tibozol
06/11/2005 - 22:02
Bonjour à tous, je suis un newbie sur ce forum! voila mon histoire:
j ai acheté avec les points bouygues de ma mere le nouvo sagem myx6-2. le probleme c'est que j ai un abonnement sfr donc je dois débloquer mon portable.seulement je suis allé voir dans un magasin et ca me couterais 25€!

.Y a t il un moyen de le débloquer ou dois je attendre 6 mois ??
mon emei: 35545000093860-3
merci pour votre aide!
hecatonchires
06/11/2005 - 22:59
c'est tout simple tu te fais passer pour ta mere tu debloque le portable et voila le tour est joué
tibozol
07/11/2005 - 14:19
ben j voudrais bien faire sa , le problème c est que le portable est tout neuf donc il faudra attendre six mois avant de le débloké gratos chez bouygues... apparament je n ai pas d autres choix que de payer mon déblocage: je n ai trouvé aucun site qui propose ca gratuitement
bidalotg2
07/11/2005 - 19:13
bas oui mais bon le probleme etait previsible!!
C'était evident qu'il allé etre bloqué!!
Moi je me serais renseigné avant de l'acheter
dimdim
07/11/2005 - 20:52
Mais avant il existais un site de déblocage gratuit pourquoi n'est t'il plus en ligne?
tibozol
07/11/2005 - 21:36
ben je savais que ca allait etre bloqué , mais je me suis dit que sa devait pas etre si cher a débloquer.Je vais voir si je peux le débloquer sur le marché , y a des reubeu qui propose ca lol
Juste pour info, si il est désimlocké par cable, tu perds la garantie du mobile. C'est toujours bon à savoir...
Il me semblais que lorsqu'on faisait un renouvellement de mobile on était pas obliger d'attendre les 6 mois pour le débloquer gratuitement. En tout cas chez Orange Entreprises il procèdaient comme ca auparavant.
hecatonchires
08/11/2005 - 12:33
c pas l'ancienneté du portable qui doit avoir 6mois c l'ancienneté de ta mere avec son forfait (enfin c'est comme sa que sa se passe chez orange) demande toujours on ne c'est jamais...
tibozol
13/11/2005 - 23:54
donc il serait peut etre possible de désimlocker ?
en plus le vendeur chez bouygues s est rendu compte que ma mere paie une option de 3€ pour rien, puisqu elle est déja comprise dans son forfait.ca fait donc 3 an qu elle paie 3€ pour rien. le vendeur nous a di qu en téléphonant é en gueulant on aurait peut etre un geste commercial. ca pourrait aller jusqu'au déblocage ??

en tout cas je suis allé voir un gars qui débloque sur les marchés , il m a dit qu ils avaient pas encore trouvé la technique ...
hecatonchires
14/11/2005 - 22:05
non je ne pense pas que sa ira jusqu'au desimlockage mais o moins peut etre au remboursement ou o moin a une baisse du forfait pendant un nombre de mois equivalent a se que ta mere a payer en plus pour le desimlockage je c que chez orange c gratuit au bout de 6 mois maintenant pour bouygue je n'en c rien du tt
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez
cliquez ici.