Ca vas bientôt faire une semaine que j'ai le VS6 et franchement je l'adore (mois qui change toute les semaines de portable celui la je croi que je vai le garder un moment)
Son écran, est exceptionnellement large et lumineux: 2'2 pouces 320/240 piels 16.7 millions de couleurs "une pure merveille "voir un poil meilleur que sur le vs3

Naviger dans le menu du VS6 est un pur régal, il est rapide aucun ralentissement se qui est fort appréciable.
D'ailleur les icônes du menu son personnalisable moi j'ai mis un jeux d'icônes sonic.

Le VS6 est équipé du bluetooth et de l'irda se qui est vraiment pratique vu le manque de cable data dans le pack.
Le bluetooth fonctionne vraiment très bien que se soi avec un kit piéton ou pour le transfert de document vers un pc.
L'apn du panasonic et vraiment sublime, le rendu des couleur et net pas de flou sur les bords des photos, elles sont vraiment nets comparable à un K750I. Mais dans l'obscurité c'est plus pareil vu qui a pas de flash faut mettre en mode nuit ça vas un peu mieu mais il y a quand même un grainage

Ps: pour des nouvelles photos prise de jours je le fairai aujourd'hui
Par contre j'ai pas encore tester le mode vidéo mais la durée d'anrigestriment est de une minutes se qui est pas beaucoup
Niveau design je le trouve plus jolie que le VS3. Sur le VS3 j'aimai pas trop la façade avant interchangeable que je trouver pas estétique sauf la noir, et aussi sa mauvaise qualité des plastqiues. Alors que le VS6 est tres sobre dans sa robe noir avec un soupçon de gris et surtout une bien meilleur finition.
Par contre je regrette qu'il n'y est pas d'extension de carte mémoire car avec c'est 32 mo a peu près, la mémoire est vite saturé donc obligation de souvent trensferer c'est photos et vidéo sur son ordi donc obligation d'acheter un cable data ou un irda/bluetooth "sauf si votre ordi est déja equipé"
Le VS6 lit les sonneries MP3 mais j'ai pas encore tester de la musique. "je le fairais dans la journée"
Par contre je me régal avec les jeux et surtout le jeux sonic, un vrai régal ça me rappel mon enfance.
Le rendu est saisissant, la maniabilité excellente. il y a une possibilté de télécharger d'autre jeux sur panasonic box
A++ pour la suite du test et d'autre photos.
............................................................................................

Panasonic VS6/Sharp V903SH