Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [S100] tout a disparu !!!
Forum Mobiles > Les Mobiles > SPV / Qtek / HTC
jayce996
Salut,

Ca fait un bon bout de temps que j'ai mon ptit S100 et ce matin apres avoir installé Master of Sudoku (qui vient de la section Membre +) et joué 5 minutes, mon Qtek à rebooter sans raison et j'ai eut le plaisir de constater qu'un hard reset s'était fait, j'ai essayé de rebooter encore le phone histoire de ne pas avoir à suivre la procédure d'installation, mais sans résultat...

Mon S100 s'est réinstallé completement et a supprimé toutes mes données/softs au passage.

Histoire de confirmer mon idée, j'ai réinstallé le jeu, relancé, fermé, et attendu 5 minutes et pour voir le meme hard reset se présenter, sans rien faire !!!!

Alors je cri faite attention avec ce jeu qui semble être vérolé...

J'avais pas installé de Sprite Backup ou un autre soft comme ça, j'aurais du... mais d'un autre coté il faut que je fasse la procedure de Baraka pour avoir plus de memoire, c'est un mal pour un bien, mais quand meme faites attention avec ce soft.

Es ce que quelqu'un d'autre a installé ce soft?? Aucun pb??

NB: j'ai utilisé le .exe et pas le .cab
teamrosse
Salut jayce996 et tu sure ke le niveau de charge de ta batterie été bon.
Car ce genre de probleme survient lorsque la batterie et la pile son a plat.
Sur ce @+
NewHeaven
Exact quand les 2 niveaux sont à 0% c'est Kado-RESET et tout s'en va hélas blushing.gif sad.gif

J'ai oublié de quitter un jeu comme ca .... et laissé mon S100 tout un week j'ai eu le même résultat thumbsup.gif

Sinon installe l'anti-virus proposer dans la même section pour en avoir le coeur net smile.gif
jayce996
Non non c'est pas la batterie, il était sur son socle de synchronisation toute la matinée, il devait être entre 99% et 100% rolleyes.gif

je vais essayer avec le .cab et aussi télécharger l'antivirus qui semble être très important glurps.gif glurps.gif glurps.gif
Starguezer
C'est bien à cause de Master of Sudoku que ton S100 a été reformaté, j'ai eu exactement le même problème !
Sauf que moi j'ai pas compris tout de suite que ca venait de là donc ca me l'a reformaté deux fois ! ranting_1.gif

Merci Sprite Backup spoton.gif
jayce996
Ca me rassure dans un sens.

Par contre est ce que tu as un autre soft pour ce genre de jeu??
Starguezer
Non je n'ai pas cherché autre chose depuis. J'ai tellement peur que ca recommence mad.gif
PlutoCtard
J'ai eu un problème similaire, bon c'était certes sur un C500, mais le problème venait aussi d'un logiciel sur mon tel !

Lorsque j'installai un fichier .cab servant a changer la police d'écran, le tel se rebooter et fomater tout seul !

J'ai recommencé l'opération 2 fois pour vérifier que c'était bien le logiciel, et c'était bien lui, alors que personne d'autres n'avaient eu ce blème, à moi ca formaté !
clinique
CITATION(jayce996 @ 10/11/2005 - 19:46) [snapback]587913[/snapback]

Y'en a un chez Resco qui semble sympa
jayce996
c'est bien celui de Resco qui a fait le Hard reset !!!!
bari
moi c pir je n'ai plu rien! plus aucun programme
et sans back up je suis dans la merde!
quelqu'un sait il comment récupérer tous mes prog?
sur ce site?
je n'est plus que mes parametres!
plus de sms, plus rien!
help me
lol
jayce996
salut bari,

On est pareil... je n'avais pas de backup !!!

Mais maintenant c'est bon, j'ai installé SpriteBackup et fait des backup à n'en plus finir w00t.gif

Par contre, dans le cas où mon S100 fait encore un Hard reset, comment faire pour réutiliser le backup?? faut d'abord réinstaller Sprite??

Pour récuperer tes softs, la seule solution c'est soit d'avoir les softs chez toi soit faire partie de la section Membre +.
Mais quoi qu'il en soit tu devras tout reconfigurer, tout réinstaller, tout regler, tout refaire ranting_1.gif ranting_1.gif
said_lou
Oui tu reinstalle sprite backup et apres tu fait le backup et la magie tout revient comme c etait lors du backup wink.gif
jayce996
CITATION(clinique @ 10/11/2005 - 22:18) [snapback]588140[/snapback]
CITATION(jayce996 @ 10/11/2005 - 19:46) [snapback]587913[/snapback]

Y'en a un chez Resco qui semble sympa

CITATION(jayce996 @ 11/11/2005 - 17:46) [snapback]588983[/snapback]
c'est bien celui de Resco qui a fait le Hard reset !!!!

Désolé me suis trompé, ce n'est pas celui de Resco mais bien le jeu "Master of Sudoku"
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.