Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : MSN8 > WLM et blogs associés
Forum Mobiles > Forum général > Brin de causette
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11
nokiacool
oui c'est bon w00t.gif

edit:non ça marche pas dry.gif

mais comment vou faites?
Alfred
Un plug-in On Screen Display pour WLM

Merlet, une société de stratégie et développement web, a publié un plug-in sympathique pour Windows Live Messenger. Développé en interne pour des besoins professionnels, WLM-OSD est désormais disponible en téléchargement gratuit.

Comme son nom l'indique, ce plug-in permet d'afficher en fait les messages des contacts directement sur l'écran, en premier plan, en plus de s'afficher dans la fenêtre normalement prévue à cet effet. Puisqu'une capture d'écran vaut souvent mieux qu'un long discours :

[IMGdim]http://img50.imageshack.us/img50/6354/40243wp0.jpg[/IMGdim]

Le plug-in ne sera pas nécessaire pour tout le monde. Toutefois, pour ceux qui utilisent Live Messenger et qui jonglent avec un grand nombre de fenêtres, WLM-OSD permet de lire les messages sans pour autant aller regarder la fenêtre correspondante. On a ainsi un coup d'œil direct sur les messages importants, et ceux… qui le sont moins.

WLM-OSD se télécharge depuis cette page, en deux déclinaisons. Il utilise le Framework .NET 2.0 et est donc proposé en téléchargement simple (512 ko) et en téléchargement complet incluant ledit Framework (26,8 Mo). Les intéressés trouveront la procédure d'installation (très simple) sur la même page.

via pcinpact.com
Cronik
Les gars
StuffPlug 3 est dispo 59.gif
Cronik
WLM fait des siennes ou c'est moi qui bug ?
Ryuzaki
c'est pas nouveau qu'il est dispo le stuffplug 3 wink.gif
Cronik
Voui je sais mais j'avais pas vu ^^

Sinon ca marche chez vous WLM ? glurps.gif
ToiNou
Euh non çà marche nickel.
Débranche ton PC, recule de 10m et réessayes ...
cerede2000
De 10m?? Pourquoi??
Et si ca marche pas WLM pourquoi tu est connecté?
Cronik
Effectivement, ca fonctionne ta methode ToiNou thumbsup.gif
ToiNou
C'était de mon humour pas marrant laugh.gif
troble
@ Toinou: moi c'est la réponse de cerede2000 qui m'a fait rire tooth.gif
Ryuzaki
CITATION(ToiNou @ 23/04/2007 - 19:00) [snapback]1283714[/snapback]
C'était de mon humour pas marrant laugh.gif

sa me rassure on a le même... eekout.gif

nan mais des fois si sa marche pas il suffit de quitter wlm et de le réouvrir..

fin sa marche pour moi (des fois..innocent.gif)

sinon Cronik essaye de coincer un petit cure-dent dans le ventilo et quand le petit gugus bleu est de dos tu le retire!! sa marche nikel wink.gif

mais oubli pas d'enlever le cure-dent tu risquerais de cramer ton ordi...

attends toinou j'arrive.. eekout.gif
i'm_purple
Télécharger Messenger Plus! Live 4.21

Une nouvelle version de l'extension Messenger Plus! Live est disponible au téléchargement.

Pour souvenir, Messenger Plus! Live est une extension ( ou plug-in ) destinée au client de messagerie instantanée Windows Live Messenger. Entièrement gratuite et disponible en version française, elle permet d'ajouter, au client de messagerie instantanée de Microsoft, l'archivage avancé, les discussions par le biais des onglets, les alertes personnalisées, la sécurité et le contrôle de la vie privée ou bien encore la prise en charge des extensions. Une nouvelle version estampillée 4.21.270 est disponible au téléchargement depuis jeudi.

