Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [C35] pouvez vous m'aider ?!?!?
Forum Mobiles > Les Mobiles > BenQ-Siemens
ciaoman
voila je viens de m'acheter un c35 de siemens et il s'avere qu'il soit blocké
et je voudrais savoir si e peux le debloker a l'aide dun code ou un truc comme ça le probleme c que g la station siemens du sl45i et que le c35 ne peu sinserer dedant puisque sa prise et au milieu

merci de m'aider

ciaoman
SandmaN
Oui, tu peux débloquer un C35, pour cela, il te faut le cable (dispo entre autre chez wexim.fr) et des p'tits soft que tu trouveras sur gsm-free.com...

Si tu as besoin d'autres renseignements, n'hésite pas !!

PS : Y'aurai pas un modo ki voudrait déplacer ce post sur la section C35 siou plait, mi j'pe pas le faire, je suis le rebut des modérateurs... smile.gif
angy
non mais moi je dis ça parce que j'ai acheté le c35 dé-simlocké et que comme sur la face il fesait bien marqué c35, que c'était normalement un c35. mais que en fait quand je l'allumait y fesait marqé c35i, vous me suivez? unsure.gif
je sais pas si ça fait une grande différence, surement pas comme le sl45 qui devient java en passant ausl45i masi bon...
soit donc pour te dire que, oui y a moyen facilement comme te l'a dis sandman;) alors t'inkièt!
SandmaN
Il n'y a aucune différence entre le C35 et le C35i.... en fait je pense ke c plutot Siemens qui a mis C35i après pour uniformiser sa gamme. En effet, dès le départ le C35 avait le wap et était donc un i....
voili voila !

des news Cioman pour le débloquage ?

(j'avais débloqué mon C35 kan j'en avais un, et ca se fait en 1min30 en comptant le tps de démarrer le PC !!! smile.gif )
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.