Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : MSN8 > WLM et blogs associés
Forum Mobiles > Forum général > Brin de causette
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11
Magic-Hyrulean
J'ai des invit aussi si tu veux wink.gif
InJeKT!
Je n'ai plus besoin, Il fallait juste cliquer sur "Cliquez ici" ici tooth.gif mdr.gif

Merci MH smile.gif
Magic-Hyrulean
De rien wink.gif
Aussi, une petite question : est-ce que WLM propose à tous des invitations? innocent.gif
Si non, alors j'ai de la chance pour une fois tongue.gif
InJeKT!
Oui tooth.gif Il faut juste se connecter sur http://www.passport.fr ensuite cliquer ici
ensuite il y'a ::
CITATION
Félicitations ! Vous avez été choisi pour participer à ce programme bêta !

Il ne vous reste plus qu'à télécharger le programme et à vous connecter.

le telecharger et l'installer smile.gif laugh.gif

et oui, tu n'a pas de la chance MH... mdr.gif
camille31140
Moi je n'est aucun probleme a propos de conection wink.gif
InJeKT!
J'ai réinstallé MSN 7.5 wink.gif
Morgann
J'arrive pas a telecharger msn 7.5 depuis le site, est-ce normal?
Alfred
pour info, via clubic.com :

L'interopérabilité des messageries instantanées Yahoo Messenger et Windows Live Messenger annoncée il y a quelques mois déjà, n'a pas été abandonnée, loin de la et les développeurs de ces logiciels nous promettent désormais une mise en place rapide comme on peut le voir sur ce blog. Aucune date précise n'a encore été précisé, aux dernières nouvelles cette interopérabilité devrait être activée pendant le deuxième trimestre 2006, soit avant la fin de ce mois-ci.

Windows Live Messenger

Rappelons que cette « interopérabilité » permettront aux utilisateurs de Yahoo Messenger et de Windows Live Messenger (ex MSN Messenger) de s'échanger des messages, des contacts, des smileys via leurs messageries respectives. Les deux sociétés pensent se partager ainsi une base de 275 millions de contacts.

Yahoo Messenger
schwinny
CITATION(Magic-Hyrulean @ 07/05/2006 - 13:01) [snapback]811029[/snapback]
De rien wink.gif
Aussi, une petite question : est-ce que WLM propose à tous des invitations? innocent.gif
Si non, alors j'ai de la chance pour une fois tongue.gif

Ya plus de 6 mois ct sur invitation de microsoft...
depuis 1-2 mois c'est ouvert a tous...

et pour ce qui est de messenger plus, la beta pour msn 8 est sortie aussi...
Kheops34
CITATION(schwinny @ 06/06/2006 - 17:46) [snapback]854652[/snapback]

Messenger Plus! Live n’est pas encore sortie.

Mais c’est pour très bientôt biggrin.gif

http://www.msgpluslive.net/
geo.xp
Pour les contacts Yahoo, on peut remarquer qu'il existe déja une catégorie appelée "contact non-messenger", cependant, impossible d'y placer un contact pour le moment..
Au niveau du design il a bien changé..Au début j'ai essayé des béta reservés au béta-testeurs (invité par microsoft smile.gif ), et c'était gros et moche..pas très opérationnelle. La dernière béta est sympa, cependant j'attends messenger plus live ! avec impatience.

+
schwinny
CITATION(Kheops34 @ 06/06/2006 - 19:12) [snapback]854820[/snapback]
CITATION(schwinny @ 06/06/2006 - 17:46) [snapback]854652[/snapback]

Messenger Plus! Live n’est pas encore sortie.

Mais c’est pour très bientôt biggrin.gif

http://www.msgpluslive.net/

lis bien ma phrase...