Parmi les changements apportés par cette nouvelle mouture :

• La prise en charge des émoticônes " Je suis " de Windows Live Messenger 8.1
  • L'accès au concours pour le sixième anniversaire, accès qui sera enlevé une fois le concours terminé
  • Les améliorations à destination des développeurs de scripts
  • L'amélioration du système d'alertes pour les évènements
  • L'ajout de la langue turque
  • Les déconnexions et reconnexions ne sont plus notées dans l'historique si inférieures à 10 minutes
  • Les contacts bloqués sont maintenant grisés dans les fenêtres de discussion
  • Les corrections de divers bogues
La liste complète des nouveautés, améliorations et corrections de bogues pourra être consultée sur cette page. Quant au fichier d'installation de 3,7 Mo, il sera à rapatrier depuis celle-ci. Bon téléchargement !

source: www.generation-nt.com
screamer
Tient encore uen version de live + .. J'aurait bien tester mais c'est con je suis sous linux
Alfred
Un nouveau design pour Windows Live Messenger 8.5

Microsoft serait actuellement en train de peaufiner la version 8.5 de son célèbre logiciel de messagerie instantanée, Windows Live Messenger. Actuellement en phase de beta test interne uniquement, cette nouvelle version serait malgré tout atterrie, en espagnol, chez nos confrères Messenger Addictos.

On découvre ainsi que cette nouvelle version devrait proposer une nouvelle interface (voir les photos), qui semble être un mix de Windows Vista et du design des services Windows Live. Cette nouvelle version devrait proposer également de petites nouvelles fonctionnalités qui restent encore du domaine de l'inconnu pour le moment.

Windows Live Messenger 8.5

Par ailleurs, on soulignera qu'aucune prise en charge pour d'éventuels plug-ins n'est présente dans cette version. Il faudra certainement attendre quelques mois avant que la version officielle publique (beta ou non) ne voit le jour. A ce moment précis, on connaîtra les fonctionnalités exactes qui seront intégrées à cette mouture 8.5. En attendant, vous pouvez télécharger la version finale de Windows Live Messenger (ex MSN Messenger) 8.1 dans notre logithèque.

Windows Live Messenger 8.5

via clubic.com
troble
Voilà un lien pour dl Windows Live Messenger 8.5 bêta ici
C'est une version espagnole, il y a une petite manip' à faire pour la mettre en français expliquée ici
(sauvegardez votre dll de WLM 8.1 avant d'installer la 8.5, puis recopiez le dans le dossier de WLM 8.5 en le renommant comme celui de 8.5 thumbsup.gif )

Avis aux modérateurs: vu que cette version n'a pas été distribuée officiellement par M$, j'ai le droit de mettre ce lien ou pas?
i'm_purple
Message déplacé wink.gif

Je vais tester, merci à vous!

im_p

edit: Arf, je ne peux pas l'installer, voici le message à la fin de l'installation:

troble
T'inquiètes, c'est normal I'm p.
Alors tu vas dans c:\programmes\Messenger Adictos & GiraldoCrespo\Windows Live Messenger 8.5 beta et tu lance le .exe
(c'est le chemin pour Vista, peut-être un chouille différent sur XP thumbsup.gif )
et ne pas oublier de sauver le .dll avant
i'm_purple
Merci, je viens de tout faire ce que tu m'a dis mais une fois le fichier .dll pour la langue changé et rennomé, WLM ne se lance pas sad.gif

M'enfin, c'est pas rave mais attendre l'annonce officiel biggrin.gif

im_p
troble
T'as récupéré le . dll de ton ancien WLM?
Tu l'as bien recopié à la place du nouveau et renommé de la même façon que le nouveau?
Moi aussi j'ai galéré au début tooth.gif

Sinon voila mon ancien renommé ( ici ), tu n'as plus qu'à le placer dans le bon dossier
i'm_purple
Oui, oui j'ai bien renommer mais il ne se lance pas .. Par contre avec le dll espagnole, il se lance innocent.gif

im_p

edit: J'ai rebooter mon PC, et ça passe maintenant! green.gif
ToiNou
Moi il passe nickel ! Je l'ai depuis ce matin, plus d'infos sur http://www.msncreative.com, excellent site de WLM tongue.gif
bossdupad
Pour s'inscrire à la beta officiel c'est ici.

https://connect.microsoft.com/programdetail...p;wa=wsignin1.0
Sinklar
Il fonctionne bien mais pour une nouvelle version, c'est dommage que le programme ne s'intègre toujours pas mieux dans l'esthétique nouveau système d'exploitation de la même Maison...
troble
C'est-à-dire Sinklar? Au niveau des couleurs? transparence ?
bossdupad
La transparence ce serait bien wink.gif. Sinon je l'ai testé sur xpet il est plutot joli.
Sinklar
  • Pas pris en charge par le DWM,
  • Pas d'ombrage correct (direction et attachement à la fenêtre),
  • Pas d'effet lumineux sur les boutons réduire/agrandir/fermer,
  • Le fait que le menu soit "caché" empêche de coller la fenêtre en haut du bureau,
  • Etc, etc...
Incroyable pour un soft du même propriétaire non ? Certains clients d'origine Linux transposés sous Windows donnent mieux.
Et puis toutes ces pubs, pffff... heureusement que des petits softs annexes permettent d'améliorer ça. tooth.gif

