Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [755] Qu'en pensez-vous ?
Forum Mobiles > Les Mobiles > Autres marques > Philips
romainzebos
Hi smile.gif
Je désire acheter le philips 755 à Internity
ou sur cdiscount, je verrai bien.
Mais je voudrais vos avis sur ce mobile. Au début je voulais acheter le 355, mais d'après ce que j'ai lu il est fragile et vachement chiant à prendre en main... blink.gif

Sur cdiscount et sur le site de philips on peut voir qu'il existe différent coloris (Silver, Rouge, Bright Aluminium), il n'est quand meme pas livré avec 3 coques ??

J'ai vu ça aussi sur cdiscount : "Amélioration de l'image : Pile de secours". C'est quoi cette pile de secours ?

Quelqu'un aurait des photos de ce portable ?

Thanks smile.gif
Avalaaaaaaaaanche
Désolé Romain, mais je n'ai lu ton topic qu'aujourd'hui
Je ne connais pas le 355, mais j'ai déjà eu dans les mains le 755 par un copain de fac', ayant mis ma carte orange dedans (mon ancien Samsung e600 étant à plat) pour payer la com'.
J'ai adoré la finition alu et la disposition des touches qui m'a rappelé celle du Motorola V3 Razor.
Très bonne qualité d'écoute, p'têtre l'écran est un peu petit, mais je ne suis pas assez habitué aux modèles candy bar (les mobiles classiques sans clapet), j'utilise surtout les clam shells (à clapet).
Je pense que c'est un beau et bon mobile, et à ce prix là ça s'appelle une affaire (attention, ça n'engage que moi).
Très agréable au toucher, il peut également être utilisé sans son stylet, bon idée mon pote l'avait perdu...
spoton.gif
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.