Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : MSN8 > WLM et blogs associés
Forum Mobiles > Forum général > Brin de causette
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11
floflo57100
Il me semble que c'est possible via A-Patch et Messenger Plus! thumbsup.gif
jonathandu54
j'ai instaler msnplus et sa marche pas wink.gif
InJeKT!
C'est possible avec l'A-Patch smile.gif
AK-47
Pour la polygamie suffit de MSN plus live,

"plus! -> préférence -> Messenger -> cochez la case " autorisez la connection simultané à plusieur compte Messenger "" wink.gif
D'angelo
coucou, j'ai un probleme, quelqu'un a freezé mon compte MSN... y'a t'il une solution pour le defreezé moi même??

merci pour les conseils thumbsup.gif

Byebye
y0shitsune
msn plus pour wlm existe depuis longtemps !! cherchez windows live plus jcrois
y0shitsune
La nouvelle version est sortie cette nuit en +
Maintenant le ( pour voir les smileys ds la discu refonctionne tongue.gif !!!
Alfred
La version 4.01.240 de Messenger Plus Live, l'outil de personnalisation non officiel de Windows Live Messenger a été publiée et corrige notamment les incompatibilités constatées avec Clean Messenger. Le panneau Quick Icons fait son retour à la demande générale, et le panneau de sons permet désormais de choisir 20 sons simultanément.
via : clubic.com
Alex57185
Merci pour la new Alfred .
shadowdams
Merci Alfred!!! J'vais de ce pas faire la MAJ tongue.gif
D'angelo
Merci Afred!! thumbsup.gif

Byebye
Alfred
Microsoft annonce aujourd'hui la sortie de Windows Live Spaces, la nouvelle génération de son service de Blog précédemment connu sous le nom de MSN Spaces.

Avec cette nouvelle version, qui rejoint désormais le bouquet de services Live, Microsoft enrichit les fonctionnalités de son moteur de blog et espère faire du tort à MySpaces. Avec le support de la Windows Live Gallery, pour l'inclusion des gadgets, mais aussi des Live COntacts utilisés dans Windows Live Messenger, Windows Live Spaces se présente comme mieux intégré avec les autres services Windows Live. Microsoft offre également une fonction baptisée « social networking » ou réseau social pour permettre aux utilisateurs d'entrer en relation avec les amis de leurs contacts de confiance. Il faut en effet préciser que Microsoft a rajouté diverses options de sécurité pour permettre aux utilisateurs de choisir comment ils peuvent être effectivement contacté. Par défaut seuls les personnes présentes dans la liste de contacts Messenger d'un mineur peuvent accéder à son blog.

Microsoft rappelle que MSN Spaces est le service de blog le plus utilisé avec près de 100 millions d'utilisateurs uniques selon comScore Media Metrix (chiffre d'avril 2006). Le service Windows Live Spaces est accessible en suivant ce lien.

Alfred
et via : silicon.fr :

Après Hotmail, MSN Search et Messenger, c'est au tour de MSN Spaces de rejoindre la toute nouvelle famille Live de Microsoft. Le réseau communautaire et de blogs de l'éditeur est donc rebaptisé Windows Live Spaces.

"Nous sommes ravis de pouvoir lancer Windows Live Spaces, service qui compte déjà près de 3 millions d'utilisateurs en France (Source Nielsen Net Ratings, juin 2006). Notre ambition est de permettre aux internautes de développer leur réseau d'amis et de relations, nouveau phénomène de société, après celui de la messagerie instantanée. Nous sommes certains que notre expérience issue de la réussite de MSN Messenger nous y aidera", commente Olivier Marcheteau, directeur général de MSN France.

L'environnement se dote de nouvelles fonctions. Windows Live Spaces offre la possibilité aux développeurs de créer de nouvelles applications appelées "Gadgets". Les utilisateurs pourront ajouter dans les prochains jours ces applications à leurs espaces. Une centaine de gadgets est déjà disponible comme les citations du jour, les prévisions météo, l'horoscope et de nombreux jeux.

Il sera aussi possible d'intégrer ses contacts Live Messenger et Live Mail dans Live Spaces. On pourra également créer un réseau social afin d'entrer en relation avec les amis des contacts de confiance de l'utilisateur. Des options de sécurité ont été ajoutées pour encadrer ces mises en relation.

