Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Qu'avez-vous eu pour Noel?
Forum Mobiles > Forum général > Brin de causette
jabirout
Avez-vous eu ce que vous vouliez?
Ben j'ai pas eu tout ce que je voulais,
j'ai eu un pull kenzo,une chemise Yves Saint Laurent,du massepain,un set de rasage,une carte prepaid proximus (25 euros),et le best of Simply red...

J'ai pas eu de Ma collègue de travail,et je me suis pas envolé,mais c'était déjà très très bien.
boutoufite
Moi j' eut une belle tour de chez ANTEC et un athlon 3200+ barton biggrin.gif biggrin.gif
Je suis trop content et aprer jai eut un pull

voili a vous
Angel
Bah moi ai eu un porte feuille , de l'argent ( thumbup.gif ) et une tite couverture pour que ma moto n'ai pas froid cette hivert biggrin.gif

sinon j'ai tout simplement eu la chance de feter noel en famille ce qui malheureusement n'est pas le cas de tout le monde glurps.gif (tiens deviendrai je nostalgique ? crying.gif )

rolleyes.gif smokeib.gif
gpl
Moi je suis super contents de mes cadeau. j'ai eu le coffret collector X-men 1/X-men 2 , le dvd collector du transporteur, un hub 4 port usb2 , est un lg 7030 que j'ai eu mi décembre déjà biggrin.gif thumbup.gif thumbup.gif
voili voilou
tmcece
hé ben dis donc !! y en a qui ont été "sage" moi perso j'ai eu une kit 5.1 logitech z680 sa le fait bien !! donc voilà
djase
moi j'ai u matrix reloaded , need for speed underground et prince of persia sur ps2 , ainsi qu'un processeur intel pentium 4 2,4 ghz thumbup.gif
snakeboarder755
une boite de chocolat énorme ( plus de 3 kg ) une tenue de kung fu traditionnelle toute neuve et 2 jeu ( gc et ps2 ) smokeib.gif
tigris
perso g eu le E700 des fringues du parfum des sous et pes3 sur play2! c t un bon noel koi!! thumbup.gif
colosseb
un motorola v525
un nikon coolpix 4300
coffret dvd indiana jones
coffret dvd l'integrule
et puis des babioles ...
tongue.gif
_Bao_
59.gif Et moi une peugeot 206 59.gif
caseopei
de bon moments en famille ... et le sourire de ma nièce smile.gif
"2D'TeNSioN"
un MA-NI-FIK nokia 6600 qui ma rempli de joie des les premiers instants!
jabirout
J'ai aussi eu de mon papa (noel):
Tous mes amortisseurs changés
poulie d'alternateur
plaquettes et disques de freins
courroie de distribution.
Déjà bien...
Et aussi un nokia 1100... (bof bof,mais très facile d'utilisation)
Guigui71
De l'agent qui vas me servir a m'acheter un caisson de basses pour mon home-cinéma!
Et du parfum ansi qu'un pijama tongue.gif
colosseb
CITATION(_Bao_ @ 27/12/2003 - 19:03)
59.gif  Et moi une peugeot 206  59.gif

moi je l'avais deja 59.gif
misterbody
Pour ma part, je vais avoir le 6600 (J'attend un proximus pack car c'est une longue histoire tongue.gif) du parfum que j'adore (Hugo Boss et Dolce Gabanne) et aussi quelques fringues (Un pull Energie et un EXI, une chemise Kazz et un Jeans Levis et Energie tongue.gif)

Aussi : TOUT MES PROCHES smile.gif
Taytay
J'ai rien eu du tout !
enfin de l'argent mais pas de surprise, ce Noël n'a pas été très généreux :-(
Vous faites partager vos Cadeaux ? lol lol.gif
thinkar
Moi j'ai eu mon ordinateur porable (un AluBook 15" avec un G4 1,25 GHz) smokeib.gif
blacksad
moi aussi g eu a peu près tout ce que je vouais ( a part peut etre la voiture neuve que j'avais commandée mais bon on peut pas tout avoir)
sinon g eu une guitare mais vu que je debute je suis preneur de tous les conseils que vous pourrez me donner a plus
c0Ma
Moi j'ai eu des bon moments en famille et des €uros pour investir dans du materiel informatique (RAM Corsair, rhéobus, ...).
solo
moi j'ai eu au pied du sapin un nokia 6600, sympa comme cadeau non ?

Apparement le pere noel hesitait avec le SPV e200, a t il fait le bon choix ?? j'espere.

Noel etant passé je vous souhaite a tous une bonne année, une bonne santé et un "nouveau gsm" à la fin de l'année lol.gif
kilter188
Moi j'ai eu le coffret dvd Alien Legacy , une chaine en argent, de l'agent et des chocolat. tooth.gif
brasco
des sous, le dvd de "la cité de dieu" (que je recommande a tt le monde, meilleur film 2003) et 2 cado surprises que jattend tjs laugh.gif
askeur
des roros pour acheter une tuture.
anakinz
Moi j'ai eu des shoes, un bouquin, et le coffret DVD Indiana Jones !!! wink.gif

+ Quelques bons moments de rigolades, mais rien a voir avec ce qui m'attends mercredi pour le nouvel an, on sera une bande de cinglés LOL wink.gif
tempusus
des sous pour mon nouveau portable... bonne idée non?

Tempusus
Leveillou
Des sous sous
Merlinus
le dvd la recrue ( pas mal ce film mais léger manque d action) un bouquin de sf qui se passe en italie de 660 pages et qui devrait me tenir en haleine une bonne heure et des sous pour une n-gage et un dongle bluetooth !!!
fredorians
Moi des sous et une folle nuit d'amour, juste de quoi le petiti jesus dans la créche quoi thumbup.gif
hohun
Moi un écran iiyama 19"
et un portable bientôt.... smile.gif
mi.16s
Bien le bonsoir a vous;

Alors pour moi j'ai recu;

-une nouvelle toure en Aluminum-Mg Alloy elle est trop bien pour moi

-1 Nokia N-Gage et la aussi c une turie

-une perceuse Sans file tongue.gif a mon meilleur potte Greg

Et le meilleur cadeau mes enfants ma femme et ma petite famille et bien sure mon potte Greg
BiLLOU95
1 Nokia 3650
1 Fuji Q1 "black"
1 Coffret Indiana Jones
1 Coffret L'intégrule
1 Collector Danse avec les Loups
entre autres...
Scorpionk0
Moi j'ai eu tout plein de bo cadeau !!!

-nokia 6600
-sweat nike avec une jolie capuche
-des chocolats (normal classic)
-des sous !!!! $$$
thumbup.gif et bonne année !
Chou
Alors j ai eu:
-un V500
-mobile phone tools
-une housse
-du parfum
-des jeux a gratter
-des sous
spoukoche
lusse et bonne annee smile.gif

ben moi j'ai eu une fender jazz bass toute neuve
made in usa na!

thumbup.gif
darkmaster123
moi g eu un 6600 et du fric et je suis trop content!
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.