Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [orange]bon de portage
Forum Mobiles > Opérateurs > Opérateurs téléphonie mobile > France
skipper17
bonjour a toi qui lit ce post :

voila j ai envoye une lettre de resiliation avec bon de portage et la je viens d appeller le service client pour savoir ou tt ca en etait !! wink.gif ayant aucune nouvelle depuis !!

mon contrat se termine le 19 decembre et la dame du service client m a dit que je recevrais donc mon bon de portage le 3 decembre !! cool
ma question est de savoir ce que je fais apres sachant que je veux prendre un abonnement sfr !! je dispose de combien de temps a compter de la reception de ce fameux bon de portage pour aller voir sfr et prendre ainsi mon nouveau forfait !! comment cela se passe ? et quand est ce que ma ligne sera prise en compte une fois mon new forfait pris ? au terme de ma resiliation c a d le 19 ou bien avant des que je m abonne ?

merci pour vos reponses
guill
AlexP
Euh, soit tu as mal compris, soit c'est elle qui n'a rien compris (à ta question ou au système de portage).

Ta ligne étant résiliée le 19/12, par conséquent ton bon de portage sera valable jusqu'au 03/12 (il expire 15 jours avant la date de résiliation). Donc si Orange te l'envoyait le 03/12, il serait déjà expiré...

De plus, le bon de portage est censé être valable durant 1 mois minimum si je ne me trompe. Par conséquent, tu aurais du l'avoir en date du 03/11 (au plus tard)...
live3
je ne souhaite pas gener mais j'avoue que j'ai ue question sur le portage : si je veux resilier mon abonnement orange et demander un bon de portage, est-ce que je eux utiliser le dit bon pour reprendre un abonnement chez orange ou alors il faut obligatoirement que je prenne chez un autre operateur ?
Kantic
Obligatoirement, chez un autre opérateur. smile.gif

Le bon de portage est une procédure visant à permettre au client d'avoir accès à la concurrence.
Et non à permettre au client de préserver son numéro chez un même opérateur après une résiliation anticipé... whistling.gif
live3
ok merci pour l'info par contre c'est vraiment trés c*n car ils se casse le marché eux même avec ca ! enfin ...
AlexP
Mais ils incitent au renouvellement plutôt qu'à la réouverture de ligne, et font ainsi des économies... Et si en plus le client traine à renouveller son mobile, ils y gagnent encore laugh.gif
skipper17
CITATION(AlexP @ 09/11/2005 - 22:45) [snapback]586939[/snapback]
Euh, soit tu as mal compris, soit c'est elle qui n'a rien compris (à ta question ou au système de portage).

Ta ligne étant résiliée le 19/12, par conséquent ton bon de portage sera valable jusqu'au 03/12 (il expire 15 jours avant la date de résiliation). Donc si Orange te l'envoyait le 03/12, il serait déjà expiré...

De plus, le bon de portage est censé être valable durant 1 mois minimum si je ne me trompe. Par conséquent, tu aurais du l'avoir en date du 03/11 (au plus tard)...

heu ca m inquiet la !! j ai juste demande la resiliation avec bon de portage par tel , vola 1 mois de cela !! j appel pour avoir des news , j ai cru comprendre que le bons de portage on le recevait 15 jour avant la date de resiliation !! je pense pas qd meme qu ils vont m envoyer un bon qui est deja depasse non ? surtout que sur le bon il y aura la date de validite du bon !!

rassurez moi !!
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.