Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : MSN8 > WLM et blogs associés
Forum Mobiles > Forum général > Brin de causette
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11
Nights Panda
Moi je m'accroche a ma version 6.2, j'éspére qu'avec l'arrivée de MSN 8, on sera pas obligé d'upgrader vers la version 7 mini, parce que cette version me fout la gerbe.... hum.... elle m'indispose

Petite capture pour les nostalgiques :
Lil Nes
C'est toi enwallpaper lol tongue.gif
Mais tu as mis quelle skin sur ton 6.2 ??
Nights Panda
Tout est d'origine, skin d'origine, paramétre bidouillé pour cacher les onglets, et c'est tout...

Bon on est hors-sujet, retour a MSN 8 spoton.gif
jeje168
je ne susi pas autoriser a utiliser msn beta glurps.gif avec mon compte ses nul
Alfred
Microsoft vient de mettre en ligne une nouvelle version Beta de Windows Live Messenger 8.0 toujours réservée aux seuls testeurs. Portant le numéro de version 0562, cette nouvelle mise à jour est particulièrement surprenante. Microsoft opère un virage à 180° par rapport à la précédente version Beta.

L'interface de la première version Beta de Windows Live Messenger 8.0 avait en effet été copieusement critiquée et Microsoft a décidé de réagir. S'il est bon de voir Microsoft se préoccuper de l'avis de ses clients, le résultat est tout simplement surprenant voire catastrophique, comme l'attestent les captures d'écran ci-dessous. Bref, l'interface graphique de cette nouvelle version est pire qu'avant mais Microsoft en a heureusement profité pour introduire d'autres changements :
  • Nouveau design de la liste de contact (plus d'effet d'agrandissement),
  • Retour des anciennes icônes de statut,
  • Barre de progression et indicateur d'état pour le partage de dossiers,
  • Partage de dossiers depuis une fenêtre séparée,
  • Nouvelle plate-forme pour la voix,
  • Stabilité et performance améliorés,
  • Connexion améliorée.
via : generation-nt.com
romain9441
Pas encore dispo pour moi alfred qui est béta testeur !
yeah2005
c'est normal que lorsque je me connecte il ya une nouvellle fenetre "msnp13 downgrader" et quand je la ferme msn 8.0 se deconnecte pourquoi blink.gif
Alex57185
C'est pour que tu puisse uitiliser msn 8 , alors que si tes pas un beta tester tu pourrais pas .
yeah2005
hein ok mais a la fin c'est chiant
Alex57185
Va sur cette page d'un autre forum et demande gentillement une invitation a devenir un beta tester :

http://www.juto.free-heberge.com/forum/vie...834ea242e1d7#25
floflo57100
Moi je suis bétâ testeur! spoton.gif Mais franchement je suis vite repassé à MSN 7.5 car je préfères! blushing.gif

D'ailleurs il me reste mes 5 invitations! :innocent: Vous pensez que ça se vend combien sur Ebay? tongue.gif
Maelström³
Ne vous focalisez pas trop sur l'apparence de l'UI ; comme dans toute beta, c'est vraiment le truc qui peut changer souvent et n'est certainement pas ce qui occupe les dev's le plus alors qu'ils sont là pour veiller avant tout à ce que l'intégration de nouvelles fonctionnalités se passe bien et sans bug. Donc, à ce stade du dévelopment, je ne me fais aucun soucis quant à l'interface.

Aussi, ce qui me plait dans cette version 8, c'est les améliorations au niveau ergonomique quant à la diminution des ressources systèmes utilisées et les synergies évidentes avec Vista sur quelques points appréciables.

En effet, j'ai la chance en ce moment de pouvoir tester le futur OS made in MS,Windows Vita, qui à peine sortie d'alpha dépote déjà ! wub.gif Et ce que je puis dire c'est que les possibilités de skins de l'UI de Vista devrait aussi affecter nombres d'applications conçu pour cet OS... Or rappelons ici que Windows Live Messenger est conçu en prévision de Vista et sa gestion WinFX.

