leozeking
28/03/2006 - 18:13
Excusez moi mais c'est normal que des que je me suis connecté (la première fois) avec WLM j'ai atteri dans une conversation avec plein de gens (dont certains m'ont insulté) qui n'ont pas une seule fois répondu a mes questions concernant ma présence...
InJeKT!
28/03/2006 - 18:25
Je crois qu'ils sont les contacts que tu as bloqué

ça m'est arrivé moi aussi quand je me suis connecté sur WLM la premiére fois, tous les contacts bloquées on été débloquées automatiquement
leozeking
28/03/2006 - 18:32
Non non je t'assure c'était des gens que je connaissait pas on était une dizaine dans la convers(dont une personne qui comme moi ne savait pas ce qu'elle faisait la) et a chaque fois que je demandais pourquoi j'était la les gars evitaient la réponse et parlait d'autre chose...
Personne ne sait pourquoi?
Vous avez remarqué, on dirait que l'ouverture "RAM" !!!!! Ca prends pas mal de temps, pour l'ouverture
Sinon le concept, je l'aime trop !!!!
J'ai un problème avec la version Bêta 8, dès que mes soeurs veulent se connecté sur MSN, il leurs affiche :"Votre compte MSN n'est pas autorisé à se connecter à la version Bêta 8"
Quelqu'un aurait la solution ?
Ps:Je n'ai pas touché aux paramètres de la version Bêta 8
leozeking
29/03/2006 - 08:42
C'est normal je crois que c'est parce que l'invitation était que pour toi.
InJeKT!
29/03/2006 - 23:43
Oui il faut une invitation pour chaque adresse
Alfred
01/04/2006 - 14:56
Les images d'une nouvelle interface graphique de Windows Live Messenger sont disponibles.
Disponible au grand public,
Windows Live Messenger poursuit son processus de développement. Preuve en est, les captures d'écran d'une nouvelle
interface graphique circulent sur la toile. Il serait même question de l'interface graphique
finalisée. Enfin, une partie de l'interface du moins, quant à l'autre partie elle est toujours en cours de discussion en interne.
Parmi les changements au niveau de l'interface graphique, que nous pouvons découvrir sur les deux captures d'écran présentées ci-dessous, on notera :
- L'aspet plus propre de l'interface graphique ;
- L'apparition d'un nouveau bouton VoIP ;
- L'appartion de fonctionnalité VoiceMail ;
- Le bouton de blocage est désormais mis avec les autres ;
- L'adresse email et le statut sont mis tout en haut ;
Voici les captures d'écran en question :

via : generation-nt.com
[/center]
benJ Metal
02/04/2006 - 15:11
Pour ceux qui tiennent a Windows Live Messenger 8 et qui veulent Messenger plus et bien le voici le voila !
Voici Messenger Live 4.0 ! Pour MSN 8 en anglais mais permet de voir les pseudos en couleur
Le lien ->
ici a déziper obligatoirement avec winzip 10 sinon archive corompu !
Lil Nes
03/04/2006 - 21:28
Qui pourais nous uper sa en version win rar

?
Kheops34
03/04/2006 - 22:32
La beta de Messenger Plus! Live est privée et protégée pour l'utiliser
D'angelo
08/04/2006 - 12:28
ca fait maintenent une semaine que je test cette version, et je dois dire que je n'est jamais eu de probleme, je trouve l'interface tres agreable ( question de gout)
c'est juste un peu chiant d'avoir toujours la petite fenetre de MSNP13 downgrader
voila voila
byebye
J'up le topic pour savoir comment testé cette version, si j'ai bien compris faut avoir une invitation, si oui, comment je doit faire ? merci
lepetitmax
22/04/2006 - 19:03

il faut que tu demande a un beta testeur qu'il t'en file une !!
serieux moi j'ai demandé a BenJ metal mais une fois que je l'ai eu ben j'etais tres decus !!!
cette version est nul de chez nul
Ha moi je testerai bien

si quelqu'un a des invitations, qu'il fasse pété

merciiii !
gilooh
22/04/2006 - 22:41
Salut,
Alors moi je test live messenger 8.0 et je n'ai pas besoin d'être un béta tester car cette version beta est devenue ouverte elle est même sur le site de msn. Donc voila pas besoin de s'ennuier à ca. Cette version est une révolution

!!
Lien de la version public 
ciao
Gilooh
Merci beaucoup j'avais deja trouvé la reponse grace a
shadowdams Merci beaucoup a tous
InJeKT!
23/04/2006 - 09:11
CITATION(Alfred @ 01/04/2006 - 15:56) [snapback]764234[/snapback]

( Cliquez pour agrandir )
Quelqu'un a un lien pour telecharger cette version ? j'aime trop le design
PéèMBé
23/04/2006 - 09:45
Ca ne serait pas un skin?
InJeKT!
23/04/2006 - 09:57
je ne sais pas
mais si tu l'a en skin je suis preneur
PéèMBé
23/04/2006 - 09:59
A non désolé je tourne sous linux donc msn ...
Mais essaye
ça ou
ça.
InJeKT!
23/04/2006 - 10:09
Ah non. j'ai pas trouvé sur google