L'objectif est donc bien évidemment de faire interagir les différents services Live de la firme, notamment Live Messenger, Live Mail et Live Spaces.

Au moment où l'économie IT migre vers le Web, Microsoft modifie sa stratégie et multiplie les projets de services de nouvelle génération pour s'inscrire dans la démarche du Web 2.0, à savoir l'évolution d'Internet vers une plus grande proximité avec l'internaute.

Au cœur de cette stratégie, s'inscrit la personnalisation des offres en ligne. L'éditeur développe des outils de paramétrage facile et fait appel à la communauté des contributeurs sous Windows pour alimenter son offre.

Il s'agit de capitaliser sur l'existant, qui a participé à la réussite de la division Internet de l'éditeur. Et d'aller plus loin en évoluant vers la notion de Web social. A ce titre, le service de petites annonces en ligne Windows Live Expo, déjà disponible aux Etats-Unis devrait rapidement s'étendre sur la planète.
6Oise
je suis un peu en retard mais perso je trouve que msn 7.5 est meilleur que la 8.0 ! Je l'ai tester et j'ai remi la fameuse 7.5 !
La 8.0 ne ressemble plus a msn c'ets nul !
Magic-Hyrulean
J'ai reçu un mail pour télécharger la nouvelle beta de WLM, pour rajouter des clients Yahoo thumbsup.gif
floflo57100
@MH: ça fait longtemps que WLM est en version finale! blink.gif Perso avec ma version finale je peux rajouter des clients Yahoo! innocent.gif

Edit: Ca se peut que je l'ai reçu aussi, mais moi avec ma finale ça fonctionne donc je comprends pas! tooth.gif
Magic-Hyrulean
Nan nan, c'est un mail récent avec un lien pour une version Beta, Y! include thumbsup.gif
Morgann
De meme un Mail aussi chez moi.
Magic-Hyrulean
Ah! Je suis pas fou au moins innocent.gif
Alfred
Microsoft a annoncé le lancement officiel de sa nouvelle plate-forme de blogues : Windows Live Spaces.

Quelques mois après le lancement officiel et tant attendu de son client de messagerie instantanée, Windows Live Messenger ( ex-MSN Messenger ), la firme de Redmond annonce enfin celui de sa nouvelle plate-forme de blogues Windows Live Spaces.

Adieu MSN Spaces, bonjour les widgets
Désormais, les 465 millions de visiteurs mensuels de la plate-forme d'espaces personnels proposée par Microsoft ne parleront plus de MSN Spaces, mais de Windows Live Spaces, celle-ci ayant été renommée dans le cadre de la stratégie Live.

Au-delà de l'esthétique des plus agréables de cette nouvelle plate-forme, nous noterons tout d'abord la possible intégration de gadgets, ou mini-applications, dans les pages personnelles.

La création de réseau social a quant à elle été améliorée grâce à la possibilité par exemple de rentrer en relation avec les ami(e)s des contacts de confiance. Il en va de même pour la restriction d'accès aux données personnelles et la sécurité lors de la prise de contact qui ont également subi quelques mises à niveau. Un accent a ainsi été mis sur la sécurité des utilisateurs mineurs. Une personne âgée de moins de 18 ans ne pourra pas être contactée par une personne qui ne fait pas déjà partie de sa liste de contacts Windows Live Messenger.

Pour accéder à Windows Live Spaces, suivez simplement ce lien. Quant aux gadgets, si cela vous intéresse, vous les trouverez ici. ( encore en anglais, pour l'instant ! )

via : generation-nt.com
Gstar
J'espère que "Windows Blog", va détrôner SkyBlog !!! rolleyes.gif 59.gif

J'en ai marre de SkyBlog !!!! innocent.gif

Y'a trop de SkyBlog !!!!!! blink.gif
Magic-Hyrulean
J'espère que DotClear va détrôner tous ces pseudos-blogs où tu ne peux rien régler innocent.gif
Alfred
et voilà la réponse : wink.gif

Microsoft propose un nouveau service Live baptisé Windows Live Writer qui est un outil de publication de blog.

