Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [sondage] j'arrive pas a en faire un
Forum Mobiles > Forum général > La vie de Forum Mobiles
lepetitmax
voila tout est dans le titre j'arrive pas a faire un sondage : je clike sur gerer le sondage je remplis les case et je mets envoyer se sujet et la sa marche pas ! quelqu'un pour m'aider ? sad.gif
Red_Angel
Les sondages fonctionnent parfaitement smile.gif
Il y à eu une petite période de bugs, probablement dûe à une surcharge sur le serveur. Mais tout est rétablit wink.gif.
lepetitmax
je vais essyer de en faire un chez samsung ( section ) un autre question un fois que j'ai termner est-ce qu'il faut que je mets fermer le sondage ?

et si je mets previsualistion mon sondage va apparaitre ?
Red_Angel
Non pas "Fermer ce sondage", sinon ca annule tout ce que tu as fait wink.gif.
J'ai fait des tests de mon côté et ca fonctionne parfaitement smile.gif.
lepetitmax
j'en ai fai dans la artie samsung j'espere qu'il est bien passé
Red_Angel
Bon apparemment pour que le sondage fonctionne, il faut obligatoirement remplir le titre du sondage unsure.gif ...
Ache
Ouaip, j'ai eu le même problème. Il faut faire attention à remplir tous les champs du sondage y compris la fenêtre "contenu du message". Après ça marche sans problème à condition de ne pas appuyer à la fin sur "fermer le sondage" mais, comme pour tout message, sur "Ajouter ma réponse". wink.gif
Surfer77
C'est apparement résolu? wink.gif

Je ferme le sujet! Priére de me MP si il devait être réouvert (ou tout autre personne de la team smile.gif )
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.