Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : XIII le jeu
Forum Mobiles > > Jeux PC
shepper
g test ce jeu je le trouve terrible facon Bd sympa a jouer je vs le conseil ;o)
mort.adel
tres bon jeux mais 2.5 Go sur le disque vive les grande capacités.

mdr.gif
ppcp
2,5 Go ???? C'est du délire maintenant dis donc... bientôt on va nous livrer les jeux directement sur un disque dur ;-)
Epok_Zirk
bin oué mais bon, fo dire que les jeux récent utlisent pas mal de ressourec et notament celui-ci qui utilise le moteur graphique d'unreal tournament 2003.
et la taille des maps et textures utilisées par ce moteur est assez grande.

de plus, le cell-shading (c'est ce qui reproduit l'effet BD) est lui meme assez gourmant en ressources.
BadGones01
C'est clair ce jeux est pas mal mais il prend un peu trop de place ! wink.gif
slimjaw
Je crois qu'il faut pas se plaindre car normal que sa prenne autant de place pour un jeux de 4 cd. En tout cas je tiens à préciser la grande qualité du jeux , avec la mise en scéne qui est accompagné de petite bulles comme dans les BD. Seul point noir au jeux.... il est court à mon goût et en plus quand on arrive à la fin on est un peu triste car cé marqué... à suivre. snif. Mais bon à côté de celà j'ai trouvé XIII très interressant . ++ slimjaw.
ppk
je trouve que ce jeux est une bonne alternative aux FPS habituels avec de bon petits passages sympa smokeib.gif mais c clair que mon DD en a pris un sacré coup... et si vous comptez le telecharger, va falloir l attendre celui la !!! thumbup.gif
boby12
Moi je l'ai sur Xbox, est là, pas de problème de place ! thumbup.gif
marshall
franchement le cell shading pour un FPS ça rend pas mal et cé plutot agréable thumbup.gif
Alexiraptor
C'est vrai que le cell-shading apporte une petite nouveauté mais à part ça je trouve le jeu décevant. Au vu du scénario de la BD thumbsup.gif ils auraient pu creuser un peu plus pour le jeu et mettre des phases d'énigme. C'est trop rapide et linéaire. sad.gif Et une fois passé la bonne surprise du cell-shading, l'intérêt retombe vite.
De plus en multi-joueurs c'est vraiment chiant d'attendre que les autres joueurs cliquent sur "prêt" pour recommencer une nouvelle map. blowup.gif Y a toujours des boulets qui restent connecté sans cliquer et résultat tout le monde se casse petit à petit.

Moyen donc !
snakeboarder755
il tient sur combien de cd sur pc ? (les consoles c'est pratique dans ce cas smile.gif )
kairnoz
C une bombe ce jeu, rien que l'ambiance dejantée me fait triper, pour une fois qu'un jeu original arrive, faut se jeter dessus !
Joscorp
moi glai sur ps2 (cd 800 mb ) c - chiant que sur le pc
autrement c vrai qu'il est genial !!! thumbsup.gif spoton.gif
Slay
j'ai du mal a me faire au cell shading je trouve que ca fait fort polygone avec texture unique biggrin.gif
no0xzz
vous avez déjà joué au vieux XIII ? je me l'étais acheter y'a au moin 4 ans lol, apparament la nouvel version à l'air pas mal réussit (j'ai vu quelques extraits sur game one) mais par contre pour l'histoire j'c pas si elle est fidèle à la BD, à vous d'me le dire ^^
slimjaw
CITATION(no0xzz @ 19/02/2004 - 20:49)
vous avez déjà joué au vieux XIII ? je me l'étais acheter y'a au moin 4 ans lol, apparament la nouvel version à l'air pas mal réussit (j'ai vu quelques extraits sur game one) mais par contre pour l'histoire j'c pas si elle est fidèle à la BD, à vous d'me le dire ^^

C'est vraiment fidéle à la BD ! C'est une licence qui est bien utilisé pas comme certaine adaptation légérement fouareuse !

++.slimjaw
Bewis
J'adore déja la B.D et le jeu en cell shading sa fait trop styl

Alors bravo au devellopeur du jeu spoton.gif
krilin20
le son et les graphiques sont super !!!!!

cé vraiment un excellent jeu !! thumbup.gif
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2010 Invision Power Services, Inc.