Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : MSN8 > WLM et blogs associés
Forum Mobiles > Forum général > Brin de causette
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11
floflo57100
Moi il me reste 2 invitations! innocent.gif
Kheops34
CITATION(Michelle-trachtenberg @ 02/03/2006 - 19:25) [snapback]729544[/snapback]
marche avec window ME ??

CODE
Configuration requise :
• Microsoft Windows XP
benJ Metal
Non il ne marche qu'avec XP pour l'instant
Kheops34
et pas que pour l'instant !
jonathandu54
faut dire que XP arrive deja en fin de vie alors ils vont pas ce casser le c** a le rendre compatible avec 98/Me/2000 LOL tongue.gif
benJ Metal
Il ne le rendront pas compatible car pour eux 95/98/Me sont obsolete, ce qui est vrai d'ailleur car j'aimerais bien savoir qui c'est ici qui utilise L'un de cela mdr.gif ... personne j'espere sad.gif
Kheops34
C'est la politique de Micro$oft : forcer les utilisateurs à migrer vers leurs produits les plus récents et les faire passer par le tiroir caisse !

Comment ?
En ne rendant pas compatibles les nouvelles applications sur les anciens systèmes, plus de support pour les anciens produits,...
benJ Metal
Correct kheops34. Le pire c'est que se sera pareil pour windows vista !
Voila, microsoft developpe un jeu, tout le monde connait biensur, il se nomme HALO 2, mais il ne sortira et ne tournera que sur les pc ayant windows vista blink.gif ! C'est pas de forcage a acheter des produits sa ?

pour plus d'info consulté cette page

désolé du offtopic.png smile.gif
floflo57100
On pouvait quand même s'y attendre que Microsoft sorte tous ses nouveaux produits pour Vista maintenant! innocent.gif Au pire reste à cr*** un Vista dès qu'il sort! 59.gif
benJ Metal
je possede 20 invitations pour WINDOWS LIVE MESSENGER a l'heure actuelle ! envoyer moi un message par MP avec votre adresse mail msn ou hotmail et c'est partie smile.gif Bonne soirée !
benJ Metal
encore 19 invitations disponibles. a vos MP tooth.gif
InJeKT!
Merci BenJ Metal pour l'invitation mais j'ai un probléme ; je peut pas me connecter ;
Le compte passport avec lequel vous vous étes connecté n'est pas autorisé a accedet a cette version Beta de Messenger !!!
il faut faire quoi alors ? sad.gif
Kheops34
tu as cliqué sur quitter la beta ?
leozeking
Ca sert a quoi tes invit??? Moi j'en veux bien si ca sert vraiment a quelque chose...
Kheops34
ça sert à ce que ton compte soit accepté sur les serveurs de WLM, tu y télécharges aussi officiellement la dernière version beta thumbsup.gif
leozeking
Ah parce que c'est pas possible pour l'instant rolleyes.gif .... Moi quand j'avais essayé de l'installé y a quelques mois ca m'avait sur saoulé a cause d'une pub de merde... Enfin c'était y a longtemps, je vais retenter. Merci Kheops34.
Kheops34
de rien wink.gif

sinon tu peux passer par un proxy aussi mais bon demande une invitation c'est mieux tongue.gif
floflo57100
Moi il me reste 24 invitations! biggrin.gif
InJeKT!
moi j'ai telechargé WLM de msncreative.com
je crois pas qu'il y'a un bouton quitter la beta !
aide moi kheops34 sad.gif
Kheops34
Tu as un compte Ideas ? il y a bien un lien sur le site pour quitter la bêta wink.gif

Mais je ne pense pas que tu es cliqué dessus, alors si tu as déjà accepté une invitation connectes toi sur http://ideas.live.com smile.gif

si tu n'es pas ou plus inscrit, on t'enverra une invitation...
benJ Metal
Il me reste 16 invitations a l'heure actuelle smile.gif
said_lou
je peut en avoir une stp ?
benJ Metal
envoie moi ton adresse e-mail de msn par mp stp smile.gif merci
said_lou
Voila c est fait wink.gif
benJ Metal
Il m'en reste 13 encore ! Envoyez vos MP avec vos mail msn thumbsup.gif ! Pour ceux a qui j'ai envoyer, sa marche ?
said_lou
Non moi ca a pas marche ils me disent que mon compte n est pas autorsié a cette version beta de messenger
nattyG
Merci benJ Metal, ton invitation a parfaitement marché !!!
Personnellement je trouve le msn 8 pratiquement identique au 7.5 donc je ne vois pas pourquoi il vous deplais autant.
J'ai parcourru le topic et cette histoire d'interface pas belle j'y crois pas du tout parce que pour moi elle est presque identique (j'ai la version 8.0.0566).
said_lou
Merci ca marche Perfecto en fait smile.gif c est parceque j avais pas recu l invit avant smile.gif
maintenant c est bon

Et Carmelo viva Dos Santos smile.gif et viva la tunisie smile.gif
InJeKT!
CITATION(benJ Metal @ 11/03/2006 - 18:10) [snapback]740239[/snapback]
Il m'en reste 13 encore ! Envoyez vos MP avec vos mail msn thumbsup.gif ! Pour ceux a qui j'ai envoyer, sa marche ?

