Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : MSN8 > WLM et blogs associés
Forum Mobiles > Forum général > Brin de causette
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11
Alfred
Pas de problème avec la version finale de la 8 .. wink.gif

Avais-tu bien fermé TOUS les autres programmes avant de lancer l'install ?
Kheops34
CITATION(Morgann @ 21/06/2006 - 00:31) [snapback]876233[/snapback]
Merci je telecharge tout sa mais j'attends MSG PLUS LIVE avant de l'installer, c'est prevue pour samedi dans la nuit wink.gif

dimanche matin heure française wink.gif
Morgann
Messenger plus Live doit sortir aujourd'hui mais je n'arrive pas a accedez au site de Messenger Plus!, quelqu'un aurait un lien pour download ?
Makadam
Sur le site de Messenger Plus, ya que l'ancienne version (celle du 4/4) .. sad.gif
Morgann
Tu arrive a y acceder? moi non
Makadam
Bah oui. smile.gif
gba10
CITATION(Morgann @ 25/06/2006 - 10:52) [snapback]882400[/snapback]
Tu arrive a y acceder? moi non

Moi j'ai trouver le site est en anglais mais le logiciel est en francaisMsg plus live
floflo57100
Ben je viens de telecharger et ça marche! blink.gif

Tu vas dans Google, tu tappes Messenger plus, tu vas sur le 1er site, ensuite tu cherches un ti peu et tu arrives sur la page de DL pour Messenger Plus Live! w00t.gif
Makadam
@ Gba10: Ca marche Nikel !
Merci bcp! spoton.gif
gba10
Derien en plus je vient juste de le trouver.
Magic-Hyrulean
Enfin la verszion finale de msn+ live spoton.gif
Merci à patchou tongue.gif
Makadam
J'ai remarqué que la connection étais plus lente par rapport à la version 7.5.
C'est idem pour tout le monde ?
Miss Gwen
Je ne vois personne parler de Stuffplug, quelqu'un sait-il quand la version 3 compatible avec msn 8 doit sortir?

Les sites officiels nous annoncent qu'il sera possible d'enregistrer les conversations Webcam blink.gif
gba10
CITATION(A-Qiazhi @ 25/06/2006 - 11:45) [snapback]882480[/snapback]
J'ai remarqué que la connection étais plus lente par rapport à la version 7.5.
C'est idem pour tout le monde ?

Ouer moi aussi la conection est un peu plus lente mais bon tant que sa marche c'est pas très grave.
Morgann
@ Gba10: Ca marche Nikel !
Merci bcp!
Kheops34
CITATION(miss_gwen @ 25/06/2006 - 13:48) [snapback]882484[/snapback]
Je ne vois personne parler de Stuffplug, quelqu'un sait-il quand la version 3 compatible avec msn 8 doit sortir?

Les sites officiels nous annoncent qu'il sera possible d'enregistrer les conversations Webcam blink.gif

Aucune beta publique de Stuffplug 3 n'est disponible, et il n'y a pas encore d'info sur une éventuelle date de sortie.

Il parait effectivement mais bon il existe d'autres logs pour ça aussi wink.gif
D'angelo
et bien moi je dois dire que j'aime bien cette new version!! j'ai installer msn live 8 et l'addon "!plus live messanger" et bien tout c'est bien passé, et j'en suis tres heureux!!!

je recommande a tout le monde!!

Byebye
moto
Quelqu'un peut il me dire si il a un msn+ compatible avec windows live messenger car moi non et du coup je reste sur la 7.5 sad.gif
MeeD
Oui, c'est de ça dont tout le monde parle dans les posts juste au dessus smile.gif

gba10 a donné un lien sur cette même page
Makadam
CITATION(moto @ 25/06/2006 - 19:16) [snapback]882966[/snapback]
Quelqu'un peut il me dire si il a un msn+ compatible avec windows live messenger car moi non et du coup je reste sur la 7.5 sad.gif

Voilà le lien de GBA10 : Msn Plus Live thumbsup.gif
moto
Merci spoton.gif
Alfred
confirmation :

Messenger Live! Plus est enfin disponible en version finale et francisée.
Il y a peu, nous annoncions les sorties des versions finales de Windows Live Messenger et celle de son célèbre add-on Messenger Live! Plus. Le lancement du premier a été effectif le 20 juin dernier. Aujourd'hui, c'est au tour du second.

