Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [ALL] Attendre Noel ?
Forum Mobiles > Opérateurs > Opérateurs téléphonie mobile > France
Shaquila
Bonjour,

Je suis actuellement sur Orange. Je téléphone près de 10h/mois souvent sur les memes mais pas uniquement
J'ai envoyé ma résiliation mais je ne sais toujours pas qui choisir.
les 2 amies que j'appelle régulièrement sont dans le même cas donc nous pourrions choisir le même opérateur pour les illimités.
Je pensais que SFR était le meilleur avec les illimités sur SFR mais je viens de découvrir que c'est uniquement après 21:30
Et puis les numéros KDO chez Orange sont arrivés...je suis un peu perdue
De plus je ne sais pas quand on va découvrir les offres de Noel. Mon abonnement s'arrete lui début décembre.
Que me conseillez-vous ?
Merci pour vos réponses

[fr] Titre modifié car non conforme aux règles [/fr]
Jojo84
chez orange les offres de noel arrivent vers le 20 novembre il me semble...si il y'a 2 amis que tu appelles réguliérement,à mon avis orange et ses 3numéros illimités orange inclus serait la meilleure offre si ils sont orange...
gogeta
Salut,
Sinon pourquoi ne pas prendre SFR Essentiel 1H avec ses 3 numéros illimités 24/24h 7/7j (vers SFR), 4 numéros si t'es étudiante et en plus tu as sms/mms illimités vers ces 4 amis...ce qui te reviendrait à 22€/mois (sur 24mois) spoton.gif
sinamms
hmm les offre orange ds 13 jours smile.gif sa donne à refléchir biggrin.gif
nattyG
Je pense que gogeta a la meilleure solution pour toi puisque tu dis que tes amis sont dans la meme situation que toi !!
Donc vous passez tous chez SFR avec un essentiel 22€ (24 mois) ou 25€ (12 mois) illimités vers 3 ou 4 numero etc ...
Le seule inconvenients c'est que les textos ne sont pas compris dans les 22€ (je parle des textos vers les numeros autres que ceux illimité)
Sevade
Les illimités de SFR sont valable 24/24h.
gogeta
CITATION
Le seule inconvenients c'est que les textos ne sont pas compris dans les 22€ (je parle des textos vers les numeros autres que ceux illimité)

Tu résilies l'option de facturation à la seconde dès la 1ère seconde(-3€)=>19€/mois et tu rajoutes le forfait 25textos(ou 8mms) pour 2.5€ et ton forfait te reviens à 21.50€/mois rolleyes.gif

Donaldounet,ton post "brut" en ferait réver plus d'un tooth.gif ...tu viens d'exclure les SEWG smile.gif
Shaquila
Merci pour vos réponses.
Par contre, le forfait 1 h ne me convient pas car j'ai quand même une grosse consommation, peut-etre 6h vers tous les opérateurs.
Donc j'élimine Bouygues apparement, c'est çà ?
Il me reste SFR/Orange et attendre le 20 pour les nouvelles offres si j'ai bien compris.
Le petit truc en plus c'est qu'Orange me propose une réduction de 10euros/mois. Ils ne veulent pas voir mes factures de 180 euros partir chez le concurrent !!!!
AlexP
Tu peux tout à fait avoir 15% de réduction chez Orange, là avec 5% on se moque de toi! Les clients à 20-30e ont les 15%, alors toi...

Par contre quel forfait as-tu actuellement, et à combien s'élèvent en moyenne tes factures?
Shaquila
J'ai presque honte de l'avouer car çà fait longtemps que j'aurais du changer de forfait mais...j'en ai pour près de 200 euros par mois (base ajustable 4 h je crois)
Tu penses donc que je peux négocier jusqu'à 20 euros de réduction par mois chez Orange ?
NewHeaven
200 roros blink.gif blink.gif ... un luxe qui coûte fort cher :innocent: ... va falloir changer et VITE .... à ce prix là tu peux prendre un abo SFR + un abo ORANGE laugh.gif