Maintenant pour vous tenir informé, voici le blog officiel dédié au dévelopement de Live Messenger ; alors n'hésitez à vous abonner à son flux RSS. wink.gif
romain9441
Heu pour Alfred, la nouvelle version de msn 8.0 alias Windows Live Messenger est disponible que pour les Anglais pour le moment,
Cordialement
floflo57100
Ben non, puiisque je l'ai! spoton.gif
Alfred

Un nouveau visage pour Live Messenger (MSN Messenger 8)

MSN Messenger 8, ou plutôt Windows Live Messenger comme il faut désormais l'appeler, n'en finit pas de changer. N'y assistent pour l'instant qu'une poignée d'élus nommés "bêta testeurs". La version grand public serait attendue aux alentours d'avril.

Après une première bêta à l'interface orange, une autre très récente bleu marine (qui n'a guère convaincu ceux qui l'ont essayée), la prochaine sera bleu clair.

Voici une série de captures concernant cette prochaine mouture, prévue pour la fin février :

via : lesnumeriques.com
Magic-Hyrulean
Je préfère largement les boutons Envoyer/Rechercher de la nouvelle version bleu clair wink.gif
Quoiqu'ils font un peu trop "carrés" :innocent:
lepetitmax
je la trouve très laide ! glurps.gif
pH O o °
Bonjour à tous,

Pourra-t-on renommer les contacts comme avec Messenger Plus! ou toujours pas?...

pH
Roronoa
Mais de toute façon version bleu clair ça veut rien dire, étant donné qu'on peut changer la couleur de l'interface (c'est d'ailleurs ce que j'ai fais), sinon j'aurais voulu savoir, peut-on avoir des logos animés msn (Meegos etc) gratuitement ?
floflo57100
Euh ben non ça c'est payant! tongue.gif
Magic-Hyrulean
Sauf si tu utilises le Blue Moutain Ripper tongue.gif
floflo57100
Je crois que j'ai râté un épisode là! tooth.gif MP envoyé Magic ! tongue.gif
Magic-Hyrulean
Dommage je répond pas aux MP tooth.gif
C'est un logiciel qui permet de télécharger les contenus Blue Mountain gratuitement wink.gif
Par contre je l'avais téléchargé sur Hackwarium mais comme le site a été supprimé :innocent:
Maelström³
CITATION(phooo @ 13/02/2006 - 12:10) [snapback]704694[/snapback]
Bonjour à tous,

Pourra-t-on renommer les contacts comme avec Messenger Plus! ou toujours pas?...

pH

Cette fonctionnalité sera présente sur Windows Live Messegner, puisqu'étant prévue par leur cahier des charges : A Summary of Windows Live Messenger.
pH O o °
@Maelström³

Voila une très bonne nouvelle!

Merci pour la précision Maelström³

pH
Thalantas
En temp qu'utilisateur de la beta d'MSN 8.0, depuis trois jour, je dois dire que j'adore le design, la customisation des couleurs, j'aimerai uniquement virer toute les pubs sur le coté gauche de la fenetre, pour alléger la fenetre et retiré le cadre sad.gif
defma2
CITATION
En temp qu'utilisateur de la beta d'MSN 8.0, depuis trois jour, je dois dire que j'adore le design, la customisation des couleurs, j'aimerai uniquement virer toute les pubs sur le coté gauche de la fenetre, pour alléger la fenetre et retiré le cadre

aaaaaaa !! enfin !!
pour retirer toute les pubs et compagnie , il y a un petit programe : Clean messenger ,

trés pratique pour enlever ce qui est en trop , et permet d'alleger le disgn !!

a telecharger la !
http://www.razou.fr.st/

(j'en avai parler un peu plus haut mais on m'avais traité de hors sujet !! vilain ! )

bye rolleyes.gif
antoon
J ai recu l'invit officiel de Microsoft pr tester WLM : c est cool tongue.gif

Enfin, j utilisais deja WLM avec le proxy pr que ca marche depuis Décembre.
Cepedant je suis deg que depuis j'utilise la version beta de Microsoft, je ne dispose tjrs pas d'invitation malheuresement sad.gif