Messenger Plus! Live enfin disponible

Messenger Plus! Live ( DR ; cliquez pour agrandir )

Comme Patchou, son créateur, l'avait indiqué, la quatrième mouture de Messenger Live! Plus est arrivée ce dimanche, à 1h40 heure française. Le fichier d'installation est à récupérer via cette page et pèse 4,25 Mo. Surchargée ce matin, ladite page semble à nouveau accessible. A noter que cette nouvelle version requiert Windows Live Messenger et Windows XP dans ses versions 32 ou 64-bit.

Pour ceux qui désireraient connaître les nouveautés de cette quatrième mouture, le descriptif complet se trouve ici.

A noter aussi, qu'en partenariat avec nos confrères du site Betasteurs.com, Patchou offrira des casquettes et des t-shirts à trois personnes, parmi celles qui auront répondu correctement à 5 questions. Pour ceux que cela intéresse, cela se passe ici jusqu'au 3 juillet prochain.

via : generation-nt.com
Magic-Hyrulean
Faites attention à ne pas installer le sponsor innocent.gif
romsac
Magic pas bien de dire ça... faut bien qu'il soit "payer" wink.gif bon c'est vrai que ce sponsor est génant...
Morgann
Aprés 3 jours de Test je trouve WLM et Messenger Plus! Live trés bien, ils ne prennent pas beaucoup de ressources, les sessions s'ouvrent trés rapidement et l'utilisation est trés facile.
Seul default je trouve que l'aspect graphique du logiciel a etait un peu baclé sinon Toujourd au Top wink.gif
Magic-Hyrulean
CITATION(romsac @ 26/06/2006 - 21:20) [snapback]884756[/snapback]
Magic pas bien de dire ça... faut bien qu'il soit "payer" wink.gif bon c'est vrai que ce sponsor est génant...
Parce que tu vas me dire que tu l'as installé? blink.gif
Makadam
Moi oui au debut me suis trompé blushing.gif
Apres je la desintaller et j'ai mis non cette fois biggrin.gif

En tout cas ils gagnent de l'argent en fesant d'autre chose .. Ce Sponsor leurs apporte presque rien .. innocent.gif
Et puis qui les installe ? innocent.gif
Magic-Hyrulean
Ouais, sur les sites dédiés à Msn (Wlm), ba y disent même de pas l'installer wink.gif
Sinon j'me demande si y se font vraiment de l'argent sur l'add-on unsure.gif
Alfred
Microsoft a publié la version finale de Windows Live Messenger 8.0 la semaine dernière et il n'aura pas fallu bien longtemps aux auteurs de divers « hacks » du client de messagerie instantanée pour emboîter le pas. Voici un petit tour d'horizon de ces logiciels, non approuvés par Microsoft, mais qui peuvent s'avérer efficaces dans certains cas.

On commence avec le logiciel phare du genre, Messenger Plus!, qui passe en version 4.0. et se voit affublé du suffixe « Live » pour l'occasion. Messenger Plus! Live reprend la formule de ses prédecesseurs et apporte donc de multiples fonctionnalités à Windows Live Messenger : ouverture simultanée de plusieurs comptes Messenger, gestion des onglets, personnalisation des sons, textes prédéfinis ou encore formatage amélioré du texte (notamment dans le choix des couleurs). Cette version est uniquement compatible avec Windows Live Messenger 8.0 mais nous proposons toujours la version 3.6 qui fonctionne avec MSN Messenger.