Merci quand méme.
Faite gaff du fichier msn kon vont pass, ya un virus qui se fait passer pour lui
Eu j'ai creer mon adresse MSN pour la Version beta mais j'ai du inventé un nom de domaine au hasard, resultat = je peut pas changé mon pseudo comme d'habitude et j'ai tjs ca [monadresse@monnomdedomaineinveté.com] adresse de messagerie non verifié

si quelqu'un a la solution pour corriger ce probleme !
[af] peut-être, regarde ça : [/af]
[imgdim]http://img109.imageshack.us/img109/7439/adrvrifier7hw.jpg[/imgdim]
Alfred
03/05/2006 - 10:02
Microsoft vient de publier une nouvelle version beta publique de son prochain logiciel de messagerie instantanée. Baptisé Windows Live Messenger, et non plus MSN Messenger, le logiciel ici en
version 8.0.0689, étrenne une toute nouvelle interface (encore !) qui propose notamment de nouvelles icônes tant au niveau des boîtes de chat que du statut de vos contacts. Cette interface, très inspirée de Windows Vista, est la troisième proposée par Microsoft depuis le lancement de la première version Beta de Live Messenger 8.0. Elle s'accompagne de diverses nouveautés comme le partage de fichiers/dossiers, un véritable carnet d'adresses, un calendrier ou encore le service Windows Live Call. Celui-ci est enfin accessible et permet d'émettre non seulement des appels de PC à PC mais également de PC à téléphone fixe ou mobile moyennant finance et en VoIP naturellement. Similaire à Skype, Windows Live Call utilise les services de Verizon.
Si le téléchargement de cette version Beta est ouvert à tous, il faudra impérativement s'inscrire faute de quoi la connexion au réseau ne sera pas possible. Tout se passe en suivant ce
lien.

Windows Live Messenger 8.0 : enfin une version esthétiquement correcte !
via : clubic.com
[af] si vous avez la bêta précédente ( la 8.0.0566 ), nul besoin de se ré-inscrire, c'est automatique et immédiat

[/af]
schwinny
03/05/2006 - 10:10
etant beta testeur chez eux... si qqun veut des invits... faites signe (bien que maintenant ya plus de verif du comptes mail...)
cest bizarre ma beta non publiquye ne detecte pas de mises a ajour comme dab..
Makadam
03/05/2006 - 13:31
Bonjour,
J'ai une adresse de tyle @Msn
Et quand j'esaille de me connecter ca fais un truc genre cette adresse n'est pas accepter, reconnu...
PéèMBé
03/05/2006 - 13:50
J'ai télcharger msn 8 mais sans invit juste en m'inscrivant sur le site de microsoft
Magic-Hyrulean
03/05/2006 - 14:09
Un lien, parce que je le trouve pas
Edit : C'est bon, trouvé sur le site msn.fr
PéèMBé
03/05/2006 - 14:12
ici 
Je savais même plus ou je l'avais trouver

c'est Alfred qui donne le lien sur la page suivante
schwinny
03/05/2006 - 18:27
donne la moi en mp je te filerai une invit bien que normalement yen a plus besoin...
Magic-Hyrulean
03/05/2006 - 18:40
Nan c'est bon, je l'ai
Bien sympa en passant
Mais bon, téléchargez un bon firewall, déjà qu'avec une version "stable" d'un logiciel estampillé "Windows", des failles énormes sont présentes, alors j'imagine même pas sur une version Beta
Pas contre les nouveaux sons sont très ch*ants
schwinny
03/05/2006 - 19:08
floflo57100
03/05/2006 - 19:39
J'viens de telecharger la nouvelle!

Elle est carrement mieux!

