Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [orange] SAV
Forum Mobiles > Opérateurs > Opérateurs téléphonie mobile > France
fsk182
orange dit explicitement deans ses contracts que le SAA est assuré paru un echange standard au lieu ou on le souhaite dans les 24 ou 48h en fonction du forfait souscrit...

je voudrai savoir si pour des mobiles recents (SE k750i) ils donnent des mobiles neuf ou réparés et reconditionnés?

si ces mobiles sont desimlocké et avec un firmware nu comme celui que j'ai actuellement et qui a été acheté a darty notament pour cette raison ou si le mobile livré est le mobile vendu dans les pack des agences avec orange marqué partout
lepetitmax
alors tu ne peut pas savoir si c'est du neuf ou des reconditionner mais tu es en droit de ne pas accepeter le telphonne qui te propse si 'il y a des rayure ensuite pour la sav si tu l'a acheter chez darty tu aurais du faire marcher la sav darty sinon c'est 24h pour orange pro et 48h pour les autres si tu as peur d'en avoir un simloker rappelle les car dans un dossier c'est pas marqué que l'a acheter desimloker attention de ne pas te faire avoir !

perso je pense que orange va te refiler un bloker c'est sur a 90 %
cid1212
De toute facon, le K750 n'existe pas en coffret Orange donc le SAV d'Orange ne marchera pas.

Il faut que tu le ramene a Darty pour qu'il l'envoye en SAV.
AlexP
Voilà, le SAV Orange ne marche que pour les coffrets Orange.

Ceux qui n'ont pas de coffret Orange doivent rapporter leur mobile en point de vente.
Jojo84
CITATION(cid1212 @ 06/11/2005 - 15:09) [snapback]583218[/snapback]
De toute facon, le K750 n'existe pas en coffret Orange donc le SAV d'Orange ne marchera pas.

Il faut que tu le ramene a Darty pour qu'il l'envoye en SAV.

j'ai vu la pub pour le k750i dans une boutique FT donc il doit bien exister en pack orange je crois...
fsk182
le K750i existe bien en pack orange...

je vous tiendrai au courant.. merci quand meme
bidalotg2
moi je prefere attendre 2semaines le sav de darty et recevoir mon telephone que j'ai tant bichonné (acheté neuf) plutot que de le faire changer par le sav!!!
Car quand tu l'achete neuf tu sais qu'il est vraiment neuf alors que le sav d'orange tu ne sais pas dou il vient!!

Voila mon avis perso tongue.gif
lepetitmax
j suis d'accord avec toi !
yoco9
CITATION(AlexP @ 06/11/2005 - 16:22) [snapback]583235[/snapback]
Voilà, le SAV Orange ne marche que pour les coffrets Orange.

Et pour les mobicartes?
AlexP
C'est bon vu que ce sont des coffrets Orange.
yoco9
Pour les mobicartes c'est OK (vérifié) , par contre il faut que la ligne soit activée !
Babycoconut
C'est peu etre un peu tard mais bon a savoir pour les autres ! Voila quand on appelleun sav le sav orange pour un echange express il on des mobiles reparé remis coque a neuf etc .... et reconditioné et au bout de 3 echanges il fournisse un telephone neuf ou 2 echange je sais plus trop !
floflo57100
C'est pas vrai! J'avais un Motorola V500 ( ranting_1.gif ) qui n'arretait pas d'avoir des problèmes! J'ai fait 5 échanges par le SAV Orange, même 1 après la fin de la garantie (geste commercial^^)! J'ai eu à mon 2eme échange un téléphone neuf, les autres c'était que des reconditionnés (il y en avait même un ou l'appareil photo était foutu, donc je l'avais pas accepté! tongue.gif . A mon 5eme échange, on a bien fait ch*** le SAV Orange, pour avoir un neuf ou un autre mobile, or là, les autres mobiles qu'ils te proposent, c'est des moibiles largement inférieurs (ils m'avaient proposés un V220! tooth.gif ).

Petite info, ton mobile est reconditionné, lorsque c'est juste une boîte brune de la poste, mais il est neuf lorsque c'est la boîte d'origine, la même que lorsque t'as acheté le mobile! :innocent:
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.