Oui ça marche chez moi Merci spoton.gif c'est trés gentil
@said_lou (marcos dos santos tooth.gif ) :: tu clique sur telecharger puis sur la page live de microsoft il faut que tu te connecte
si tout marche bien un message "votre adresse est mnt autorisé a utiliser la beta de MSN" thumbsup.gif
Kheops34
CITATION(nattyG @ 11/03/2006 - 20:34) [snapback]740440[/snapback]
Merci benJ Metal, ton invitation a parfaitement marché !!!
Personnellement je trouve le msn 8 pratiquement identique au 7.5 donc je ne vois pas pourquoi il vous deplais autant.
J'ai parcourru le topic et cette histoire d'interface pas belle j'y crois pas du tout parce que pour moi elle est presque identique (j'ai la version 8.0.0566).

le design a rechangé pour se rapprocher de la 7.5 depuis cette dernière version wink.gif

c'était la 8.0.0369 pour l'interface discutable...
benJ Metal
la v0.0369 est un test qui a été vraiment rejeté par les beta testeur car avec le vert pour les icones de contact on ne si retrouvé plus du tout bref ! Si une version officiel sortira, se sera sur la base de la 0.0566 et peut etre un peu du 0.0369 .
wink.gif
nattyG
Ok c'est bien ce que je me disais, sur les imprim ecran j'avais vu que j'avais pas la meme.
Mais c'ets pas pur autant que je ne la trouvais pas bien.
J'ai une question les invitations on les obtiens quand??
Parce que la moitié de mes contacts veulent du msn 8 !!
Kheops34
assez régulièrement, il faut attendre un peu si tu viens juste de t'inscrire

un mail t'averti lorsque tu en as de disponible sur ton compte Ideas pour les offrir smile.gif
benJ Metal
tu en recoit quand tu utilise msn 8. Au nombre de connection au serveur. Plus tu sera connecté de temps dans la journée et souvent dans la semaine, plus sa ira vite. Moi en 7 jours environ j'avais 5 invitations. Patience sinon encoie moi les adresses mails principale et jenvoie les invitations, il m'en reste 12 et je ne me sert pas .. smile.gif
nattyG
merci a tous !!
InJeKT!
Merci BenJ Metal tu m'a envoyé une autre invitation tooth.gif tongue.gif je l'ai offert a un ami spoton.gif
benJ Metal
je sait , jai recu un deuxieme mp de ta part alors je pensé que tu en revoulait un, si quelqu'un en veut ou en Reveut, il m'en reste toujours 12 a l'heure actuel ! Moi j'offre pas de soucis smile.gif
nattyG
J'ai une petite question !!
Est-il possible de changez la couleur de la zone d'ecoute de Windows Media Player ??
Parce que j'ai un bleu horrible qui fais mal a mes yeux !!
benJ Metal
Oui tu peut si c'est le 10.. Meme le 9 tooth.gif

Pour cela tu va dans la barre d'outils en haut et tu va dans
Affichage->Ameliorations->Selecteurs de couleurs et tu choisis

Ou plus simple normalement tu a un pinceau en bas a droite dans un cercle smile.gif
chab-un
euh, les enfants, Comment donner une invit' qu'on a reçu?? thumbsup.gif
InJeKT!
clic gauche sur transférer en haut biggrin.gif spoton.gif
chab-un
Aussi simple que cela!!! blushing.gif
benJ Metal
Il me reste 9 Invitation , ceux qui veulent des invitations, envoyez des MP avec des adresses mails msn (meme plusieurs)
Il faut que je liquide tout avant la fin de la semainde prochaine smile.gif C'est qui qui en veux ?
Alfred
Microsoft propose aujourd'hui à tous de tester la nouvelle mouture de son logiciel de messagerie instantanée Windows Live Messenger.

Windows Live Messenger
est le successeur de MSN Messenger 7.x, que l'on pourrait appeler par abus de langage MSN Messenger 8.

WLM était accessible en bêta-test depuis déjà quelques temps, mais uniquement si vous aviez reçu une invitation, un peu à l'image du fonctionnement de GMail de Google.
Aujourd'hui, Microsoft a décidé de donner à tous la possibilité de tester la nouvelle version de sa messagerie instantanée.

Pour rappel, en vrac, cette nouvelle version propose des nouveautés intéressantes par rapport à la version 7.x, comme :
  • la possibilité d'envoyer des messages offline ( hors ligne ) à un membre de votre liste de contact. Ce dernier les recevra alors dès qu'il se connectera,
  • la possibilité d'être invisible, de voir le statut de ses contacts et de pouvoir parler avec l'un d'entre eux, sans que les autres ne vous voient,
  • enfin, un nouveau système de transfert des fichiers, avec la possibilité de créer un dossier de partage pour chacun de vos contacts. il suffit d'y glisser les fichiers que vous souhaitez, et ce dernier y a accès directement.
Remarque : j'utilise personnellement cette nouvelle version depuis maintenant de nombreuses semaines, à la place de la 7.5, et je dois avouer que je ne suis pas déçu, la stabilité étant exemplaire, ainsi que le fonctionnement des nouvelles fonctionnalités. A tester sans peur donc !