Un service Live pour le blog
La (grande) famille des services Live de Microsoft s'enrichit d'un nouveau venu avec Windows Live Writer, qui est un outil de publication de blog.

Ce dernier, encore en version beta, consiste en un véritable éditeur de type WYSIWYG (What You See Is What You Get signifiant "ce que vous voyez est ce que vous obtenez") qui vous permettra de créer très facilement votre blog. Il sera ainsi possible de publier du texte mais aussi des photos, des cartes ou n'importe quel contenu de type multimédia (audio, vidéo,...). Vous pourrez également éditer facilement vos billets, ces derniers étant sauvegardés.

Une compatibilité appréciable

Windows Live Writer est compatible avec la plate-forme de blogs Windows Live Spaces et supporte de nombreux outils dédiés aux bloggeurs comme Blogger, TypePad, LiveJournal ou encore Wordpress.

A tester.

Télécharger Windows Live Writer

Alfred
et via clubic.com :

Microsoft n'en finit pas de compléter son bouquet de logiciels et services Windows Live, avec le lancement cette fois-ci d'une nouvelle application en version Beta pour mettre à jour son Blog. Baptisé Windows Live Writer, le nouvel outil en provenance de Redmond fonctionne de pair avec un blog Windows Live Spaces ou même avec un blog tiers. A travers une interface conviviale, Windows Live Writer vous permet de publier vos billets, d'y insérer liens et images et de les soumettre directement sur le serveur Web. Avec son interface WYSIWYG, le logiciel dispose d'un mode HTML pour les mordus du code et Microsoft a même pensé à ajouter un correcteur orthographique.

Disponible uniquement en anglais et en version Beta, le logiciel est téléchargeable dès à présent en suivant ce lien. Il semble toutefois relativement bien ficelé et agréable à utiliser.
Magic-Hyrulean
À tester thumbsup.gif
Alfred
Un vrai bonheur ce p'tit soft thumbsup.gif

L'essayer c'est l'adopter wub.gif
Alfred
Si pour l'heure la firme de Redmond a annoncé 20 services qualifiés du très à la mode vocable Live, il semblerait que ce nombre soit sous-évalué et une multiplication par deux semble probable.

Microsoft voit la vie en Live et que ce soit de nouveaux ou d'anciens services, tous sont désormais affublés de ce qualificatif symbole de leur appartenance et accès possible via le portail Web dédié, mis en place par le leader mondial du logiciel.

En bêta ou déjà en versions finales, ces services seraient au nombre de 20, du moins d'après Microsoft mais selon le site Microsoft Watch, il faudrait plutôt tabler sur plus de 40.

Liste non exhaustive
Certains sont déjà connus, d'autres pas mais portent souvent un nom relativement explicite, quoique pas toujours. Voici donc sans plus de détails (en attendant les explications officielles ou cliquer) cette liste :La concurrence
Mais finalement, Microsoft fait figure de " petit joueur " non pas face à Yahoo! qui affiche au compteur un nombre de services effectifs ou à venir à peu près comparable mais surtout vis à vis de l'ogre Google qui a réservé pas moins de 512 noms de domaines ce qui laisse augurer un pool de services assez conséquent.

Alfred
Microsoft : Windows Live Messenger 8.1 bêta sur sélection

Pas le temps de respirer, deux mois à peine après le lancement de la version finale de Windows Live Messenger 8.0, la firme de Redmond envoie ses invitations pour tester une nouvelle mouture de son client de messagerie instantanée. Néanmoins, le commun des internautes peut également tenter sa chance via Microsoft Connect.

Feu MSN Messenger rebaptisé Windows Live Messenger à l'occasion de la bascule opérée par Microsoft vers ces fameux services Live, est le client de messagerie instantanée du leader mondial du logiciel dévolu au réseau MSN. Une présentation succincte juste pour la forme car est-ce vraiment encore nécessaire de le présenter ?

Déjà !
Petite surprise toutefois, alors que la version 8.0 est relativement récente puisqu'elle date du mois de juin dernier, une version 8.1 est déjà en préparation. Comme à l'accoutumée avant une version finale prévue pour le mois de septembre voire octobre ou novembre, une version bêta est proposée aux testeurs téméraires ou tout simplement curieux, Microsoft s'étant montré peu bavard sur le sujet et quasiment rien n'a été annoncé concernant les nouvelles fonctionnalités de WLM 8.1 qui sont donc véritablement à découvrir.

