Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [My301X] Prb de transfert de sonnerie et im
Forum Mobiles > Les Mobiles > Sagem
plongeur40
Bonsoir à tous. Je viens d'acquérir un my301X avec le logiciel Wellphone. connecté en BT, j'arrive à récupérer mes contacts, mais je n'arrive pas à envoyer des sonneries et fond d'écran en BT.

Si j'utilise my picture and sound, le programme me dis que mon mobile n'est pas compatible.

Quelqu'un connait il un logiciel qui permette d'envoyer via BT des données autres que des contacts.

merci de vos réponses

[ac][ti][/ti][/ac]
orninq
Salut,

En I/R, My pictures and sound marche très bien sur un My 300X. Pas vu l'intérêt de Wellphone. D'ailleurs, en I/R, sous XP, même pas besoin de My Pictures... L'ordi et le phone se détectent immédiatement...

Mais, désolé, pas tenté par le BT...
brice120
salut totu le monde
j'ai exactement le meme problemme que toi
apparement la solution est dans un script a telecharger pouir recativer la fonction
mais je narrive pas a la trouver pouver vous maider

Il me manquait la fonction envoyer vers, accessible normalement avec le clic bouton droit. Je l'ai réactivée via un script .VBS trouvé sur le net et ensuite, à condition d'avoir assez de place dans la mémoire, plus de problème.
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.