Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [MyX-8] Probleme de telechargement.
Forum Mobiles > Les Mobiles > Sagem
mamath
Salut à tous,

Je possede depuis quelques temps un sagem My X8 (qui soit dit en passant est super...)

J ai juste un petit hic. Lorsque je veux envoyer mes photos ou video sur mon ordi avec my pisture and sound, et que le la photo ou la video est trop grosse, un message d erreure s'inscrit soit "reponse inatendue" ou alors "le portable ne repond plus, veillez à se qu'il soit bien branché..."

Est ce que c'est déja arrivé à quelqu'un???

Merci d'avance pour votre aide.

A+

Mamath

[RA]Titre modifié car non-conforme aux Règles à Respecter[/RA]
manu33
salut à toi,

est-ce que la coupure se fait toujours au même endroit ?
quelle est ta version de MPAS ? (la dernière est la 7.12 (voir ici)

j'ai déjà eu ce message (myX6-2) en récupérant une douzaine de photos en même temps : la connexion s'est coupée à la 4e mais en le relançant, le transfert a été au bout.
Au sujet de ces coupures, certains posts parlent de l'origine du cable qui jouerait beaucoup : les modèles sans marque seraient moins fiables (à confirmer par ceux qui nous lisent). Pour info, j'ai acheté le mien sur ebay à 10 euros (modéle "série" sans marque).
Dans ton cas, comme tu transferes un gros fichier, il faut que la connexion reste stable longtemps, sinon il faut repartir à zéro, essaie de vérifier les branchements, d'éloigner le cable des sources parasites (écran, micro-ondes spoton.gif ) et de désactiver le bluetooth.

à+
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.