Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [S55] Jeux
Forum Mobiles > Les Mobiles > BenQ-Siemens
julie
bonjour

j'ai acheté le siemens s55 muni d'un système infrarouge et j'aimerais télécharger des jeux par infrarouge

pourriez vous me communiquer des adresses où je puisse en trouver.

merci
Vincka
CITATION(julie @ 26/12/2003 - 22:38)
bonjour

j'ai acheté le siemens s55 muni d'un système infrarouge et j'aimerais télécharger des jeux par infrarouge

pourriez vous me communiquer des adresses où je puisse en trouver.

merci

Bonjour,

Il y en a partout sur ce forum.

Fais une Recherche sur les forums Siemens avec le mot 'S55' dans les titres et tu trouveras ton bonheur.

A bientôt wink.gif
julie
merci beaucoup
bobman
salut julie ,j'ai des jeux java pour siemens je ne sais pas ou les poster mais si tu me donne une adresse ou je peux te les envoyer je me ferai un plaisir de te les faire parvenir ,je suis nouveau moi meme et si cela interesse quelqu'un je me ferai un devoir de les poster quelque part ne sachant pas ou les poster.si bien sur ce n'est pas contre la charte du forum thumbsup.gif
banzai
Essaye çà :

http://www.siemens-java.com/
banzai
J'oubliais : sur les réseaux P2P, tu cherche "S55" ou "S55 game", y a la totale !
maskkk
oui mais kand tu na pas de port infrarouge ni lautre blu machin ! il fo acheter le cable data et la ca fait mal ! sad.gif
40 € pour pas grand choses enfin au moins je pe avoir un bo portable smile.gif
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.