Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [MyX6-2] aidez moi a débloquer mon portab!
Forum Mobiles > Les Mobiles > Sagem
tibozol
Bonjour à tous, je suis un newbie sur ce forum! voila mon histoire:
j ai acheté avec les points bouygues de ma mere le nouvo sagem myx6-2. le probleme c'est que j ai un abonnement sfr donc je dois débloquer mon portable.seulement je suis allé voir dans un magasin et ca me couterais 25€! blink.gif sad.gif .Y a t il un moyen de le débloquer ou dois je attendre 6 mois ??

mon emei: 35545000093860-3

merci pour votre aide!
hecatonchires
c'est tout simple tu te fais passer pour ta mere tu debloque le portable et voila le tour est joué
tibozol
ben j voudrais bien faire sa , le problème c est que le portable est tout neuf donc il faudra attendre six mois avant de le débloké gratos chez bouygues... apparament je n ai pas d autres choix que de payer mon déblocage: je n ai trouvé aucun site qui propose ca gratuitement sad.gif
bidalotg2
bas oui mais bon le probleme etait previsible!!
C'était evident qu'il allé etre bloqué!!
Moi je me serais renseigné avant de l'acheter tongue.gif
dimdim
Mais avant il existais un site de déblocage gratuit pourquoi n'est t'il plus en ligne?
tibozol
ben je savais que ca allait etre bloqué , mais je me suis dit que sa devait pas etre si cher a débloquer.Je vais voir si je peux le débloquer sur le marché , y a des reubeu qui propose ca lol
free
Juste pour info, si il est désimlocké par cable, tu perds la garantie du mobile. C'est toujours bon à savoir...

Il me semblais que lorsqu'on faisait un renouvellement de mobile on était pas obliger d'attendre les 6 mois pour le débloquer gratuitement. En tout cas chez Orange Entreprises il procèdaient comme ca auparavant.
hecatonchires
c pas l'ancienneté du portable qui doit avoir 6mois c l'ancienneté de ta mere avec son forfait (enfin c'est comme sa que sa se passe chez orange) demande toujours on ne c'est jamais...
tibozol
donc il serait peut etre possible de désimlocker ?

en plus le vendeur chez bouygues s est rendu compte que ma mere paie une option de 3€ pour rien, puisqu elle est déja comprise dans son forfait.ca fait donc 3 an qu elle paie 3€ pour rien. le vendeur nous a di qu en téléphonant é en gueulant on aurait peut etre un geste commercial. ca pourrait aller jusqu'au déblocage ?? biggrin.gif

en tout cas je suis allé voir un gars qui débloque sur les marchés , il m a dit qu ils avaient pas encore trouvé la technique ...
hecatonchires
non je ne pense pas que sa ira jusqu'au desimlockage mais o moins peut etre au remboursement ou o moin a une baisse du forfait pendant un nombre de mois equivalent a se que ta mere a payer en plus pour le desimlockage je c que chez orange c gratuit au bout de 6 mois maintenant pour bouygue je n'en c rien du tt
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.