Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [All] SFR ou BOUYGUES?
Forum Mobiles > Opérateurs > Opérateurs téléphonie mobile > France
luffy
salut voila je vais bientot prendre un nouvel abo,mais j'hesite entre sfr et bouygues,seulement voila je ne sais pas lequel choisir,sois sfr pour avoir le d600 a 99€ et un forfait 1h essentiel et les trois num illimités a 22€/mois ou bouygues pour le nec 500i a 139€ avec mini-forfait + i-mode illimités a 17.9€+9.90€/mois,sfr sa serai pour pouvoir telephoner avec un pote en illimités et bouygues c parceque j'adore surfer pas mal de temps sur le wap donc avec l'i-mode illimités ca serait encore mieux,donc que me conseiller vous. et je voulais savoir aussi car dans mon carrefour les boutique sfr et bouygues sont coller l'une a l'autre donc si je fais jouer la concurrence est ce qu'il y aurait moyen de faire baisser le prix des telephones,merci pour vos reponse.

ps: par contre je sais pas si j'ai bien poster ou il fallait.

[va] Titre légèrement modifié wink.gif [/va]
Almamida
euh, si toi même tu ne sais pas ce que tu veux exactement, on pourra pas trop t'aider à choisir ! A toi de définir d'abord tes priorités smile.gif
Cyb
Slt,
Jpense pour les magasins cote à cote, ca va ptète pas mener à grand chose :innocent: .
Mais après ca dépends le type d'utilisation précise que tu veux faire. Le principale problème à régler, c'est l'opérateur que tu veux choisir....
Ensuite tu pourrais regarder les protables wink.gif

Ciao
kiki69
Salut,

Je ne suis pas un expert pour le choix du téléphone, mais à mon avis tu peux toujours essayer de négocier car des prix peuvent être faits sans problème, à toi de négocier spoton.gif
Pour le choix de forfait, je dirais que SFR ou Orange ne tarderont pas à réagir dans leur prochaine offre pour offrir l'accès à leur portail illimité ou un truc du genre. Pour ma part, l'i-mode n'a pas un grand intérét (sauf pr la météo, infos, petites tâches voir mail), et qu'un accès internet est plus intéréssant.
Après c'est à toi de voir combien tu dépenseras avec ton frère Bouygues en appel

Hope this help
samy.
L'imode a pas mal d'avantages : mail illimités et MSN illimités pour rester en contact c plutot cool spoton.gif
Carlito28
Avec imode illimité on peut surfer sur le net avec un qtek 9100?
samy.
Non.
C'est un forfait IMODE pas data
Almamida
Si ! c'est possible, mais tu perds l'usage des mails illimités smile.gif
Va voir là http://www.pdafrance.com/pdaforum/forumdis...php?forumid=150
Carlito28
Donc il semblerait qu'on puisse surfer sur un Qtek avec l'otpion i-mode illimité seulement quelques ports sont bloqués dont ceux des boites mails...

Qu'en est-il de la configuration du Qtek???
lepetitmax
j'ai deja cree ce topic comparant les 2 operateur sa sert a rien dans recree un il faut chrecher un peu ! mad.gif
Carlito28
Oui mais le topic comparant les 2 operateurs se transforme en un topic sur l'usage de l'imode illmité....
Donc je pense qu'il est necessaire d'en creer un specialement sur ce qujet...
Et rester cool ca ne sert à rien de s'enerver on est la pour partager la meme passion il me semble.

Petitmax: je devrais encore plus sur les nerfs que toi vu que mes lignes Orange ne sont pas resiliées mdr.gif
Ok je sors.
lepetitmax
tooth.gif tooth.gif je suis calme mais c'est vrai que je suis toujours enerver par rapport a l'autre topic enfin on se comprend ! tongue.gif
ok je sort ausi
Almamida
Carlito, tout est dispo dans le lien que je t'ai donné, faut juste transposer par rapport à ton Qtek tout simplement wink.gif
Carlito28
Je l'ai lu Almamida c'est juste que je voudrais faire partager cette info dans un topic à part pour les membres de FM qui ne serait pas au courant et voir si d'autres personnes sont interessées... thumbsup.gif
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.