Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [S5200] Nouveau LG !
Forum Mobiles > Les Mobiles > LG
Red_Angel
Hello à tous,

Mobiles Magazine vient de dévoilier dans son édition n°88 de ce mois-ci, le tout nouveau LG. Nom de code: S5200. Un mobile type slide-up MP3 et mégapixel (1.3 MPixels pour être plus précis).

Deux petites images:

Quelques caractéristiques en vrac:
- Ecran TFT 262K en résolution 128*160 pixels
- APN 1.3 MPixels / Résolution 1280*1024 pixels / Photos & Vidéos (résolution 176*144 selon MM blink.gif)
- Mémoire interne de 64 Mo / Pas de slot-card
- Bluetooth
- Tri-Bandes GPRS Classe 10

Un mobile qui n'est pas sans rappeller le Samsung SGH-D500 rolleyes.gif ...

Voilou smile.gif

Sources: Mobiles Magazine & Clubic
leozeking
Ils auraient du le sortir l'an dernier: y a pas de slotcard, seulement 1 megapixel.... et beaucoup de gens ont deja le d500... c 'est dépassé
cibot
oué c vrais le design est pas mal meme si c'est vrais qu'il rapelle le d50 mais bon tout les mobile qui sorte sont a l'image du d500 c'est la mode en ce moment jsui plus decu par la mémoire que 64Mo san posibiliter d'en rajouter plus c limite je trouv et ke 1.3 million pixel pour les dernier mobile c'est pas top non plus enfin voila maintenant reste a voir le prix mais je sais pas si le prix sera asser interessant pour prendre celui la a la place du d500 wink.gif
KaMeL
LG est connu pour afficher des prix très peu élevé pour une technologie importante,

Un bon concurent au D500, mais arriver un peu en retard, mais toujours interessant malgrès tout !
leozeking
Ca sert plus a rien de vouloir concurencer le d500 alors que le d600 vient de sortir et affiche des caractéristiques qui mettent le LG par terre...
ptit_willou
J'ai vu le S5200 et franchement je voi pas l'interet de se portable vu que samsung est au D600 qui est largement mieu pourvu (il y a pas photo) mais bon pour ceu qui veulent pas mettre 399€ sur un D600 (c'est le prix qu'il coute chez moi sans abo) ben sa peu etre un assez bon compromis il a quand même un bon apn d'1mégapixel de bonne qualité un design sympa mais je prefere quand même samsung a se niveau thumbsup.gif
Cyb
Oué il ressemble vraiment bcp trop! Ca a été ma première impression.

LG l'ont mis à quel prix?

++
ptit_willou
je l'ai vu à 329€ sans abo chez TPH télécom mais bon pour 70€ de + ils ont un D600 100fois mieu à auchan (399€ a coté de chez moi)
Gator95
Ce portable semble intéréssant, mais effectivement vu les prix du D500e (qui vont continuer à baisser avec l'arrivée du D600), mieux vaut prendre l'ancienne référence des Slide up et d'autre part, ayant testé plusieurs LG, je me méfie de la qualité du produit (souvent inférieure aux samsung).
Cronos
De loin, il me fait penser au Samsung E860.
Red_Angel
Le voilà désormais disponible chez Internity au tarif de 319€ wink.gif
estrella13
Vous voyez pas l'interet de ce mobile? Bah il est moins cher deja que le samsung!!tout le monde n'a pas les moyen de se payer le dernier cri! cad le D600!!!
Il est plus petit ke le D500 et au moins ca change!!Tout le monde a le D500!!!Et il est encore plus cher que le LG, meme si les prix du D500 devait baisser!
Moi en tt cas pour l'utilisation que j'en fait je ne suis pas decue!!!!
Il est mimi et fonctionne bien pr le moment!
Red_Angel
Un petit test pour FM? biggrin.gif
estrella13
Bon en fait je suis un peu decue par le S5200 loool!
Au niveau de l'autonomie!!!!!!!!!!il tient une journée et des poussiere!!! c la merde!!!
je sais pas si le D500 a ce pb mais bon!!!!!!!!!!!! ca fait qu'une semaine que je l'ai et il m'enerve deja a coz de ca ranting_1.gif
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.