Carlito28
12/11/2005 - 13:44
Salut, je souheterais avoir confirmation du fait qu'avec un telephone edge (Qtek 9100 par ex.

) et un abonnement i-mode illimité on puisse surfer sans probleme et surtout sans limite...
Je sais que BT à bloquer certains ports et que dans ce cas on a des chances de perde l'acces aux mails illimités mais mon probleme reste de savoir si pour le surf ca fonctionne???
De meme concernant MSN Messenger etant inclus à WM2005 de mon Qtek fonctionnera t-il?
Merci de vos reponse

s.
webatou
12/11/2005 - 13:47
Pour l'Imode illimité, il faut un téléphone... Imode...
sinamms
12/11/2005 - 13:52
vous avez l'intention de poser la meme question combien de fois :s
un poste pour demander, un poste pour confirmer, un poste pour ça un poste pour ci :s
Carlito28
12/11/2005 - 14:19
Pour l'imode illimité il faut un telephone edge et le configurer et non pas forcement un telephone i-mode.
Désolé mais je n'ai pas vu tous les posts si vous ne voulez pas repondre ne repondez pas c'est simple j'essai de m'informer, et je pense que ca peut interesser du monde d'avoir edge illimité pour 10 € par mois sur son telephone meme si des ports sont bloqués.
webatou
12/11/2005 - 14:40
Ce que j'arrive pas trop à comprendre, c'est que les téléphones Imode ont des parametres de connexion différents d'un téléphone GPRS ou EDGE classique (format proprio oblige), donc je vois pas bien comment tu pourrais te connecter à la passerelle Imode avec un téléphone qui ne permet pas de le parametrer.
Almamida
12/11/2005 - 14:42
Si y'a les paramètres dispos, j'ai donné le lien dans un autre topic juste en dessous...
Carlito28
12/11/2005 - 14:43
Voila le lien que m'a passé Almamida que je remercie

.
ICITu verras qu'un Qtek 9100 n'est pas contre recevoir une puce i-mode avec l'edge illimité
Almamida
12/11/2005 - 14:46
De rien

j'ai cru qu'il était passé aux oubliettes ce lien !
webatou
12/11/2005 - 17:15
Je suis allé voir le lien, à priori, ça m'a l'air assez limité puisque les ports sont bloqués, ou alors il faut les contourner.
Donc, du surf, mais pas de mais et surtout pas de MSN puisque dans le cas de Imode HD, ça passe par une application java.
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez
cliquez ici.