et je te dirais que jai raison biggrin.gif

la beta est dispo...
Kheops34
mais moi je ne parle pas de la version beta privée leakée et pas stable, donc je peux affirmer qu'elle n'est pas sortie point.
Koalala
Inscrivez vous sur ce site et vous dévouvrirez la beta de Messeneger Plus Live smile.gif (en français !)
[HIDE] http://livemania.free.fr/phpBB2/viewforum.php?f=4 [/HIDE]
Magic-Hyrulean
Il faut être inscrit sur le forum pour pouvoir télécharger ton lien sous hide? innocent.gif
Personne ne peut le mettre à disposition sur Rapidshare? rolleyes.gif
Koalala
Voila pour tous les membres +! thumbsup.gif
[hide] Bon regardez ici pour le logiciel excl.gif et là excl.gif pour la traduction wink.gif. [/hide]
Pour les autres 20 messages ce n'est pas difficile.
romsac
J'ai essayé msn plus live bas ... il ne supporte pas encore les son c'est pas encore ça wink.gif bientot bientot tongue.gif
Magic-Hyrulean
Merci pour les liens, je teste bientôt smile.gif
CITATION(Koalala @ 07/06/2006 - 19:36) [snapback]856583[/snapback]
Pour les autres 20 messages ce n'est pas difficile.
Le Hide n'existe plus depuis longtemps sur FM wink.gif
schwinny
CITATION(romsac @ 07/06/2006 - 19:40) [snapback]856601[/snapback]
J'ai essayé msn plus live bas ... il ne supporte pas encore les son c'est pas encore ça wink.gif bientot bientot tongue.gif

ma beta de live plus supporte les osns. ta quelle evrsion?

CITATION(Kheops34 @ 06/06/2006 - 19:57) [snapback]854930[/snapback]
mais moi je ne parle pas de la version beta privée leakée et pas stable, donc je peux affirmer qu'elle n'est pas sortie point.

pas stable c'est toi qui le dit smile.gif

oui elle est pas sortie en offcielle ce que est normal puisque meme messenger llive est une beta. alors lofficielle peut pas etre sortie avant
Koalala
CITATION
Le Hide n'existe plus depuis longtemps sur FM wink.gif
Je sais mais si il réapparait le lien sera caché wink.gif . Si j'avais voulu le poster en Hide il m'aurait suffit de le mettre dans la section Membres +. smile.gif
(mais bon c'est une beta pas du warez).
Les son est tout à fait supporté. Pour Messenger Plus Live 4.226 (lien ci-dessus), il est conseillé d'utiliser WLM 8.0689 branches.
Kheops34
CITATION(schwinny @ 07/06/2006 - 20:47) [snapback]856725[/snapback]
pas stable c'est toi qui le dit smile.gif

oui elle est pas sortie en offcielle ce que est normal puisque meme messenger llive est une beta. alors lofficielle peut pas etre sortie avant

Faut pas confondre beta privée et publique hein, tu profites du leak de MPL mais tu n'as pas le droit de l'utiliser officiellement.

Et oui une version beta n'est pas stable puisque ce n'est pas la version officielle ! Donc si ça t'amuse de changer la config de ton pc pour pouvoir utiliser une beta toute boguée, c'est ton problème.
romsac
schwinny: moi j'ai eu une version bizzare mais je ne connais plus son numéros je vais essayé la tienne wink.gif

elle marche bien celle de koala wink.gif
schwinny
perso elle marche impec..
si ta un soucis mail moi et je te lenverrai
Magic-Hyrulean
J'ai celle proposée par Koalala, et elle marche impec' thumbsup.gif
Les sons aussi spoton.gif
ertyx
J'avais deja testé la 8.0 il y a quelques mois, j'ai été très décu sad.gif
Sur le coup c'est sympa, on est tout fou innocent.gif mais dès que ca fait quelques jours, tu te rends compte qu'elle n'est pas vraiment pratique et en plus, il se fermai tout seul au bout de quelques heures tooth.gif
Alfred
la 8 a beaucoup évolué depuis la 1ère version

La dernière en date est tout à fait au point et stable :

c'est la 8.0.0689.00_Branches, ici
tomato78
Je sais pas si ca a déjà été demandé, mais j'avoue que j'ai la flem de me taper les 18 pages, est-ce qu'il y a un MSN+ compatible avec ce dernier MSN ? thumbsup.gif
Makadam
Non smile.gif
MeeD
Je ne sais pas non plus si ça a été dit mais il en existe bien un msn+ de compatible. Il s'appelle msn+ live quelque chose

C'est une version bêta qui n'est pas censé être accessible... mais le principal c'est qu'elle fonctionne normalement (c'était surtout pour les couleurs des pseudos que je la voulais)
Sinklar
Windows Live Messenger est disponible chez Microsoft, sans ce prendre la tête, comme je l'ai mis dans ce post, avec A-Patch pour la personnalisation... thumbsup.gif
schwinny
Si... voire la page precendente..... 59.gif 59.gif 59.gif
sinon contact moi par mp si tu la veux...
Kheops34
Messenger Plus! is not MSN Plus glare.gif
Alfred
La nouvelle version de Windows Live Messenger arrivera très prochainement. Elle sera peut-être suivie de près par la version finale du célèbre plug-in MSN Plus!.

