il faut les contourner.
Donc, du surf, mais pas de mais et surtout pas de MSN puisque dans le cas de Imode HD, ça passe par une application java.
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.