Note : une fois inscrit, vous recevrez un mail sous 24-48 heures.

Télécharger Windows Live Messenger ( ne nécessite pas d'invitation )
Consulter notre test complet de Windows Live Messenger

via : generation-nt.com
floflo57100
Sachant que je suis beta testeur en version 8.0.0566, cette version grand public changera quelque chose ou pas? innocent.gif
benJ Metal
La version publique ne sort que pour l'été, et la version sera assez modifier par rapport a la beta test que l'on aura et peut etre plus beau. Il ne faut pas s'attendre a une revolution. smile.gif
Alfred
Windows Live Messenger auquel nous avons consacré un dossier il y a 2 semaines va s'enrichir de fonctions de téléphonie par IP. Microsoft a d'ailleurs dévoilé sa stratégie sur ce secteur de la téléphonie à l'occasion du VON Conference & Expo à San Jose, Californie qui s'est tenu du 14 au 17 mars.

Comme on le sait déjà, Windows Live intégrera une flopée de services en tous genres dont ceux consacrés à la communication dont le réputé et populaire MSN Messenger. Microsoft, jamais à cours d'idées pour adapter ses produits face à la concurrence a dévoilé sa stratégie pour ses services voix et vidéo lors du récent VON Conference & Expo.

Ainsi, Live Messenger le successeur de MSN Messenger comportera un service de téléphonie IP vers les postes fixes et téléphones mobiles en plus des communications PC à PC. Aux Etats-Unis, c'est l'opérateur Verizon qui supportera ce service. Les partenariats au niveau Européen sont en cours.

Certains ne manqueront pas de remarquer que Microsoft suit les traces de Skype, le leader mondial actuel concernant ces communications IP. Un secteur en plein développement et qui a de fortes chances de porter Live Messenger à des sommets. On sait qu'avec l'actuel Messenger, ce sont rien que pour le mois de janvier 2006 quelques vingt millions d'utilisateurs qui auraient passé 800 millions de minutes à converser en ligne. La vidéo-conférence ne serait pas en reste puisque son développement est en constante évolution.

Ces nouvelles possibilités de communication s'accompagneront de la sortie de matériels compatibles dont les principaux fabricants seront Uniden et Philips. Pas de dates de sorties concernant ces services ou ces matériels mais Windows sera bel et bien présent sur le marché de la communication IP. Ce qui en somme devrait ravir les déjà nombreux fidèles de MSN.

via : generation-nt.com
Gstar
Oulalal !!!! Je crois que les FAI (Fournisseurs d'Accès à INTERNET)ne vont pas être contents !!! tooth.gif tongue.gif

Grâce à Windows Live Messenger ,plus la peine de souscrire à l'option "Téléphonie Illimité"!!!!! 59.gif

Effectivement,je crois que Windows suit de très près les traces de Skype rolleyes.gif
Alfred
Microsoft a publié la première version beta publique de Windows Live Messenger 8.0. Intégrée à la future offre de services en ligne Windows Live.

La nouvelle version de Messenger inclut plusieurs nouveautés, à commencer par son interface beaucoup plus sobre qui semble s'être stabilisée après plusieurs tentatives controversées (voir nos brèves Microsoft lance Windows Live Messenger 8 beta et Nouvelle Beta de Windows Live Messenger 8.0). D'autres améliorations concernent la possibilité de partager des dossiers et un nouveau module de conversation audio qui devrait permettre d'appeler des numéros de téléphone payants en plus de la conversation de PC à PC. La gestion des contacts se voit également revue et corrigée : ces derniers peuvent être renommés et disposent désormais de fiches complètes. Pour finir, après des années d'attente, il est enfin possible d'envoyer un message à un contact hors-ligne, fonctionnalité disponible depuis longtemps sur d'autres clients.

Cette version publique est en tous points identique à la dernière beta réservée aux testeurs (voir notre brève Microsoft peaufine Windows Live Messenger). Elle est disponible en plusieurs langues dont le français et peut être téléchargée depuis cette fiche. En attendant la sortie de la version finale de Windows Live Messenger, la version actuelle de MSN Messenger est disponible ici.

via : clubic.com
Alfred
Mise à jour : Mercredi 22 mars 2006

La disponibilité publique de Windows Live Messenger 8.0 beta était due à un dysfonctionnement des serveurs de Microsoft, corrigé depuis. Néanmoins, il semble bien que la page permettant d'inscrire son compte Passport pour la beta soit disponible publiquement, à moins qu'il s'agisse là encore d'un bug. Après avoir téléchargé le logiciel depuis notre fiche, rendez vous sur cette page et saisissez l'adresse et le mot de passe de votre compte Passport, qui devrait être réactivé.

Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.