Les bêta-testeurs de MSN Plus! ( devenant pour l'occasion Messenger Plus! Live ) peuvent actuellement utiliser la version build 229 du logiciel additionnel. La version 4.0 finale de celui-ci devrait leur être livrée ce dimanche. Pas encore de date de sortie pour le moment. Mais il y a encore plus intéressant.

Windows Live Messenger le 16 juin ?
Le plug-in final mis à disposition des testeurs ce week-end, on peut s'attendre à une sortie très proche de Windows Live Messenger en version finale, client de messagerie instantanée anciennement connu en tant que MSN Messenger 8.0 et dont la version bêta publique a été livrée depuis peu. En effet, les rumeurs à ce sujet vont bon train. Il serait question du 16 juin prochain, comme l'annonce le site allemand WinFuture.de. Wait and see.

Un rappel des principales nouveautés de WLM :

• La refonte de l'interface du logiciel
  • La changement de la couleur de la fenêtre à la volée
  • L'intégration de la fonction de VoIP ( Voice over Internet Protocol )
  • La possibilité d'éditer les fiches de ses contacts
  • Le changement du nom du contact ( surnom )
  • La possibilité de dialoguer même lorsque l'on est hors-ligne
  • La possibilité de laisser des messages à un contact hors-ligne ( une sorte de répondeur )
  • L'envoi de plusieurs messages sans la répétition du pseudo et de l'heure
  • La fonction de partage des dossiers locaux
A noter également que le logiciel intègrera prochainement la possibilité de dialoguer avec des contacts Yahoo Messenger!.

Les liens utiles :via : generation-nt.com
MeeD
CITATION(Kheops34 @ 09/06/2006 - 23:46) [snapback]860064[/snapback]

C'est bien de Messenger Plus! dont je parlais. Sauf que pour la version 8.0 d'msn ça s'appelle Messenger Plus! Live comme l'a dit Alfred. La version bêta n'est pas difficile à trouver sur le net bien qu'elle ne soit pas censé l'être d'après ce que j'ai compris.

En fait un lien a même été donné dans la page d'avant ...
Alfred
pour info : attention

Un nouveau ver se répend à travers MSN Messenger
PandaLabs estime qu'il est déjà responable de nombreux incidents

Les messageries instantanées sont devenues en quelques mois, le vecteur privilégié d'attaques. Selon Postini, le trafic sur ces applications a augmenté de 138 % en mai. Mais dans le même temps, les attaques ont progressé de 500 %!

AOL Instant Messaenger (AIM) est de loin la principale victime de cette recrudescence, et regroupe à lui seul la majorité des nouvelles attaques détectées.

Mais ses concurrents ne sont pas en reste. Ainsi l'éditeur PandaLabs alerte les 200 millions d'utilisateurs de MSN Messenger (Live Messenger) qui serait victime de la propagation d'une nouvelle variante du ver BlackAngel.B.

Afin de se propager, le malware envoie des messages à toutes les personnes de la liste des contacts MSN de l'utilisateur et envoie une copie de lui-même, présentée comme étant une vidéo du nom de 'Fantasma' (fantôme).

Si le destinataire ouvre le fichier, une image s'affiche à l'écran avec un texte en espagnol : “En el 1er día te espantas, en el 2º te desesperas, en el 3º buscas ayuda y en el 4º mueres” (le 1er jour tu es effrayé, le 2ème jour désespéré, le 3ème jour tu cherches de l'aide et le 4ème tu meurs), explique l'éditeur dans un communiqué.

Lorsque le fichier est exécuté, le code malveillant BlackAngel.B effectue plusieurs modifications dans le système. Il ferme notamment plusieurs programmes de sécurité (logiciels antivirus, firewalls, etc.) afin de ne pas être détecté.

Il tente également de fermer certaines fenêtres (gestionnaire des tâches Windows, panneau de configuration, éditeur de base de registres, utilitaire de configuration système, outil de restauration du système) dans le but d'empêcher sa victime d'utiliser les outils de configuration du système d'exploitation.

