Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Bouygues] Avantage jeunes Bouygues
Forum Mobiles > Opérateurs > Opérateurs téléphonie mobile > France
mr.hankey
Bonjour,

Je me suis engagé chez BT en septembre 2003 pour 24 mois pour un forfait 4h + avantages jeunes (gratuit car étudiant). J'ai eu la bonne surprise de découvrir sur ma dernière facture que cet avantage n'est plus gratuit et facturé 10 €. Je suis toujours étudiant donc je peux encore bénéficier de cet avantage gratuit mais je n'ai pas envoyé de nouveau justificatif car ils ne m'en ont pas fait la demande (j'avais complètement oublié !).

Je souhaite quitter BT. Puis-je invoquer un quelconque motif pour partir de chez eux au plus vite ?

Merci par avance de vos réponses.

[ke]Titre modifié car non conforme aux règles[/ke]
samy.
en renvoyant les justificatifs tu peux de nouveau bénéficier de l'avantage étudiant gratuitement
mr.hankey
Oui mais est-ce que je peux demander un résiliation sans préavis parce que je n'ai pas été prévenu ?
sadéPote
Mais si, mais si, tu as été prévenu smile.gif . Rappelle-toi, c'était écrit en caractères miniscules tooth.gif sur le contrat que tu as signé... Et sur le bon "Avantage Jeunes" que tu as renvoyé tongue.gif
mr.hankey
Cool !!! Merci pour les réponses.

Une dernière question : ça concerne le bon de portage. Si je demande un bon de portage à Bouygues et que je vais chez Orange, est-ce que ce numéro est considéré comme Orange ou Bouygues (quand je serais chez Orange bien sur) ? Autrement dit, est-ce que si quelqu'un m'appelle avec un avantage Orange (ex 1h gratuite vers Orange) il appellera bien un numéro Orange (et donc l'appel sera décompté sur son avantage 1h) ?
AlexP
Tout d'abord, bienvenue mr.hankey sur Forum Mobiles smile.gif

Pour ce qui est de la résiliation, tu n'es a priori plus engagé, donc libre de résilier à tout moment. Néanmoins, tu ne peux en aucun cas échapper au préavis de 2 mois, bon de portage ou pas.

Concernant ta deuxième question, ton n° sera considéré comme un n° Orange, donc les clients Orange pourront choisir ton n° parmi leurs 3 n°s KDO, et ainsi t'appeller gratuitement 24h/24 smile.gif
Vanille
Bonsoir mr.hankey et welcome.gif sur Forum Mobiles smile.gif

Tout comme AlexP, tu es libre de résilier à tout moment ton abonnement chez BT puisque tu n'es plus sous engagement, tout en devant respecter le délai de préavis de 2 mois obligatoire thumbsup.gif

D'autre part, si tu désires vraiment résilier chez BOUYGUES, il ne faudra pas accepter la remise de 10€ pour bénéficier de l'avantage étudiants, sinon tu seras à nouveau réengagé sur 24 mois 59.gif ...Si tu ne veux pas payer ces 10€/mois, il faudra que tu appelles rapidement ton service clients au 614 pour faire supprimer l'option "Avantage jeunes" wink.gif

En ce qui concerne la portabilité de ton N° BT vers ORANGE, tu seras considéré comme un client ORANGE, une fois que ta ligne chez BT sera définitivement résiliée et que ton N° sera basculé sur le réseau ORANGE smile.gif

Je te souhaite une bonne soirée biggrin.gif
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.