Sinon j'en suis satisfait, faut pas croire. green.gif
troble
Disons que ça ne me surprend plus de la part de M$ ... tooth.gif
D'ailleurs j'utilise en parallèle Pidgin thumbsup.gif
Alfred
Pour télécharger WLM 8.5 bêta en français, c'est ici : http://get.live.com/betas/messenger_betas thumbsup.gif
Ryuzaki
je vais tester sa, maintenant que c'est en francais..
Douce Féline
Merci Alfred huglove.gif, je vais tester car j'ai un problème avec la version 8.1 ranting_1.gif mais bon peut être que j'aurai toujours le même problème tooth.gif
Alfred
Elle est parfaitement opérationnelle. Pas de soucis détecté sur mon ordi ... huglove.gif
Ryuzaki
marche nikel!! merci alfred pour le lien wink.gif
Alfred
David Guetta mixe avec les sons de Windows Live Messenger

Le mix des sons de Windows Live Messenger par David Guetta est disponible depuis peu.

Nous en parlions lors d'une précédente actualité, le DJ David Guetta et Microsoft avaient annoncé leur partenariat commercial. Ainsi, le premier juin, un mix réalisé à partir des sons ( très souvent désactivés ) du client de messagerie instantanée Windows Live Messenger devait être mis en ligne gratuitement. C'est depuis chose en faite. Le mix en question pourra être écouté en streaming ou bien téléchargé depuis cette page. Le fichier pesant pour sa part 2,4 Mo.

Parmi les fonds d'écrans à télécharger ( DR ; cliquer pour agrandir )

Une page Web à réserver aux seuls fans

Depuis cette même page, les internautes auront également accès à un espace de discussion avec le DJ ( bientôt activé ), pourront télécharger un pack de personnalisation pour leur logiciel comprenant trois avatars et trois fonds d'écrans et pesant 549 Ko ( sans réel intérêt, sauf pour les fans peut-être ), pourront découvrir le blogue et les coulisses de la tournée ( peu rempli pour le moment ), trouveront divers liens ( recherches des images et des informations avec Windows Live Search ) et pourront enfin participer à un concours pour s'envoler vers Ibiza ( bientôt activé ).

Aller sur la page Mix Messenger David Guetta

via generation-nt.com
bossdupad
C'est marrant le mix de david guetta, il a assurer quand meme car ce n'etait pas gagné avec les sons de msn wink.gif.
Alfred
Télécharger Messenger Plus! Live 4.22.274

Depuis quelques jours, une nouvelle version de l'extension Messenger Plus! Live est disponible au téléchargement.

Pour rappel, Messenger Plus! Live est une extension ( ou un plug-in ) destinée au client de messagerie instantanée Windows Live Messenger. Entièrement gratuite et disponible en version française, elle permet d'ajouter, au client de messagerie instantanée de Microsoft, l'archivage avancé, les discussions par le biais des onglets, les alertes personnalisées, la sécurité et le contrôle de la vie privée ou bien encore la prise en charge des extensions. Une nouvelle version estampillée 4.21.274 est disponible au téléchargement depuis vendredi dernier.

Messenger Plus! Live ( DR ; cliquer pour agrandir )

Les quelques changements annoncés par cette révision mineure :
  • La prise en charge de Windows Live Messenger 8.5 beta dont nous parlions précédemment
  • La correction du crash de Windows Live Messenger causé par la mauvaise initialisation de Messenger Plus! Live dans certaines circonstances
  • Les corrections de quelques bogues ici et là
Pour les personnes intéressées, l'historique des mises à jour est consultable depuis cette page. Quant au fichier d'installation, il pèse 3,7 Mo et pourra être rapatrié depuis celle-ci. Bon téléchargement !

