Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [S55] Data Exchange Software
Forum Mobiles > Les Mobiles > BenQ-Siemens
SandmaN
Bon, g un tiot bleme avec les logiciels fournis avec mon S55....

Ils ne fonctionnent pas !! g tjs la même réponse : "telephone introuvable"

(oui, g branché le cable, au cas ou kelkun voudrait me poser la question !! laugh.gif )

G appelé siemens et tout ce que l'on m'a répondu c : ben nan, ca fonctionne pas, il fo attendre ke le nouveau prog soit dispo pour ke ca fonctionne...

Kelkun a une solution ? (Nico, ça fonctionne avec le tient ?)

La c un peu chiant, je doit passer par mon PDA par infrarouge pr ke ca passe...

Merci !! wink.gif
Nicolas B.
Bah ouais, ça marche impec'... J'ai déjà un beau fond d'écran puis je commence à avoir toutes les photos des gens qui m'appellent pour qu'elles s'affichent quand ça sonne!!!... Bref, pour en revenir à ton pb, dis-moi la version du soft que tu as, la mienne, c'est 3.0.0 (dans aide --> info mobile)!...
Nico ;-)
SandmaN
... bon, je comprends pas...

pour la version du soft, je te dirais ça demain, là je l'ai pas sous la main...

Heureusement ke la communication irda fonctionne avec mon pda...

Sinon, grace au monitor, g pu voir ke le portable sait kil y a le cable...il y a donc une liaison. Je vais essayer de trouver DES dans la version la plus récente....

(merci Nico !)
SandmaN
bon... la siemens data suite ne fonctionne tjs pas chez moi ! HELP !!!!

G essayé avec win XP, 2000 et 98, rien à faire !

La version est la 1.0.0.25 (elle se lance avec la photo du S55)

pour le Data Exchange Software, je peux même pas connaà®tre la version, vu ke rien ne se lance (g le message : Aucune connexion n'existe. Reconnectez-vous au téléphone mobile et essayez de nouveau)

Nico, peux tu me dire le numéro de série de ton cà¢ble stp ?
(je ne pense pas que ça vienne du cable, vu ke le portable le reconnait mais bon...)

G essayé aussi avec VisSie, mais il ne trouve rien non plus (pourtant la 1.94 inclu le S55 en béta...)

[size=24]HELP !!! PLEASEEEEEEEEEEE !!!

D'avance, merci... unsure.gif
Nicolas B.
Ben, en fait, je ne trouve pas la version de la data suite!... Pour le cà¢ble c'est :
S30880-S5601-A802-1
Mais la grosse différence, c'est que le fw de mon s55 est 05!... Peut-être qu'il y a un pb de ce cà´té-là !
Si tu veux que je mette sur kazaa par exemple le contenu de mon cd, dis-le moi, je préparerai un zip!
Nico ;-)
SandmaN
FW05 ?!? c'était d'origine ?

Il date de kan ton portable ? moi du 24 janvier....
La FW est la 04 du 20 novembre....
G pas mon cable sur moi, donc je regarderais ce soir...

Ah, c un problème... g pas trop envie de flasher déja mon portable...(fo déja que l'update le découvre...)

Voui, je ve bien ke tu mette le cd sur kazaa...je me débrouillerais pour le récupérer....

Si le numéro de mon cable est le même et k'avec tes logiciels ça passe pas, j'aurais plus ka flasher....on verra.

Hier, g rebranché mon C45, et Microsoft ActiveSync (ke j'utilise avec mon Ipaq) l'a découvert.... avec le S55 aucune réaction....

En tous les cas, merci beaucoup !! wink.gif
Nicolas B.
Je l'ai acheté le 31 janvier... Ils les avaient reçu dans la semaine chez Darty... Le fw est d'origine!
Pour le cd, je mets ça demain accessible via Kazaa (je l'appellerai Softs S55... ou un truc dans le genre).
Nico ;-)
SandmaN
Merci Nico !

pour le cable, g pas pu regarder, j'avais oublié de noter ton numéro et g pas le net chez moi...

Sinon, g eu droit à une news hier... g démarré mon PC sous 98, et il a découvert un périphérique infrarouge sur port com !! je n'ai pas pu l'utiliser et les softs ne fonctionnent tjs pas, mais là je comprends plus rien....

C marrant, t'as eu une version 5 le 31 janvier et moi une version 4 le début février... mais bon, on verra....

Je v peut être me laisser tenter par un module infra rouge en usb....
Nicolas B.
Bon, je mets quand même le contenu du cd via kazaa!
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.