Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [myX6-2] Utilisation & MP3
Forum Mobiles > Les Mobiles > Sagem
murlock
Bonjour à tous,

nouveau possesseur d'un myX6-2 Bouygues, j'ai acquis une microSD de 256Mo, que j'ai blindé de MP3.

Les MP3s passent sans problèmes sur le téléphone par contre, existe-t-il un profil pour s'en servir comme d'un lecteur MP3, i.e. que la veille ne se déclenche pas au bout d'un laps de temps forcément trop court (ou alors que la veille ne coupe pas la lecture)

Merci d'avance
Magic-Hyrulean
Je pense que tu écoutes tes MP3 en allant dans ton album multimédia, sur ta carte mémoire et que tu fais "écouter", alors que le plus simple est d'encore d'utiliser le lecteur MP3, qui ne coupe pas etque tant que tu ne l'arretes pas, continue a lire ta musique.
C'est assez difficile de trouver comment mettre la musique sur le lecteur au début, mais après ça va tout seul :

-tu vas dans le music player

-tu appuie sur le coté droit de la molette pour arriver dans ta bibliothèque

-tu choisis Ma micro SD™

-tu vas là ou tes musiques sont stockées (normalement dans mes sons)

-tu surlignes la musiqueque tu veux mettre dans le lecteur et appuies sur le bouton du milieu, il va te mettre effectué

-tu effectues la dernière opération pour ttes les musiques que tu veux mettre sur ton lecteur

-ensuite tu appuie sur le côté gauche de la molette

-tu surlignes la chanson que tu veux écouter

-et tu cliques sur le bouton du milieu

Après y'a un système de playlist, mais je te conseille de lire ton guide du myX6-2 pour pouvoir t'en servir, car trop long à expliquer, et j'ai pas trop le temps wink.gif
J'espère que j'aurais pu t'aider smile.gif

EDIT : J'ai du mal avec ma droite et ma gauche blushing.gif blush.gif dunno.gif
murlock
Arf... j'ai honte tellement c'était simple... blushing.gif
kart001
bon et bien si le probleme a ete resolu on peut locker wink.gif
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.