via generation-nt.com

[af] attention, lors de l'installation, veillez à désactiver le spyware incorporé [/af]
troble
Oui il faut bien se méfier du spyware thumbsup.gif
Mais sinon ça marche nickel !
bossdupad
Ca m'ennerveeeeeeeeeeeeeeeee. J'ai desinstaller la version espagnol de msn pour installer la francaise en me disant ca va etre mieu, plus propre ect mais maintenand je ne peu plus reinstaller la version officielle en francais. L'installe s'ouvre avec le petit ecran en bas à droite apres je fais accepter ca charge et sa se ferme sans commencer l'installation et sans erreur.
troble
Il faut supprimer deux dossiers dans Programdata WLInstaller et WindowsLiveInstaller
Et ensuite tu relances l'isntall de la version française thumbsup.gif
bossdupad
Merci j'essayerais quand je reviendrais sous xp wink.gif.
hellow

voyez un peux ce que peux devenir wlm 8.5 biggrin.gif
c'est sobre.. c'est propre..
bossdupad
Oui tu as mis msn plus avec l'effet de transparence quoi biggrin.gif. Moi c'est la transparence des fenetre de internet explorer sous vista qui me gene car elle ne sont pas transparente ou il y a la barre en haut.
Sinklar
Impossible pour moi de trouver directement la version française renseignée par Alfred sur le site "Messenger Betas". Mais bon j'ai depuis le début la version espagnole avec le fichier en français donc tant que ça fonctionne comme ça, c'est pas un problème. green.gif
troble
Bizarre quand même, moi quand je vais ça marche bien thumbsup.gif
Sinon elle est sur Clubic ici

edit: ou encore sur le lien de Bossdupad tongue.gif
bossdupad
Tiens la version francaise uploader par moi meme biggrin.gif.

http://www.megaupload.com/?d=SFAL0315

Troble tu est plus rapide que moi biggrin.gif.
Alfred
Le lien que j'ai donné un peu plus haut pour télécharger WLM 8.5 en français est toujours opérationnel.

http://get.live.com/betas/messenger_betas

En cliquant dessus tu arrives sur cette page (je viens encore de le tester) :

[IMGdim]http://img166.imageshack.us/img166/2880/wlm85sm5.jpg[/IMGdim]
Sinklar
Merci, ça servira quand même. happy.gif
Sinon sur le site en question moi j'ai ça :
[imgdim]http://www.tsawri.com/images/58171shot.jpg[/imgdim]

Ca dépend peut-être du pays d'origine... blink.gif

Edit : au cas où on me poserait la question, j'ai le même avec Firefox, IE et Opera. happy.gif
troble
Effectivement c'est peut-être parce que tu es reconnu comme venant de Belgique.
M$ ne met pas à disposition de tous les pays francophones sa bêta?

edit: ralala sacré M$ ils sont toujours aussi étrange tongue.gif
Sinklar
CITATION(troble @ 08/06/2007 - 10:57) [snapback]1335800[/snapback]
M$ ne met pas à disposition de tous les pays francophones sa bêta?

Possible, mais ça ne m'a pas empêché de l'avoir. mdr.gif
Alfred
Un faux Windows Live Messenger en liberté

Un faux site web, un faux logiciel de messagerie instantanée mais un vrai logiciel espion. Ne vous laissez pas avoir !

Les pirates et autres hackers malveillants utilisent de nombreuses techniques pour tromper l'internaute crédule. La plus utilisée est l'utilisation d'un faux site web contenant un vrai virus ou logiciel espion. Généralement les internautes sont redirigés vers ce dernier après envoi d'un mail piégé ou via l'utilisation d'une url proche de l'originale, souvent à une faute d'orthographe près.

Aujourd'hui, nous apprenons l'existence d'un tel faux site basé sur la messagerie instantanée Windows Live Messenger. Le site en question est le suivant : http://www.mesenger-fr.com vous remarquerez d'ailleurs la faute d'orthographe au mot messenger.
Attention, si vous vous rendez sur ce site, vous aurez l'impression d'être sur le site officiel du logiciel de Microsoft, le moindre détail étant présent. Par contre, si vous avez le malheur de télécharger le fichier de type exécutable (WindowsLiveMessenger.exe), vous aurez le "plaisir" d'installer un logiciel qui enverra périodiquement des informations sur votre PC à son propriétaire.

Prudence donc quand vous surfer sur la toile, et n'oubliez pas de toujours vous rendre sur le site officiel pour télécharger la dernière version de votre soft préféré.

via generation-nt.com
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.