Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : MSN8 > WLM et blogs associés
Forum Mobiles > Forum général > Brin de causette
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11
paykoman02
tout les beta de msn que j'ai tester on merder
Alfred
WLM 8.1 finale en téléchargement

Microsoft profite de ce début de semaine pour publier la version finale de son célèbre logiciel de messagerie instantanée, Windows Live Messenger 8.1 (auparavant connu sous le nom de MSN Messenger). Cette nouvelle version corrige, comme à chaque fois, une flopée de bugs et introduit quelques nouveautés, comme la possibilité de conserver son surnom, son message personnel et son statut d'un ordinateur à l'autre alors qu'avec la version 8, ces informations dépendent du poste sur lequel on est connecté.

Citons également une légère refonte de l'interface des cartes de visite, qui contiennent désormais plus d'informations ou l'apparition d'un système de mise à jour automatique du logiciel.

Microsoft assure également que les « performances du serveur sont améliorées », ce qui est censé garantir une meilleure qualité de connexion, particulièrement sensible pour des communications audio ou vidéo. Hormis les quelques changements évoqués ci-dessus, l'interface n'évolue pas même si quelques nouveaux clins d'oeil et autres émoticônes ont fait leur apparition.

Windows Live Messenger 8.1 peut être téléchargé en version finale et en français directement depuis cette fiche.

via clubic.com
troble
Merci pour l'info alfred ! je dl de suite.
gab-34
Merci alfred
said_lou
merci alfred
sinon msn tu as trouvé le imitate fonctionnel vista / WLM ??
merci davance
peter20
Windows Live Messenger diffuse une publicité dissimulant un malware

Microsoft devrait-il surveiller plus souvent les publicités affichées sur ses service ? C’est ce que constatent nos confrères de PC Inpact, qui rapportent que Windows Live Messenger, le logiciel de messagerie instantanée de la firme de Redmond, aurait affiché récemment une publicité pour un produit tentant d’installer des malwares sur une machine.

ErrorSafe, le produit en question, est présenté comme étant un outil capable de régler les problèmes de lenteur et les erreurs d’un ordinateur. En réalité, le site qui s’y rapporte cache pléthore d’entités nuisibles pour un ordinateur. Symantec avait déjà publié une alerte à ce propos en précisant qu’« ErrorSafe est un risque de sécurité qui peut présenter des rapports exagérés de menaces sur l’ordinateur. »

Microsoft indique de son côté qu’il s’agit d’une erreur avec la société chargée de diffuser les publicités sur ses services. Le genre d’erreur indésirables qui ne devrait plus avoir à se reproduire, comme l’assure Microsoft, mais qui n’apporte que peu de crédit à ces fameuses publicités entourant son logiciel gratuit.

Source : Info du net
bossdupad
Alala microsoft biggrin.gif. Vous saviez que windows live messenger met enormement de temps à synchroniser les contacts avec windows live mail des qu'il y a beaucoup de contacts ajouté en peu de tmeps? Je ne trouve pas ca terrible lorsque l'on est préssé.
bossdupad
J'ai envoyé deux email de suite à 50 destinataires et maintenand je ne peu plus envoyer d'email car windows live mail me dit " Avant d'envoyer ce message, nous allons vérifier que votre compte est valide. Ce test nous permettra de bloquer le courrier indésirable ". Quelqu'un sait comment faire pour envoyer un email quand meme avec ce message?
romsac
J'ai remarqué un truc :
Avant sur les anciennes version 7.5 etc quand on ajoutait un contact si l'adresse était mal écrite il nous disait que le contact n'existe pas alors'que maintenant on écrit ce qu'on veut même si l'adresse existe pas ça marche c'est dommage je trouve.
i'm_purple
Messenger Plus! Live 4.20 compatible avec Vista

La nouvelle version de Live Messenger Plus pour Windows Live Messenger est disponible depuis hier. Estampillée 4.20.262, cette nouvelle version apporte enfin le support officiel de Vista. L’utilisation du logiciel pouvait parfois causer des problèmes sur le nouveau Windows, avec un comportement curieusement erratique, surtout avec l’utilisation des onglets.