Si les bêta-testeurs officiels ont déjà été prévenus en avant première de cette disponibilité, tous les utilisateurs peuvent tenter leur chance et obtenir une copie de WLM 8.1 bêta en s'inscrivant sur Microsoft Connect et en demandant à participer au programme WLM 8.1 bêta. Néanmoins, il faudra non seulement être rapide, la date de clôture des candidatures étant fixée au 29 août mais également chanceux car toutes les candidatures ne seront pas retenues (ça ne rigole pas !).

S'incrire au programme

Alfred
Windows Live Messenger 8.1 en beta le 30/10

Déjà disponible depuis quelques semaines auprès d'un groupe réduit de beta-testeurs, la nouvelle version 8.1 de Windows Live Messenger devrait voir le jour sous la forme d'une beta publique dès le 30 octobre prochain. Cette nouvelle version devrait proposer quelques petites nouveautés, comme un nouveau design des cartes de contacts avec affichage des photos, la possibilité de sauvegarder vos avatars même en changeant d'ordinateur, ou encore la présence de nouveaux clins d'oeil et autres émoticônes.

Il serait également question d'une sécurité augmentée et une d'authentification améliorée. Rendez-vous donc le 30 octobre, à savoir lundi prochain, pour l'obtention de cette nouvelle version du plus populaire des logiciels de messagerie instantanée ! En attendant vous pouvez toujours télécharger Windows Live Messenger 8.0 depuis nos serveurs en suivant ce lien.

MsN
hihi c'est mon topic ça!!vive MsN !!!!! un regal ce logiciel !!!
Alfred
Windows Live Messenger 8.1 bêta disponible

Comme annoncé en fin de semaine dernière, Microsoft vient de livrer, en version française, la prochaine mouture de Windows Live Messenger en version bêta. Estampillée 8.1, cette nouvelle version corrige, comme à chaque fois, son lot de problèmes et introduit quelques nouveautés, comme la possibilité de conserver son surnom, son message personnel et son statut d'un ordinateur à l'autre alors qu'avec la version 8, ces informations dépendent du poste sur lequel on est connecté.

Citons également une légère refonte de l'interface des cartes de visite, qui contiennent désormais plus d'informations ou l'apparition d'un système de mise à jour automatique du logiciel.

Microsoft assure également que les « performances du serveur sont améliorées », ce qui est censé garantir une meilleure qualité de connexion, particulièrement sensible pour des communications audio ou vidéo. Hormis les quelques changements évoqués ci-dessus, l'interface n'évolue pas même si quelques nouveaux clins d'oeil et autres émoticônes ont fait leur apparition.

Elle est d'ores et déjà disponible au téléchargement depuis nos serveurs, via la fiche consacrée à Windows Live Messenger dans notre logithèque.via : clubic.com

et via : generation-nt.com

Voici la nouvelle version bêta 8.1 du client de messagerie instantanée Windows Live Messenger.

Comme nous vous en parlions vendredi dernier, Microsoft préparait bien la sortie d'une nouvelle bêta pour sa messagerie instantanée WLM. Initialement prévue hier, heure des Etats-Unis, elle nous arrive donc aujourd'hui dans une build répondant au doux nom de 8.1.0106.00_ClientV8.1. Et en français s'il vous plaît.

Voici les principales nouveautés de cette bêta qui intervient deux mois après la précédente, on retiendra :

un nouveau design des cartes de contact et de l'affichage des photos
les avatars, le statut, le pseudo et les messages personnels seront conservés quel que soit l'ordinateur sur lequel l'utilisateur sera connecté
une amélioration de la sécurité
une authentification améliorée
de nouveaux clins d'oeil et émoticônes
de meilleures performances pour le serveur, assurant une meilleure connexion
mises à jour automatiques

Comme prévu, il n'y a pas de grands changements dans l'interface graphiquement parlant, à l'exception faire des cartes de visite MSN Card qui ont été repensées. Notez qu'il s'agit là d'une version bêta et que des problèmes de connectivité au réseau MSN peuvent survenir. Si tel était le cas, nous vous conseillons de revenir à la version stable 8.0 de Windows Live Messenger dont le dossier complet est présent sur cette page.