Si vous trouvez, au contraire, que l'interface de Windows Live Messenger est trop chargée, Clean Messenger permet de la personnaliser en supprimant divers éléments, notamment les bandeaux publicitaires, les wizz ou, bizarrement, des éléments aussi essentiels que le choix des polices. Clean Messenger crée alors une copie du fichier d'origine que vous pouvez restaurer à tout moment. La dernière version, estampillée 2.5.0792, assure la compatibilité avec la version finale actuelle du client de Microsoft.

Pour les maniaques des avatars, MSN Pictures Dispayer permet d'en changer automatiquement à intervalle régulier, après avoir spécifié un dossier d'images. Un peu gadget mais fonctionnel pour ceux qui en ont l'utilité.

Nettement plus utile, en revanche, ConCon MSN Emoticons Retriever, malgré son nom quelque peu ridicule, permet de réaliser une copie de sauvegarde de tous les émoticons, fonds animés et autres clins d'oeils glanés au fil de vos conversations de manière très simple.

Attention, néanmoins, aux éventuels problèmes de stabilité qui peuvent en découler, notamment entre Clean Messenger et Messenger Plus ! Live qui ne s'apprécient guère, certaines options de ce dernier étant désactivées si vous utilisez Clean Messenger.

D'angelo
merci alfred!! (une fois de plus)

Byebye
Nina
On devrait plus attendre très longtemps pour les skins, maintenant! J'aime bien les fonctionnalités de cette version, mais par contre je la trouve môôôche tooth.gif
asblaze973
Juste pour savoir! Quand je me connecte avec mon compte MSN la couleur de la fenêtre principal de MSN live est en verte mais quand je mets l'adresse d'un amie elle devient bleu-vert c'est normal?
Lil Nes
JE sais pas unsure.gif
Il faudrait changer le titre et enlever le mot beta innocent.gif lol
Morgann
La couleur du cadre est une couleur par defaut que tu predefinie pour ta session, pour la session a ton amis il suffit de l'enregistrer dans tes favoris d'adresse.
asblaze973
CITATION
il suffit de l'enregistrer dans tes favoris d'adresse

Il est enregistré mais je voullais savoir commen je peux faire pour que la mienne soit en bleu-vert?

nesdu95 j'ai la version Officiel de MSN lol
Magic-Hyrulean
Elle parlait du titre du topic innocent.gif
=>[] mdr.gif
asblaze973
Magic-Hyrulean C'est sympa L tooth.gif L

Allé bonne journée a tous!
Magic-Hyrulean
C'est pas méchant hein, c'est juste pour rigoler tooth.gif
Lil Nes
CITATION(Magic-Hyrulean @ 01/07/2006 - 00:07) [snapback]891734[/snapback]
Elle parlait du titre du topic innocent.gif
=>[] mdr.gif

ranting_1.gif ranting_1.gif ranting_1.gif ranting_1.gif ranting_1.gif ranting_1.gif ranting_1.gif ranting_1.gif ranting_1.gif ranting_1.gif ranting_1.gif ranting_1.gif ranting_1.gif ranting_1.gif ranting_1.gif ranting_1.gif
ELLE ? ?????????
Je suis un gars moi sad.gif blink.gif mad.gif crying.gif crying.gif crying.gif crying.gif

[jo] tooth.gif tooth.gif tooth.gif tooth.gif tooth.gif [/jo]
Magic-Hyrulean
Ah pardon blushing.gif
J'ai toujours cru que t'étais une fille unsure.gif
Enfin maintenant je sais que t'es un gars tongue.gif
Alfred
Fidèles à une promesse faite voici quelques mois, Yahoo et Microsoft rendent compatibles leurs messageries instantanées respectives, et interconnectables. On dirait que ça va chatter grave, genre, pendant des plombes...