Enfin, pour se diffuser à tous les contacts enregistrés dans MSN Messenger, le ver bloque une fenêtre de l'application et empêche l'utilisateur d'y accéder. Depuis cette fenêtre, il entame une conversation avec les contacts, au cours de laquelle il envoie des messages tels que "jaja look a that" ou "mira este video" et donne une adresse web depuis laquelle le ver est téléchargé pour infecter l'ordinateur.

Les attaques contre les messageries instantanées devraient continuer à progresser grâce au rapprochement des protocoles des messageries de Yahoo et MSN. A terme, les codes malveillants seront donc multiplates-formes, multipliant ainsi les dégâts.

via : silicon.fr
Evi
je l'ai testé elle m'a pas plu voila
Alfred
Après une très longue période de béta test, Microsoft propose enfin la version finale de sa messagerie instantanée, Windows Live Messenger.

Microsoft propose donc la version finale de son client de messagerie instantanée Windows Live Messenger, anciennement connu sous le nom de MSN Messenger 8.0 et dont la version bêta publique a été livrée il y a peu de temps.

Rappel des principales nouveautés de WLM :

• La refonte de l'interface du logiciel
  • La changement de la couleur de la fenêtre à la volée
  • L'intégration de la fonction de VoIP ( Voice over Internet Protocol )
  • La possibilité d'éditer les fiches de ses contacts
  • Le changement du nom du contact ( surnom )
  • La possibilité de dialoguer même lorsque l'on est hors-ligne
  • La possibilité de laisser des messages à un contact hors-ligne ( une sorte de répondeur )
  • L'envoi de plusieurs messages sans la répétition du pseudo et de l'heure
  • La fonction de partage des dossiers locaux
A noter également que ce logiciel intègrera prochainement la possibilité de dialoguer avec des contacts Yahoo Messenger!.

Télécharger Windows Live Messenger, version finale française

Télécharger Windows Live Messenger, version finale anglaise

Consulter notre dossier sur Windows Live Messenger

via : generation-nt.com
Magic-Hyrulean
Besoin de désinstaller la version BEta ou pas? innocent.gif
Alfred
Non, l'une chasse l'autre, comme d'hab !.... wink.gif
TiVin77
Je la teste en ce moment même et lors de la conversation, quand on parle plusieur fois d'affiler, le texte de s'empile plus en dessosu du pseudo...le notre pseudo revien a chaque fois comme avant.
MeeD
On pouvait faire comme ça aussi avec la bêta, juste un réglage à changer.

Le truc c'est que maintenant aucune version d'msn+ n'est supportée, ça fait que tout ceux qui ont des pseudos en couleurs on voit que des signes et on comprend plus rien...

En tous cas merci Alfred pour l'info
floflo57100
@Tivin: Normalement il y a une option qui permet de changer cela! thumbsup.gif
InJeKT!
CITATION(Alfred @ 20/06/2006 - 05:56) [snapback]874720[/snapback]

Merci Alfred spoton.gif

Je télécharge 59.gif

smile.gif
Kheops34
CITATION(MeeD @ 20/06/2006 - 11:14) [snapback]874920[/snapback]
On pouvait faire comme ça aussi avec la bêta, juste un réglage à changer.

Le truc c'est que maintenant aucune version d'msn+ n'est supportée, ça fait que tout ceux qui ont des pseudos en couleurs on voit que des signes et on comprend plus rien...

En tous cas merci Alfred pour l'info

Et non, Messenger Plus! Live beta n'est pas compatible avec la build 787 de Windows Live Messenger.

Une date de sortie dans la nuit thumbsup.gif
TiVin77
nan, je ne trouve pas dans les options ^^
Pas grave, c'est pas le plus important tongue.gif
MeeD
Bah tu vas dans "Outils">"Options">"Messages"> et tu décoches "Afficher "le contact dit" avant chaque message"
InJeKT!
heu...je viens d'installer la dérniere version de WLM (version finale)....tout mes contacts ont disparues blink.gif

Suis-je le seul a avoir ce probléme ? blink.gif
Roost
d'ésinstall réinstall
et si sa continu remet la version 7.5 et recommence
Morgann
Merci je telecharge tout sa mais j'attends MSG PLUS LIVE avant de l'installer, c'est prevue pour samedi dans la nuit wink.gif
InJeKT!
J'ai réinstallé la 7.5 sad.gif
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.