bossdupad
17/06/2007 - 19:43
Il y a quand meme ecrit ca en bas " This site is not related with Microsoft Corp. ". Il ne devrait pas avoir le droit d'utiliser des sites ressemblent aux sites officiels.
Sinklar
18/06/2007 - 00:32
Bah tu sais, écrire "This site is not related with Microsoft Corp." ne les met à l'abri de rien s'ils distribuent des logiciels espions ou des virus. Je ne suis même pas sûr qu'utiliser le nom soit le bienvenu.
Alfred
21/06/2007 - 20:19
Pour votre info, et si vous n'êtes pas en "automatique", une mise à jour de la 8.5 beta est diponible ce soir via Windows Update ( ou Microsoft Update )
Douce Féline
21/06/2007 - 20:25
On peut être en automatique ! mais de quelle façon ? car j'ai cherché et je n'ai rien trouvé, donc j'attends que tu annonces l'arrivée du nouvelle version pour mettre à jour
Alfred
21/06/2007 - 20:38
Pour avoir les mises à jour des logiciels Microsoft en version beta, il faut, sur la page d'accueil du site Microsoft Update, aller (à gauche) sur "modifier les paramètres" et sur le nouvel écran cocher la petite case qui se trouve sous le mot "
Avancés".
Appliquer et revenir à la page précédente. Lancer alors les recherches de mises à jour (incluant les versions betas, dont la WLM 8.5) en cliquant sur "Personnalisée".
Au bout de quelques secondes la mise à jour citée plus haut apparait, il n'y a plus qu'a l'installer
Douce Féline
21/06/2007 - 20:49
Merci

je vais le faire pour la prochaine fois
-= Naillik =-
25/06/2007 - 19:15
Surtout ne pas ouvrir ce lien circulant sur MSN (il vous offre à ouvrir une application), j'en ai eu la mauvaise aventure... c'est un
VIRUS!

CODE
http://www.lookatmedrunk.net/photo8.com
GaBs34
25/06/2007 - 19:16
C'est pas une super idée de mettre un lien vers ca, mets le avec les balises code
troble
01/12/2007 - 17:07
Bon pour ceux qui sont intéressés, j'ai uppé Windows Live Messenger 9.0 bêta en anglais
ici Enjoy ! ;-)
hellow
01/12/2007 - 20:09
on peux faire cohabité les 2 version de msn ? a savoir 8.5 et 9.0 ?
troble
01/12/2007 - 20:42
Non quand tu installes la 9.0, ça enlève la 8.5. Libre à toi de réinstaller la 8.5 par la suite.
Douce Féline
02/12/2007 - 11:04
Bonjour,
J'ai une question concernant WLM, j'ai la version 2008
Si je supprime une personne, chez lui que va-t-il se produire ? Est ce que je serai automatiquement supprimée ? car je ne peux pas avoir dans ma liste une personne qui ose mettre des phrases minables

et celle de ce matin c'est la goutte d'eau qui fait déborder le vase
troble
02/12/2007 - 12:23
Je ne crois pas que quand tu supprimes un contact de ta liste, tu sois supprimée automatiquement chez lui. Le seul moyen qu'un contact ne te parle plus et ne voit plus si tu es en ligne c'est de le bloquer
Douce Féline
02/12/2007 - 12:33
Merci pour la réponse
bossdupad
02/12/2007 - 12:36
J'ai installer cette version mais a la fin de l'installation ca m'a dis " older version of windows messenger can't be removed, please contact technixal support ".
bioman
02/12/2007 - 12:39
Cependant lorsque tu bloques seulement la personne , tu risques de la voir premièrement en ligne et deuxièmement voir ces phrases perso / pseudo. Donc si tu veux vraiment couper le contact avec ce dernier , le seul moyen est de le bloquer , pour que tu n'apparaisses plus en ligne chez ses contacts et de le supprimer pour qu'il n'apparaît plus chez tes contacts et "adieux" les phrases minables !
Edit: Je sais pas si ça fonctionne de la même façon avec WLM version 2008 , mais sur les autres versions ça marche comme ça normalement
Douce Féline
02/12/2007 - 13:23
Si je comprends bien, je dois le bloquer en premier puis le supprimer ?
bioman
02/12/2007 - 13:28
Oui c'est plus logique. Car si tu supprimes la personne sans la bloquée, certes elle sera plus dans tes contacts, mais tu seras toujours en ligne chez ses contacts et peut éventuellement te parler. Et lorsqu'elle te parlera tu verras ces "misérable" phrases
ouadjes
02/12/2007 - 13:30
+1 bioman normalement avec les new version WLM, quand tu clique droit ==> Supprimer ce contact, il demande de bloquer et/ou supprimer.
Douce Féline
02/12/2007 - 13:43
Ah d'accord je comprends mieux, car pour le moment je n'ai jamais supprimé une personne.
Bioman : Pour que tu n'arrêtes pas dire misérables phrase, tu dois savoir de qui je parle car tu n'arrêtes pas de rigoler