Vois le plus pratique ... tes amies sont sur SFR ... elles ne vont pas changer du jour au lendemain, donc personnellement j'irai vers SFR thumbsup.gif

Bonne recherche et bon choix surtout smile.gif
sadéPote
Aucune raison d'exclure Bouygues Télécom sur ce genre de critères. Chez cet opérateur aussi tu as droit à 3 numéros illimités pour 5 euros par mois. Ils sont globalement moins chers, mais ne proposent pas d'offre "tout compris" type Orange Pro ou SFR Evolution Pro (Bonjour le hors forfait! biggrin.gif )

Exemple: Forfait Référence 6h + 3 numéros illimités: 57 euros sur 24 mois, 60 euros sur 12 mois. Tu vois que la différence de prix est notable... si tu ne fais pas de hors forfait!
passager
Tes infos me surprennent Sade. Les seules options illimitées que je connais chez BT c'est l'illimité (obligatoirement réciproque) entre 2 n° pour 4,90e/ligne et l'option famille (de tete 9,90e par ligne dans la famille). C'est pas un fake récent sur ce forum qui t'a fait croire que ça existait chez BT ? Ou alors c'est tout récent, ils le proposent sur leur site ?
AlexP
En effet les 3 n°s pour 5e, c'était le rêve d'un membre... Je n'ai pas appris que BT l'a concrétisé wink.gif

@Shaguila: en effet si les personnes que tu appelles le plus sont sur SFR, il vaut mieux partir pour SFR.

Sinon si tu restes sur Orange, optes pour le forfait qui correspond le mieux au nombre d'heures dont tu as besoin, et demande du 20% de réduction (de ton nouveau forfait) en leur faisant voir que tu leur donnais vraiment beaucoup dernièrement. S'ils refusent n'hésite pas à ne pas accepter, de toutes façons ils préfèreront te rappeller quelques jours plus tard pour accepter plutôt que de te perdre wink.gif

Mais auras-tu l'utilité des 3 n°s KDO d'Orange?
pooly
les nouvelle offres de noel son pas encore arriver? blushing.gif
gogeta
Wow pour 200 ou 230
jeremy56
CITATION(Shaquila @ 08/11/2005 - 15:02) [snapback]585385[/snapback]
J'ai presque honte de l'avouer car çà fait longtemps que j'aurais du changer de forfait mais...j'en ai pour près de 200 euros par mois (base ajustable 4 h je crois)
Tu penses donc que je peux négocier jusqu'à 20 euros de réduction par mois chez Orange ?

crying.gif crying.gif voila ce que ça m'inspire ...
piccolino
Bonjour,

D'apres orange les offre de Noel comprendrons des forfaits adaptes à la specificités de nos telephones.

Smartphone edge, Smartphone, Pocketpc phone.

Voila.
luffy
CITATION(nattyG @ 07/11/2005 - 18:16) [snapback]584545[/snapback]
Je pense que gogeta a la meilleure solution pour toi puisque tu dis que tes amis sont dans la meme situation que toi !!
Donc vous passez tous chez SFR avec un essentiel 22€ (24 mois) ou 25€ (12 mois) illimités vers 3 ou 4 numero etc ...

ca veut dire que les sms envoyer au trois numero illimités sont compris dans le forfait comme pour les compte bloquer,car si c le cas ca m'interesse.
AlexP
Non ce n'est pas le cas. TOUS les sms sont décomptés en hors-forfait (sauf à prendre une option sms)
ycarapan
Non sur Sfr les sms et mms envoyé vers l'un des 3 (ou 4 si étudiant) numéros préférés sont gratuits. Pour les autres opérateurs je ne sais pas
passager
Pour avoir les SMS+MMS illimités vers les 3 n° il faut prendre pour 5€ de plus par mois l'option 'Appels, Texto® et MMS illimités 24h/24 - 7j/7 vers 3 n° SFR'.