Télécharger Windows Live Messenger 8.1 bêta en français
Alfred
il semblerait ( en tout cas, chez moi ), à confirmer, que MsgPlusLive-401 ne fonctionne pas avec cette dernière version de WLM sad.gif
Alfred
la "réponse" via : generation-nt.com :

L'un des plus célèbres add-on dédié au client de messagerie instantanée Windows Live Messenger, vient de faire son apparition dans une mouture estampillée 4.10.250 apportant comme principale nouveauté la compatibilité avec la récente version bêta 8.1 du logiciel dont il a la charge d'améliorer la convivialité.

Nombreux sont les utilisateurs de Windows Live Messenger qui ont adopté l'add-on gratuit Messenger Plus! Live afin de doter leur client de messagerie instantanée dévolu au réseau MSN de Microsoft, de nouvelles fonctionnalités particulièrement appréciées à l'instar des conversations par onglets, de la personnalisation des statuts ou encore diverses possibilités au niveau de la sécurité.

WLM bêta 8.1 => Messenger Plus! Live 4.10.250

La fin du mois d'octobre ayant vue la sortie de WLM dans une version bêta 8.1, il allait de soi qu'une nouvelle version de Messenger Plus! Live n'allait pas tarder à faire son apparition. Voilà qui est donc désormais effectif puisque depuis samedi, Cyril Paciullo alias Patchou, a mis en ligne sur son site une mouture 4.10.250 de Messenger Plus! Live qui outre la compatibilité avec WLM bêta 8.1, apporte son lot relativement conséquent de corrections de bugs dont le détail est consultable ici.

Patchou marque donc son retour et prouve qu'il est bien décidé à poursuivre le développement de Messenger Plus! Live toujours pourvu d'un adware mais dont il suffit de refuser explicitement l'installation. thumbsup.gif

Télécharger Messenger Plus! Live 4.10.250
PEPSMAN
Tiens, messenger plus compatible avec WLM 8.1 BETA ?!

Personnelement, j'ai désinstallé la version BETA, trop de bugs (pas de connexions) mais les touches ne correspondent pas toujours avec ce que l'on demande, la présentation n'est pas terrible, bien qu'elle diffère peu (couleurs, options PLUS (si j'avais su...) tooth.gif )

Bref, je n'y ai pas vu de réels bénéfices sad.gif

pepsi.gif
Magic-Hyrulean
Je teste actuellement la version 8.1Beta suite à un mail de m$, et je trouve qu'il n'y a pas beaucoup de changements innocent.gif
Par contre pas de bugs énormes, c'est déjà ça tongue.gif
Alfred
lesquels ? J'en ai pas vu ! blink.gif
PEPSMAN
(Alfred @ 14/11/2006 - 23:50) [snapback]1083338[/snapback]

lesquels ? J'en ai pas vu ! blink.gif

Si tu parles des bugs, j'ai constaté avec cette version BETA des ralentissements assez conséquents sur le flux de la webcam, qui a parfois du mal à tenir le "live" ; l'agencement des couleurs est, comment dire, plus aggressif que la version actuelle (bon, d'accord, ce n'est pas un bug, mais ça enlève du charme...) ; les avatars qui s'affichent en tout pitit pitit quand on clique sur un contact (liste) ; ah oui, et lorsque je modifiais mon pseudo, en validant un peu trop vite après avoir pianoter, il me demandait si je voulais réellement "supprimer ce contact" blink.gif

Des détails certes, mais qui font toute la différence biggrin.gif Retour aux sources.

pepsi.gif
Magic-Hyrulean
Par exemple, quand on clique sur la photo perso pour la changer lors de quelques conversations (ce qui m'a le plus étonné, ce que ça n'arrive pas tout le temps blink.gif ), et bien soit il n'affiche plus de photo perso, soit il fait planter mon WLM innocent.gif
lepetitkevin
voila alors j'ai penser que l'on pouvait regrouper toute les astuce plugin pour msn ici
PEPSMAN
S'il y a bien quelqu'un d'incollable à propos de MSN, c'est bien... MsN ! laugh.gif

Perso moi je pense à Messenger plus!, MSN Discovery...