Fidèles à la promesse faite à l'automne dernier de rapprocher leurs services respectifs de messagerie instantanée, Microsoft et Yahoo jettent les bases d'une interopérabilité bienvenue, même si elle n'est pour l'heure qu'en cours d'évaluation.

Vieux motard que j'aimais...

Avec quelques mois de retard, Microsoft et Yahoo vont enfin rendre leurs messagerie instantanées respectives (Windows Live Messenger pour le premier, Yahoo Messenger pour le second) compatibles. Les raisons de ce différé sont multiples. Microsoft préférait visiblement attendre que la mouture finale du successeur de MSN Messenger soit disponible, histoire de ne pas ajouter aux habituels tracas de la sortie d'un nouveau logiciel ceux de son interopérabilité avec celui d'un tiers. De plus, le procédé envisagé au départ a dû subir quelques modifications avant de satisfaire toutes les parties.

C'est désormais chose faite, et même si cette passerelle entre les deux Messengers est encore au stade bêta (de test), elle fonctionne semble-t-il plutôt bien. Par cette alliance, Microsoft et Yahoo vont s'adjuger 50% du marché de la messagerie instantanée, mais la concurrence sera rude avec AOL et son AIM, d'autant que ce dernier s'est récemment rapproché de Google et de son Talk.

Et en plus, ça marche !...
... Du moins pour ceux qui aiment se servir de leur clavier pour converser : la communication par la voix n'est pas encore prête, et la vidéo n'est purement pas envisagée, du moins pour l'instant. Dans les faits, l'appel d'un contact est simplissime : il suffit de cliquer sur "Ajouter un contact", d'entrer son adresse Hotmail ou MSN (depuis Yahoo Messenger), ou Yahoo (depuis Windows Live Messenger), et le tour est joué. A partir de là, il est possible de recourir à la panoplie complète du parfait usager de messagerie instantanée : envoyer des messages, y compris différés, savoir si vos contacts sont ou non en ligne, partager des fichiers, envoyer des "nudges" (ces petites impulsions qui font "vibrer" la fenêtre de votre messagerie instantanée, et vous rappelle que vous êtes en train de papoter), etc...

Un point commun amusant entre Yahoo Messenger (dans sa définition With Voice) et Windows Live Messenger : le chiffre 8. Il faut en effet dans les deux cas choisir la version 8 de ces logiciels pour qu'ils puissent interagir. Microsoft a ouvert une rubrique explicative sur son site "ideas.live.com", tandis que Yahoo en a fait de même sur son site "Messenger with Voice".

Si avec ça vous n'arrivez pas à communiquer...

Lil Nes
J'ai une queston moi sad.gif j'ai WLm + plus live je suis content mais il y a pas un petit + le plugin qui dit qui a ouvert la fenétre ou qui la fermé sad.gif genre stuffplug.

Et le petit nouveau il rame beaucoup vous trouver pas ? unsure.gif
Magic-Hyrulean
Msg Discovery peut t'aider pour ça wink.gif
Lil Nes
Msn discovery n'est quand beta sad.gif et le beta mais un temps de fou pour démarer sad.gif
Magic-Hyrulean
La X2? unsure.gif
Parce que quand je suis passé de 7.5 à WLM Beta, ba MSN Discovery marchait bien innocent.gif
Mais maintenant, il ne se lance même plus sad.gif
Lil Nes
Nomral la X2 ne marche pas avec WLM sad.gif il faut Msn discovery Live sad.gif mais elle est en beta sad.gif
Magic-Hyrulean
Merci du renseignement sad.gif
Wides
Slt il n'était pas prévus que l'ont pourrait mettre des images en .gif en image perso ?
Sidil
perso j'adore le fait de pouvoir envoyé des messages que ton contact pourras lire lors de sa prochaine connection, simpa cette version 8...
jonathandu54
est ce que un mode polygamie existe pour cette version de MSN8 ? car je l'ai pas trouver encore.

polygamie=> conecter plusieurs msn sur le meme poste de travail wink.gif
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.