Il s’agit essentiellement d’une version destinée à corriger un certain nombre de problèmes, notamment au niveau de l’affichage. Le processus d’installation prend désormais en charge les nouveaux droits définis dans Vista, et les privilèges administrateurs ne sont plus demandés. L’apport le plus significatif de cette version reste l’intégration de scripts.

Ces scripts, qui sont au nombre de neuf, sont le résultat d’un concours organisé par Patchou, le développeur du plug-in. Il s’agit des scripts qui ont remporté le plus grand nombre de votes :

• Screenshot Sender : depuis une seule fonction, on peut envoyer directement au contact une capture d’écran de la fenêtre active ou de tout l’écran
  • Music Now Playing : offre la possibilité d’envoyer une foule de détails au contact sur la musique que l’on lit actuellement sous Windows Media Player (prise en charge de Winamp et iTunes également)

• UNeed Script : boîte à outils contenant un grand nombre de fonctions, comme la capacité de télécharger l’avatar d’un contact, la prise en charge de la synthèse vocale pour annoncer certains évènements ou encore une fonction très fine d’auto-réponse.
  • SendTo : ajoute dans le menu contextuel de Windows « Envoyer vers » un raccourci Live Messenger qui ouvre une fenêtre dans laquelle on peut cocher les contacts en ligne. Le fichier est alors envoyé à ces contacts.

• ReadThis : certainement l’un des scripts les plus utiles, en particulier lorsque l’historique des conversations n’est pas activé. Il s’agit d’un script qui avertit automatiquement l’utilisateur quand il ferme une conversation et que le contact avait écrit un message juste avant. Le script avertit alors l’utilisateur dudit message, et lui propose de rouvrir une conversation.
  • WLM Preview Box 1.01.02 : permet de prévisualiser les cinq derniers messages d’un contact au sein d’une fenêtre qui reste toujours au-dessus des autres, mais qui peut être également transparente. Utile lorsque l’on est occupé mais que l’on veut garder un œil sur les réponses d’un contact.

• StickyNotes : le nom parle de lui-même. Permet d’afficher des notes à l’écran, dans des fenêtres que l’on peut rendre transparentes selon un taux d’opacité et que l’on peut colorer de différentes manières.
  • YouTube Launcher : quand un lien YouTube vous est expédié, plutôt que de cliquer dessus et de charger toute la page, une fenêtre s’ouvre avec la seule vidéo.
  • Ylus Mapper : permet d’envoyer facilement à un contact des informations obtenues via Google Maps et Virtual Earth de Microsoft
La nouvelle version de Live Messenger Plus peut être téléchargée depuis cette page. Attention toutefois : l'installeur propose l'installation d'un sponsor qui n'est autre qu'un adware. Toutefois, aucun risque de cliquer sur suivant sans regarder, car il faut choisir obligatoirement Oui ou Non pour continuer.

source: www.pcinpact.com
Sinklar
CITATION(romsac @ 28/02/2007 - 12:32) [snapback]1221837[/snapback]
J'ai remarqué un truc :
Avant sur les anciennes version 7.5 etc quand on ajoutait un contact si l'adresse était mal écrite il nous disait que le contact n'existe pas alors'que maintenant on écrit ce qu'on veut même si l'adresse existe pas ça marche c'est dommage je trouve.

C'est normal étant donné que n'importe quelle adresse email peut être utilisée pour se connceter à WLM. Il ne faut pas nécessairement être chez Hotmail. happy.gif
Alfred

Microsoft vient de mettre en place sur son service de messagerie instantanée l'initiative « i'm ». Disponible aux Etats-Unis, le programme i'm consiste à reverser une portion des revenus de la publicité diffusée par Windows Live Messenger à l'association caritative du choix de l'utilisateur.

Pour ce faire, il suffit de rajouter à son nom sur Windows Live un code textuel commençant par une étoile (comme *unicef pour soutenir l'unicef) et de démarrer une conversation. Votre nom s'affiche alors avec le pictogramme i'm dans Windows Live Messenger.