@+ @ntoon
benJ Metal
pour la derniere version beta c'est ici
a dezipper avec winzip 10 ici
pour la version fr officiel de la beta c'est sur le site idea.live.com et quand vous serez invit vous pourrez la dl. smile.gif
antoon
Ben oui tout le monde prefere msn 7.5 au début mais quand on voit ce qu on peut faire avec WLM je suis heureux, ca fait du bien un peu de changement

Je dispose de 10 invitations, donc pr en recevoir une, envoyez moi un MP avec vos motivations et une présentation de vous tongue.gif je vous tiendrai au courant tongue.gif

A vos messages, je vous attend

@+ @ntoon
benJ Metal
Nouvelle version WLM ce matin. Version 8.0.566 en fr ! ici pour le dl, a decompresser avec winzip 10 smile.gif

Je vient d'envoyer une invite a 0therwise qui m'avais demander, a aller voir dans ta boite a mail !! Il m'en reste une a envoyer ! C'est qui qui veut ? tooth.gif
Alfred
Microsoft propose depuis hier à ses beta-testeurs de télécharger la nouvelle version beta de Windows Live Messenger (ex MSN Messenger 8). Cette nouvelle version estampillée build 566, permet notamment de profiter d'une nouvelle interface plus réussie que la précédente, qui nous semble plus rafinée et moins grossière.

Outre cela, pas de grandes nouveautés. Simplement quelques améliorations au niveau de certaines fonctionnalités, notamment au niveau du dossier de partage et des ajouts de contacts. Les changements suivants étaient déjà présents dans la build 562 (distribuée à un nombre limité d'utilisateurs) :
  • Nouveau design de la liste de contact (plus d'effet d'agrandissement),
  • Retour des anciennes icônes de statut,
  • Barre de progression et indicateur d'état pour le partage de dossiers,
  • Partage de dossiers depuis une fenêtre séparée,
  • Nouvelle plate-forme pour la voix,
  • Stabilité et performance améliorés,
  • Connexion améliorée.
via : clubic.com

et version lesnumeriques.com :

Windows Live Messenger, ou MSN Messenger 8 pour ceux qui en seraient restés à l'ancienne appellation, n'est pas encore disponible mais déjà les versions bêta se succèdent. Il change encore de couleur. Après l'orange, les variations de bleu, on passe au mauve pâle, ou bleu pâle... et on revient à une présentation plus classique.

Voici la liste des nouveautés, contée par ses auteurs :

- Live Contact est intégré à votre messagerie instantanée ; en cliquant sur votre carte de visite vous pouvez y ajouter vos coordonnées et surtout les mettre à jour si besoin est. Ensuite, et seulement si vous les autorisez, vos contacts pourront voir ces informations en cliquant sur votre carte de visite. De la même manière, vous pouvez avoir accès aux coordonnées de vos contacts (et à leurs changements) en temps réel en cliquant sur le verso de leurs cartes de visite si ils vous y ont autorisé.

- Une barre de progression sera présente pour le téléchargement de dossier dans la partie dossier partagé.
Les menus fichier/édition/actions/outils/aide apparaîtront dans la fenêtre principale ainsi que dans la fenêtre de conversation si vous cliquez sur une flèche à côté de l'icône réduire.
La possibilité de faire défiler avec la molette de votre souris vos émoticons, wizz ou clins d'oeil.
Vous pouvez choisir de faire apparaître vos contacts par statut ou par ordre alphabétique.

- Votre image perso sera de nouveau alignée à gauche de la fenêtre. - Changement du logo de Windows Live Messenger en haut de la fenêtre principale, de celui de la recherche des contacts en bas. - Gain de place :
Les contacts apparaissent plus proche les uns de autres.
Les boutons envoyer et rechercher apparaissent maintenant dans la case d'entrée de texte et peuvent être masqués.
Alex57185
Il y a aussi le patch de msncreative , très pratique :

http://toons.msncreative.net/Patch%20creative/patchv2.zip
jonathandu54
y'a une version francaise disponible? blink.gif
chab-un
Bon, c'est fait, j'ai fait ma demande en bonne et dû forme.... tooth.gif
benJ Metal
Ben oué une version francaise sur le lien que j'ai donné je l'utilise la smile.gif

-Je redonne le lien de la version FR : ici pour la 8.0.0566
-Comme d'habitude, voilà le patch pour WLM permettant de :

-Retirer la majorité de la publicité (celle en bas de la liste de contacts est encore présente, nous n'avons pas eu le temps de chercher les modifications à faire pour la virer).