mais bon cela ne regarde pas les autres
troble
02/12/2007 - 13:49
CITATION(bossdupad @ 02/12/2007 - 12:36)

J'ai installer cette version mais a la fin de l'installation ca m'a dis " older version of windows messenger can't be removed, please contact technixal support ".
Chez moi, ça a très bien marché.
Désinstalle manuellement ton ancienne version de WLM dans ajout/suppression de programmes (XP) ou Programmes et fonctionnalités (Vista) et installe ensuite la 9.0.
bioman
02/12/2007 - 13:58
Non pas du tout

, je n'ai rien à voir avec le contact en question.
bossdupad
02/12/2007 - 14:43
Merci de toute facon ca l'a quand meme installée

.
Douce Féline
16/04/2008 - 19:47
Bonsoir,
Dites moi vous arrivez à vous connecter sur WLM ?
Car impossible pour ma part alors que je peux aller sur internet sans problème
Pas de souci de mon coté...

++
Katana
16/04/2008 - 19:54
Aucun problème pour me connecter! Essayes de vider le cache, je faisais ça quand ça m'arriver sur mon ancien PC et j'arrivais à me connecter. (ça fait longtemps que je t'ai pas vu te connecter, c'est moi le gars aux phrases minables? [cf les posts plus haut!]

)
Douce Féline
16/04/2008 - 20:02
C'est bon je n'ai rien dit, j'ai cliqué sur "réparer" et au bout de 3 fois WLM refonctionne
Douce Féline
07/05/2008 - 08:23
Bonjour,
J'ai un piti problème, en effect j'ai cliqué ma mégarde sur bloquer WLM et depuis je n'ai plus WLM

, j'ai beau cliquer mais rien.
Comment récupérer WLM ?

Merci
*Loulou*
07/05/2008 - 08:30
Je pense que tu parle de ton pare-feu alors si c'est bien ça :
Je ne connais que pour vista:
Panneau de configuration > Centre de sécurité > Pare Feu Windows (sur la colonne de gauche) > Modifier les paramètre > Onglet Exception > Vérifie que WLM est bien coché, si il n'es pas dans la liste tu fait ajouté un programme et tu vas chercher le .exe là où tu là installer.
J'espère que ça t'aidera
Douce Féline
07/05/2008 - 08:54
Bonjour,
Non, je ne l'ai pas bloqué depuis mon pare feu, mais depuis messenger plus

Et je suis sous XP
*Loulou*
07/05/2008 - 10:20
Tu parle de ce verrouillage :
As tu essayer d'ouvrir le gestionnaire de tâche et de fermer le processus "msnmsgr.exe" et de relancer wlm
Douce Féline
07/05/2008 - 10:26
Oui, ça ressemble sauf qu'il n'est pas en première position

Et je n'ai pas de msn dans le genstionnaire,
Je commence à craquer

, je n'arrive pas à m'enregistrer sur le site de msn pour poser la question, bah vi j'ai pas tilter qu'il fallait mettre une autre adresse mail que celle de msn vu que je suis bloquée
*Loulou*
07/05/2008 - 10:28
Et tu n'as même pas cet icône dans la barre des tâche