L'initiative semble également accessible aux utilisateurs européens même si la liste des associations soutenues est exclusivement américaine. Les détails du programme i'm sont consultables ici.

via clubic.com
Cronik
MSN ne marche pas chez moi, c'est normal ou je dois m'inquieter ?
Alfred
faudrait nous en dire un peu plus .... smile.gif

quelle version ?
depuis quand ça marche pas ?

Il peut y avoir ponctuellement un problème local
En tous cas, ici et maintenant ça marche thumbsup.gif

ToiNou
Tu dois t'inquiéter mdr.gif

EDIT : Vers 17h30, après 2-3 tentatives de connexion, WLM a réussi a se connecter smile.gif
Cronik
WLM 8.1
'Marche pas depuis tout a l'heure quand j'ai allumé mon pc
Ca me dit que le service est temporairement inaccessible
Ou sinon le code erreur : 81000306

J'vais attendre un peu puis retenter tout a l'heure =)
Là j'vais me caler sur mon lit, j'suis fatigué tongue.gif
ToiNou
Redémarre ton PC.
L'autre jour çà m'a fait pareil, j'ai simplement redémarrer mon PC puis ca a marcher thumbsup.gif
Cronik
C'est bon ca marche ^^

Mais bon j'peux pas regarder mes messages dry.gif
Vive Microsoft huglove.gif

biggrin.gif
Douce Féline
Msn ne fonctionne plus chez moi glurps.gif et on m'attend pour une partie de Uno tooth.gif cela fait 20 minutes que je clique et re-clique

J'ai la dernière version, 8.1 il me semble. J'ai redémarré le pc et toujours rien

Erreur n° 81000306

[IMGDIM]http://img458.imageshack.us/img458/9361/msnproblmeei3.png[/IMGDIM]
[IMGDIM]http://img152.imageshack.us/img152/3880/msnproblme2fd0.png[/IMGDIM]

Et j'ai pas l'impression qu'il répare quelque chose blushing.gif

EDIT : maintenant le code est passé à 81000314 sad.gif
AK-47
marche pas chez moi non plus... depuis 17heure sa a pas marché sad.gif

Il me dis que la passerelle par defaut pose un problème, je dois réglé ça mais comment ? ^^
ToiNou
En attendant que WLM revienne, vous pouvez toujours vous connecter à partir d'ici thumbsup.gif
AK-47
J'ai essayé aussi, et ca marche toujours pas, meme sur webmessenger -_-
Alfred
> Douce Féline : j'habite à 2 km ,à vol d'oiseau, de chez toi, et chez moi tout fonctionne biggrin.gif
Je viens de faire un p'tit test avec Toinou
As-tu essayé de cliquer sur le bouton "réparer" ?
Sinon, essaie un redémarrage de l'ordi, cela m'est déjà arrivé thumbsup.gif
Douce Féline
Tu veux un poisson sur la tête Alfred tooth.gif huglove.gif, tiens je suis pas très loin du panneau Ville internet 2 étoiles, et bien je vais en retirer une à cause de WLM tooth.gif

J'ai encore une fois éteinds le pc, et toujours rien. Je commence à sortir les griffes tooth.gif

idem que AK-47 pour ton lien Toinou(c'est peut être par rapport au PSG blushing.gif )
ToiNou
Connexion impossible à MSN et Windows Live Messenger?

Et oui depuis peu il est quasiment impossible de se connecter à Windows Live Messenger.
Mais un astuce existe pour pouvoir résoudre ce gros probleme de connexion.

1er cas d'erreur
Code erreur:
80004005

Solution qui semble fonctionner chez certaines personnes :
http://forum.msncreative.net/Rparer-land39...nd33-t2187.html

2eme cas d'erreur
Code erreur:
81000314

Solution:
Aucune à part patienter ^^

D'autres erreurs apparaissent à la volé, la principal cause de ces erreur est sans auncun doute le probleme dû aux servers d'msn.