Il existe aussi un plugin pour winamp pour mettre en message perso ce qui est joué, et non WMP.
Mais je crois si mes souvenirs sont bons, que c'est aussi faisable via Discovery.

pepsi.gif
Be.Lee
StuffPlug aussi est recommandable spoton.gif
Cronik
Pour l'instant il n'est pas sorti sur WLM
Mais bon vous pouvez toujours prendre une veille version d'MSN pour que ca marche ^^
Puis ca vaut le cout spoton.gif
Magic-Hyrulean
Il n'y a pas un topic spécial MSN/WLM? innocent.gif
borkmadjai
qq sait comment récup un mdp perdu d'un vieux compte msn .?
n'ayant plus la question secrète non plus et m$ me demandant plein d'info impossible a donner; vu que le compte n'a plus servi depuis 2ans.. sad.gif

merci pour votre aide.. ^^
MsN
CITATION(borkmadjai @ 15/12/2006 - 18:33) [snapback]1125380[/snapback]
qq sait comment récup un mdp perdu d'un vieux compte msn .?
n'ayant plus la question secrète non plus et m$ me demandant plein d'info impossible a donner; vu que le compte n'a plus servi depuis 2ans.. sad.gif

merci pour votre aide.. ^^

Je sens le vieux hackeur là !!!!! Combien de fois les gens me demande(compte tenu de mon pseudo) comment hacké msn, ou alors il contourne en me demande comment recupéré le pass, j'ai plus la question... Bien sur c'est faisable, Mais biensur il ne faut rien dire a ce propos !!! alors plus de question du genre !!

Sinon Niveau logiciel, plugins, c'est pas ce qu'il manque sur msn messenger ou WLM,...

Sinon ce qui est pas mal du c'est les script MSN Plus live !!! a bidouiller c'est hyper facile en plus !!
gab-34
Salut a tous, j'ai decouvert un bot sur MSN. Il marche avec messenger plus. Je m'explique vous le telechargez, installez(c'est un script pour MSN+) et ensuite vous pouvez lui ajouter ds phrases par exemple des que votre corespondant dit salut vous pouvez le programmer poour qu'il reponds coucou ou n'importe quoi d'autre.
Le seul truc c'est que c'est vous qui ajoutez tous les mots, si vous etes interressez contactez moi sur MSN (adresse dans le profil) je vous donnerais le lien pour le dl et en echange ca serait bien qu'on partage ce que l'on y ajoute. voila
guga62112
J'avais 1 bot du meme genre avec encarta!!!
c'était pas mal
i'm_purple
Windows Live Messenger 8.1 pour très bientôt

Le client de messagerie instantanée made in Microsoft dans sa mouture finale estampillée 8.1, devrait très rapidement être disponible, le 25 janvier si l'on en croît certaines sources généralement très bien informées.

Après deux bêta successives sorties aux mois d'août et d'octobre 2006, le célèbre client de messagerie de la firme de Redmond dans sa mouture 8.1 est en passe d'être livré dans sa version finale comme l'avance LiveSide qui fait état de propos tenus par une source interne au dossier.

Le 25 janvier ?
Quelques jours avant la commercialisation de Windows Vista dans sa version boîte, Windows Live Messenger 8.1 devrait donc être disponible, vraisemblablement le 25 janvier, apportant comme nouvelles fonctionnalités :
  • cartes de visite remodelées et améliorées avec davantage d'informations et un accès plus facile aux amis
  • surnom, statut et informations personnelles disponibles sur n'importe quel ordinateur
  • appels d'ordinateur à téléphone dans le monde entier avec deux appels gratuits pour les nouveaux clients de Verizon Web Calling
  • performances améliorées du serveur
  • amélioration du système de mises à jour automatiques
  • meilleure connexion
source: www.generation-nt.com
Alfred
Pour les avoir essayées, je n'avais pas été très convaincu par les bêtas de cette version 8.1... sad.gif Du coup, j'étais revenu sur la 8.0. J'espère que la version finale sera à la hauteur des attentes.
ToiNou
Mouais enfin les BETA sont pratiquement jamais stable ...
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.