-Ajouter les jeux mess.be

-Permettre de lancer plusieurs fois WLM au lieu d'une fois maximum par défaut

-Permettre l'envoi illimité de wizzs sans avoir de message l'interdisant

-Retirer les onglets publicitaires de WLM pour y mettre ceux du site contenant une radio, un page permettant de déterminer si un contact vous a bloqué,...

-Ajouter votre propre onglet en plus de ceux du site.

Nous éspérons prochainement y ajouter une option permettant de distinguer vos contacts ayant mis d'eux-même leur statut en absent de ceux qui sont réellement absent. Sans oublier le retrait de la pub en bas de la liste de contacts qui ne devrait pas tarder.

*Nous avons été informé que certains antivirus détectaient ce patch comme un virus. Ce n'est asolument pas le cas, il a été créé à 100% par moi et je peux garantir qu'il n'en contient pas.
Ce que les antivirus détectent et en réalité le système de mise à jour automatique qui est aussi utilisé par certains virus. Vous n'avez donc aucune crainte à avoir.

LIEN ici

Ecrit par Goshi
01-03-2006
www.msncreative.com

screenshot smile.gif

[IMGDIM]http://img485.imageshack.us/img485/2577/024xx.jpg[/IMGDIM]
romain9441
oué le design de la nouvelle que j'ai installer ce matin est bien par apport à l'ancienne mais ceux d'avant était beaucoup mieux c'est pas encore ça!!!!!
benJ Metal
Moi je le trouve mieux ! C'est juste au niveau des couleurs que je le trouve naze, ils donnent le moyen de modifier la couleur a MSN mais les couleurs sont fade ! on voit meme pas que sa a changer ! Ce que je reproche encore c'ets pas de MSN plus! encore adapté a msn pour les couleur de pseudo !! Bientot le WLM Live! 4.00. je l'attend avec impatiente ! Des qui sort je, je fait tourner l'info ( a aprt si un newser ou un autre la vu avant moi biensur
Kheops34
CITATION(benJ Metal @ 01/03/2006 - 17:32) [snapback]727875[/snapback]
Bientot le WLM Live! 4.00. je l'attend avec impatiente ! Des qui sort je, je fait tourner l'info ( a aprt si un newser ou un autre la vu avant moi biensur

Pas de Messenger Plus! Live avant la sortie officielle de Windows Live Messenger wink.gif

Vous trouverez des arrière-plans gratuits pour WLM sur cette page spoton.gif
jonathandu54
moi winrar veut pas l'extraire wink.gif il mets "methode de compression inconnue" alors que c'est un .ZIP mdr.gif
Kheops34
CITATION(jonathandu54 @ 02/03/2006 - 11:36) [snapback]728860[/snapback]
moi winrar veut pas l'extraire wink.gif il mets "methode de compression inconnue" alors que c'est un .ZIP mdr.gif

Demande une invitation à antoon par exemple wink.gif
jonathandu54
blink.gif

j'ai pas compris ce que tu veux me dire blushing.gif

personne peux le recompresser en .rar et le mettre en rapishare?
Kheops34
La beta de Windows Live Messenger fonctionne sur invitation. Une page avant, sur ce topic, un membre en propose wink.gif

Ou bien tu peux directement t'inscrire sur http://ideas.live.com/ mais c'est un peu plus long bien sûr. Tu pourras télécharger la beta et l'utiliser sans passer par un proxy.

Je te donne quand même un lien pour la télécharger > ICI
Alfred
Un nouveau dossier est disponible sur Génération Nouvelles Technologies. Notre collègue GreyHawk a béta testé la dernière version du logiciel de messagerie instantanée Windows Live Messenger, anciennement connu sous le nom de MSN Messenger.