Il semblerait que les serveurs WLM connaissent une panne. Donc à part patienter, il n'y a rien à faire ^^

Source : MSN Creative
MrGSM
Salut tout le monde, est ce que vous avez remarqué qu'il y a un problème sur le réseau de windows Live Messenger/MSN Messenger.
J'ai tenté aussi de me connecté via MSN WEB, impossible de se connecter. crying.gif
troble
WLM marche chez moi mais d'habitude j'ai plus de 200 contacts en ligne à cette heure-ci et là seulement ... 3 tooth.gif tooth.gif

Et j'ai mis plus ou moins 30 min pour me connecter en n'arrêtant pas d'essayer thumbsup.gif
Magic-Hyrulean
Problème aussi chez moi, en plus de chez ma copine sad.gif
ToiNou
@ Alfred : Sommes-nous donc des privilégiés innocent.gif ?! tooth.gif

[af] tu en doutais ? [/af]
[to] Meuh bien sûr que non ![/to]
bobhrt
moi aussi avec messenger 7.5, pas moyen.
troble
Bon désolé pour vous tous mais je suis connecté sur mon ordi avec WLM 8.1 et sur mon portable avec orange messenger by windows live thumbsup.gif thumbsup.gif

Faut continuer à essayer ça prend du temps j'ai l'impression
bobhrt
c'est bon j'ai réusi aussi w00t.gif enfin.
Douce Féline
idem ouf punaise et beaucoup sont connectés avant moi glurps.gif
Cronik
Aah bah j'etais pas le seul smile.gif

J'ai bien fait d'aller dormir, maintenant tout marche 59.gif
Jojo84
c'est sur que c'est mieux quand ça marche...c'est dans ces moments qu'on se rend compte qu'on est vraimen accroc à tous ça...
AK-47
@Jojo je pense que ya un ans en arriere jme serais mis a pleurer parce que ça marche pas innocent.gif

Mais hier ça va j'ai gerer tongue.gif

Mais c'est vraie que quand ça marche pas on se rend compte que sa a pris de l'ampleur dans notre vie se genre de truc green.gif
troble
C'est clair qu'on se rend compte qu'on est carrément dépendant. Il faut bien ça de temps en temps sinon on en prendrait jamais conscience. thumbsup.gif
Douce Féline
Bonjour, je déterre ce topic

Euh WLM fonctionne-t-il chez vous ?? car chez moi j'ai un encore un code erreur différent de la dernière fois !! blushing.gif glurps.gif

Code erreur : 80048439

Et l'aide de WLM mouline donc je ne peux pas vérifier blushing.gif
nokiacool
tu n'es pas la seule ... sad.gif
Cronik
Pareil chez moi wink.gif
Ryuzaki
idem chez moi, msn ne marche pas!! encore une surcharge des serveurs...
Douce Féline
ok donc c'est national sad.gif

Bon bah on va attendre....
flo8888flo
Et moin qui est passer 30minute a debrancher ma Livebox etc ...
J'aurrais du venir sur FM plus tôt biggrin.gif
nokiacool
j'ai trouvé une autre solution je me suis connécté depuis mon mobile

appart ça faut attendre...
Magic-Hyrulean
Moi je suis connecté pourtant tongue.gif
kiki10
Je croyais être la seule .Mais je vois que non .
Chez moi non plus ça marche pas. sad.gif

Edit : Ca y est ça marche chez moi aussi . biggrin.gif
Ryuzaki
et voila connecter tongue.gif
gab-34
Salut, essayez un de ces deux liens, ca permet de se connecter a msn sans avoir le logiciel,
pas de probleme avec eux, par contre desactivez vos logiciels de blocage pop-up

http://webmessenger.msn.com/?mkt=fr-fr

http://www.ebuddy.com/

Cronik
Connecté aussi green.gif
kiki10
CITATION(gab-34 @ 12/04/2007 - 20:35) [snapback]1270671[/snapback]
Salut, essayez un de ces deux liens, ca permet de se connecter a msn sans avoir le logiciel,
pas de probleme avec eux, par contre desactivez vos logiciels de blocage pop-up

http://webmessenger.msn.com/?mkt=fr-fr

http://www.ebuddy.com/

Si justement , tout à l'heure je n'ai pas réussis a me connecter avec eux non plus , je viens juste de réussir maintenant . smile.gif
Il sont en réseau donc si le logiciel ne permet pas de se connecter , eux non plus ne pourront pas , vu que c'est un problème de serveur wink.gif
En tout cas maintenant ça marche . smile.gif
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.