Si tu l'as, tu as 2 solutions pour déverrouiller : double clique ou une combinaison de touche (par default : CTRL + Maj + Espace)
CITATION
Et je n'ai pas de msn dans le genstionnaire,
même dans l'onglet processus ?
Dernière chose tu as essayer de redémarrer ton pc ?
Douce Féline
07/05/2008 - 10:38
bouh j'avais pas pensé à l'éteindre
Je te remercie car j'ai de nouveau WLM
aphrodite77
15/05/2008 - 15:05
bonjour !
désolé si ce topic est pas a sa place, je vient de m'inscrire
mais en faite c'était pour savoir pourquoi !imitate ne marche plus ! car au tout début il marchais bien et pui d'un coup il marche plus !
pourquoi ? comment je peux le récuperer ?
merci
[Edité par Red_Angel: Sujets combinés]
*Loulou*
16/05/2008 - 10:41
Bonjour,
c'est quoi !imitate ?
aphrodite77
16/05/2008 - 11:04
!imitate est une fonction sur discover qui permet de parler a la place de son contact !
il y a juste a faire !imitate en début de phrase et de taper sa pjrase et vous imité le contact que vous voulez
trés utile et marrant dans les conversation a plusieur car personne ne peux savoir que c'est vous qui parlez a la place du contact que vous imitez
kevded
17/07/2008 - 13:28
salut!
hey c'est pour quand le msn 9? j'avais testé la version beta en 2007 je crois
et depuis plus de nouvel quesqui se trame d'apre vous?
phenomen
17/07/2008 - 13:51
moi jai la beta9 2009 mais en anglais me je vois pas trop les amélioration
asblaze973
17/07/2008 - 23:13
Perso avec la beta 9 je me connecte en moins de 5 secondes a msn
Certaines personne on remarqué le bug qu'il y a depuis ce matin certains contacts sont en ligne mais ont les voit hors ligne et aussi le fait de reçevoir des messages différent alors que l'on est en ligne...
kevded
18/07/2008 - 02:15
se qui est bien avec cette nouvelle version on peut metre des gif comme image perso et choisir les sons des alertes,....... en + il est compatible avec msn plus live,mais je l'es retiré car trop de beug,j'attend la finale qui sortira sans doute en 2009
bossdupad
18/07/2008 - 11:01
Vous l'avez eux ou la beta 9 car je m'étais inscris au programme beta de Microsoft pour Msn entre autre et je n'ai jamais rien reçu...
PhennyX
18/07/2008 - 19:48
Perso je l'ai depuis pas mal de temps et je dois dire que j'vois pas de difference mis a part le fait que tu peux mettre un gif en avatar mais pour ca faut que tes contacts aient aussi la beta donc inutile =/.
bossdupad
20/07/2008 - 13:58
Bon ben je vais attendre alors

. Merci.
PhennyX
21/07/2008 - 10:14
Je prefere précisé, en plus je l'avais eu en Anglais uniquement avec des morceaux de francais par ci par la . . .
Heureusement que j'ai pu trouver un patch pour traduire ca en francais

.
bossdupad
21/07/2008 - 18:17
De toute facon les beta de msn ca à toujours été le bazar mais quand il y a une refonte totale et notamment graphique ca vaut le coup mais la je ne pense pas.
PhennyX
22/07/2008 - 11:17
Aucune refonte totale ni graphique ^^. En gros, rien d'interressant mis a part les gifs en avatar . . . Ca fait leger tout de meme pour une beta. Surtout que chez moi il s'etait installé trois oui quatre fois u_u. J'ai laissé cette version mais bon.
En gros tu ne rates rien mais si tu veux essayer, tu peux la DL sur des sites.
Je crois que si le correspondant n'a pas la Version équivalente, en plus, il ne peut pas voir les avatars "gifs"
Dommage
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez
cliquez ici.