Windows Live Messenger
est le nouveau nom pour désigner le logiciel de messagerie instantanée MSN Messenger. Il s'agit en fait de la version 8 de MSN qui va succéder à l'actuelle version 7.5.

Actuellement encore en phase de béta test, nous vous proposons aujourd'hui de découvrir ce qui se cache derrière cette nouvelle version.

Force nous a été de constater que cette dernière apporte son lot de nouveautés et pas des moindres ! Sans rentrer dans les détails, je vous en livre trois en vrac :
  • la possibilité d'envoyer des messages offline ( hors ligne) à un membre de votre liste de contact. Ce dernier les recevra alors dès qu'il se connectera.
  • la possibilité d'être invisible, de voir le statut de ses contacts et de pouvoir parler avec l'un d'entre eux, sans que les autres ne vous voient
  • enfin, un nouveau système de transfert des fichiers, avec la possibilité de créer un dossier de partage pour chacun de vos contacts. il suffit d'y glisser les fichiers que vous souhaitez, et ce dernier y a accès directement.
Bref, cette nouvelle version semble bien tenir ses promesses, et apporter réellement de nouvelles nouveautés (même si un logiciel comme ICQ propose déjà certaines d'entre elles depuis des années...).

Mais je vous laisse découvrir tout ceci par vous même.

Bonne lecture wink.gif

Consulter le dossier consacré au test de Windows Live Messenger beta

via : generation-nt.com
jonathandu54
bon ayé je l'ai installer .

cependant impossible a me connecter.il me dit:

le compte passeport avec lequel vous etes connecté n'est pas autorisier a accedé a cette version de beta messenger ranting_1.gif ranting_1.gif
romain9441
tu as eu une invit ?
Kheops34
Demande une invitation ! ... sans invitation il faut passer par un proxy pour l'utiliser puisque cette beta fonctionne sur invit' wink.gif
jonathandu54
mouais....

j'ai remis mon MSN 7.5 tongue.gif
benJ Metal
Deja si tu la telecharger du lien que j'ai donné il te faut WINZIP 10 tout simplement car sa site qui donne le
lien ne compresse qu'en winzip 10 et si il compresse avec tu ne peut decompresser avec autre (ET C'EST VRAI) ya pas besoin d'une invitation pour decompresser un fichier (winzip a une methode pour decompresser les fichier .zip car normalement un zip et pris par winrar mais pas avec le winzip 10)

"moi winrar veut pas l'extraire wink.gif il mets "methode de compression inconnue" alors que c'est un .ZIP mdr.gif"

Demande une invitation à antoon par exemple wink.gif

-Lisez par vous meme ce qu'en dit le site :

- WinRAR, WinACE, 7Zip, Power Archiver et tous les autres compresseurs de fichiers sont des programmes totallement incompétents !
Pour preuve, ils ne compressent ni aussi bien, ni aussi vite que le mythique WinZip qui reste l'élite !
Seul avantage de WinRAR, il ouvre les RAR et les ACE !
WinZip quand à lui, ouvre tout le reste et doit être utilisé comme programme de compression/décompression par défaut ! La version 10.0, utilise depuis cette dernière version, deux autres formats de compression encore plus puissant que tout ce qui existe déjà, mais celà rend incompatible les zip avec tout autre utilitaire de compression comme WinRAR et WinACE !
Alors utilisez WinZip en tant que compresseur/décompresseur par défaut ! Et gardez WinRAR pour les RAR et les ACE ! Et vous n'aurez à l'avenir, plus aucun problème de compression/décompression pour vos fichiers !
(Comme ils utilisent winzip 10 tu ne peut utiliser winrar logique non)

-Bizarre quand meme enfin blink.gif !!! Les invitation sont donné soit par microsoft soit par des beta testeurs qui on été pas microsoft qui recoivent regulierment 5 invitation a distribuer ! J'en avais 2 mais elle sont deja partie.
Michelle-trachtenberg
marche avec window ME ??
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.