Plus belle, plus de fonctions et les nouveaux sons, enfin du changement!
Kamiyadori
04/05/2006 - 03:09
Je trouve pas le changement énorme moi...Seulement l'interface est plus clair, les infos sont mieux réparties dans l'espace, c'est pus agréablé quoi mais bon c'est pas une Révolution...
Sinklar
05/05/2006 - 22:43
Comme je beta-teste Windows Vista et WLM, pour ceux qui n'arrivent pas à trouver la dernière version, ou pour ceux qui ne veulent pas devoir utiliser un patch en plus de MSN pour pouvoir se connecter...
J'ai quelques
invitations pour la dernière version Beta de
Windows Live Messenger (8.0.0689.00_Branches). Si vous en voulez une, envoyez-moi un mail et je vous réponds dès que possible.
Premiers arrivés, premiers servis.
Voici également
le lien vers un petit programme appelé A-Patch. Celui-ci a pas mal d'options intéressantes pour modifier WLM : suppression de la pub, suppression de certaines restrictions, etc... Attention sur deux points : ce n'est pas ce patch qui permet de se connecter lorsque WLM refuse votre adresse, et il ne fonctionne qu'avec cette dernière version très précisément.
Magic-Hyrulean
06/05/2006 - 12:21
Plus de précisions sur ce patch?
Alex57185
06/05/2006 - 16:12
Aujourd'huit j'ai une nouvelle version à installer , et vous ?
Sinklar
06/05/2006 - 16:28
Désolé, j'ai oublié de mentionner la
page d'acceuil de A-Patch!
InJeKT!
06/05/2006 - 16:45
Ben, je viens de telecharger la dérniere version, je l'ai installé (tout se passe trés bien),
mais il n'arrive pas à se connecter
Il me dit ::
CITATION
Le nom complet n'a pas pu étre modifié. Veuillez réessayer plus tard.
et lorsque je clique sur Ok, ily'a un autre message ::
CITATION
Désolé, nous n'avons pas pu vous connecter à Windows Live Messenger 8.0 BETA. Recommencez ultérieurement.
Pour nous laisser résoudre votre probléme, cliquez sur le bouton Dépanner.
Code d'erreur :: 80072f78
Je ne sais pas de quoi cela peut venir, il m'indique un probléme avec les
Port Principaux lorsque je clique sur
Dépanner
Il réussi a le régler ensuite meme prob.

ça commence à m'enerver
un peu d'aide s'il vous plait
camille31140
06/05/2006 - 22:08
Moi j'ai cette version depuis bocoup ( 2 mois ~ ) Et je la trouve bien
Rapidité, eficaciter, sécuriter, faciliter sont dabs cette nouvelle version de MSN messanger baptisé Windows Live Messenger Béta* ( *pour le moment car c'est ue béta ! )
Sinon elle est bien, et je ne me remettrez pas a ces version un peu "naz" 7.0-7.5 .
^^
Il existe hotmail béta aussi ^^
romsac
06/05/2006 - 22:08
Moi ca marche mais c'est très beau des nouveau bruit, ca a chaner quand ont ecrit a quelqu'un avant qu'il reponde
exemple:
avant
romain dit:
salut
romain dit:
ca va ?
Jacky dit:
bien
Mainteant ca fait:
romain dit:
salut
ca va?
Jacky dit:
bien
Donc en gros ce que l'on ecrit avant que l'otre reponde ce rajoute en dessous de notre phrase,faut s'habituer...
Lil Nes
06/05/2006 - 22:25
Moi sa va j'ai reDL la version de WLM, on dirait qu'il y a des nouvoté toute les semaine lol

la il y a le décord bleu au fond vous l'avez vous aussi ?
:: Mobi-tests ::
06/05/2006 - 22:42
J'ai testé pas mal de versions beta de logiciel dont Windows Live Messenger 8. La toute dernière version est vraiment bien:
- Interface "à la vista" agréable
- Rapidité de la connexion compris entre 2 et 3,7 sec
- Rapidité du changement de Pseudo
- Fonction Call agréable, pas de bruit entre la communication des 2 ordinateurs.
- Icone personalisée
Les moins:
- Publicités
Bugs signalés et corrigés:
- Bugs du pseudo dans la version précédentes (Déconnexion, et reconnexion suppression du pseudo)
- Bugs de l'affichage des utilisateurs, ça ramait.
En clair, une finale devrait pas tardé.
InJeKT!
06/05/2006 - 22:47
CITATION(:: Mobi-tests :: @ 06/05/2006 - 23:42) [snapback]810572[/snapback]
Moi ça prend 1 minute
si il réussi a se connecter
Magic-Hyrulean
07/05/2006 - 10:08
Moins moi, mais la plupart du temps il n'arrive pas à se connecter
Lil Nes
07/05/2006 - 10:12
je n'aime pas du tout le truc ou c'est coller dans la converse

on c'est meme pas se qu'il a dit en dernier on dirait des paragraphe
:: Mobi-tests ::
07/05/2006 - 10:39
CITATION(Carmelo @ 06/05/2006 - 23:47) [snapback]810579[/snapback]
CITATION(:: Mobi-tests :: @ 06/05/2006 - 23:42) [snapback]810572[/snapback]
Moi ça prend 1 minute
si il réussi a se connecter
Votre compte se connecte via la version beta de Microsoft ou celle du patch qui circule sur Internet?
Et votre image en signature? Ce n'est pas la vrai?
Magic-Hyrulean
07/05/2006 - 10:41
Pour ce qui est des paragraphes, on peut le changer facilement dans les options, où l'on demande ou non d'activer le "dit" avant chaque message
Mais perso moi je préfère comme ça
InJeKT!
07/05/2006 - 11:35
j'utilise la beta, et pour mon probléme de la page précédente, je crois que cela viens de mon adresse
je viens d'essayer une autre et je peut dire que ça marche du tonnere
j'ai crée une nouvelle adresse....il me faut une invitation
sinklar :: s'il te reste une mp moi svp
EDIT ::

ça ne marche plus... "le nom complet n'a pas pu étre modifié"
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez
cliquez ici.