Ou être lycéen/étudiant et ds ce cas c'est automatiquement sans supplément de prix :
Appels, Texto® et MMS illimités 24h/24 - 7j/7 vers 4 n° SFR*
(Sur présentation de la carte collégien / lycéen / étudiant en cours de validité. Offre valable 24 mois. Pour un réengagement de 24 mois minimum avec un prix Fidélité -10%)
sinamms
passager > faux. Chez SFR l'avantage 3 Numéros gratuit illimité est (comme son nom l'indique, gratuit tongue.gif)

source sfr.fr :

CITATION
Sélectionnez votre avantage
Sélectionnez l'avantage dont vous voulez profiter dans la liste ci-dessous :
Appels illimités vers 3 numéros SFR 24h/24 7j/7 (gratuit)
Appels et Texto / MMS gratuits illimités vers 4 numéros SFR 7j/7, 24h/24: réservés aux lycéens et aux étudiants (gratuit)
Appels illimités vers 5 numéros SFR et fixe de 8h à 18h en semaine (hors jour fériés) : réservé aux professionnels (gratuit)
+50% de temps le soir à partir de 21h30, les week-end/fériés vers SFR/fixes (gratuit)
Pour 5 euros de plus par mois, appels et Texto / MMS gratuits illimités vers 3 numéros SFR 24h/24 7j/7 (5€/mois)

tu peux avoir une option gratuite selon ton statut (mec normal biggrin.gif, étudiant, professionel) et en plus de cette option tu peux prendre (ou REprendre) l'option Apels et texto illimités vers 3N° SFR/Fixe smile.gif
passager
sinamms > lis bien devil.gif
Je corrigeais l'affirmation de ycarapan comme quoi les SMS et MMS sont compris de base dans l'option "Appels illimités vers 3 numéros SFR 24h/24 7j/7 (gratuit)". Ce n'est pas le cas pour un "mec normal" wink.gif
Il faut, comme je l'ai dit et comme tu le confirmes, être lycéen/étudiant (collégien ça a l'air d'être ok aussi) ou payer l'option pour avoir des SMS et MMS illimités vers 3 (ou 4 selon le cas) n°.
live3
est ce que quelqu'un a une idée des nouveaux tels que orange va proposer pour les operations noel ?
jeremy56
On ne sait rien pour l'instant des offres de noêl, attendez un peu ...
Jojo84
je vois bien le pack d600e pour noel...sinon les offres de noel arriveront vers le 20 novembre à la fin des offres actuelles...
jeremy56
Oui ...
Moi je compte sur un petit forfait bloqué a pas plus de 20€ par mois, qui offrirait 2 ou 3 numéros illimités par mois ( peu importe le forfait ) et qui proposerait un slide-up ( de préférence le e850 ) pour 60€ maxi, engagement 12mois biensur biggrin.gif
On peut rêver, sinon je reprendrais surement un sfr le compte bien que je supporte plus sfr, je tiens à mes mms textes a 10centimes
sinamms
passager > autant pour moi :$ désolé désolé smile.gif
Duff
CITATION(jeremy56 @ 10/11/2005 - 11:25) [snapback]587397[/snapback]
On ne sait rien pour l'instant des offres de noêl, attendez un peu ...

j'ai une pub sous les yeux (recu mercredi 9/11)

Samsung E350E : 39€
Razor : 1€

et d'autres tels pour une souscription d'un forfait 3h .

Je sais pas si c'est les promo de noel mais a mon avis le razor va chuter sous les 200 € sur Ebay smile.gif
live3
le v3 est en neuf et noir a 230€sur cdiscount et a plus de 250 sur ebay : va comprendre !!!!!

quand au d600e il est deja sur le site de FT, mais le prix est "NC"
Duff
CITATION(live3 @ 11/11/2005 - 13:53) [snapback]588745[/snapback]
le v3 est en neuf et noir a 230€sur cdiscount et a plus de 250 sur ebay : va comprendre !!!!!

laugh.gif mdr ! va comprendre !!

Au fait le rzaor chez orange à 1€ est un silver
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.