Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [SFR] Ouverture de ligne
Forum Mobiles > Opérateurs > Opérateurs téléphonie mobile > France
Red_Angel
Hello à tous,

Je vais prochainement me prendre une ou deux lignes chez SFR (ayant acquis les droits de la coupe du monde 2006, je prévois de matter les matchs en cours biggrin.gif tongue.gif). Une en La Carte sûr, une autre peut-être en Essentiel 1h.

J'aimerais savoir quelles pièces sont à fournir lors d'une ouverture de ligne pour La Carte car je compte me la prendre demain. Pour un Essentiel je pense que ce doit être pareil wink.gif.

Si vous avez des petites réductions ou autres astuces, faites-le savoir, je compte prendre un pack SFR La Carte Motorola V180 à 129€ (y' pas la réduction de 80€ là biggrin.gif??).

Merci d'avance smile.gif
zzz999
Pièce d’identité
Cheque annulé
RIB

Pour les réductions : il vaut mieux aller dans un magasin pour négocier
Ex : j’ai pris un second abo il y a 4 mois avec le Sharp GX25
Prix officiel du Pack : 59 euros
Je l’ai eu gratuitement avec un cordon allume cigare en plus
Red_Angel
Euh moui enfin bon les petites boutiques ne vendent pas de kit prépayés il me semble (du moins, j'en ai jamais vu).

Pour l'abonnement, oui bien évidemment que je le prendrais dans une boutique indépendante plutôt que chez SFR directement wink.gif.
zzz999
j'ai pris mon pack dans un Espace SFR (qui est une boutique aussi wink.gif )
sega-team
juste au passage

l'adresse doit etre la même sur le rib, la ci et le chéque sinon il faut raméné un justificatif de domicile.

si pas de chéque un carte bleu sa passe
xixixi
Ah bon, il faut tout ça pour un prépayé chez SFR ? J'ai eu besoin que d'une pièce d'identité chez Bouygues moi!
Pour un forfait en revanche, je suis d'accord qu'il faut tout ça!
Red_Angel
Bon de toutes façons je passe à SFR demain je vous raconterais tout wink.gif.
AlexP
Pour le prépayé une pièce d'identité suffit! smile.gif

Pour les abos, les petites boutiques de Voltaire & Co sont souvent plus chères que les grandes enseignes sur SFR 59.gif
Vanille
Bonjour Red_Angel smile.gif

Effectivement pour un abonnement chez SFR, tu devras fournir ta carte d'identité, un RIB ou RIP, un chèque annulé wink.gif ...parfois un justificatif de domicile (quittance EDF/GDF ou quittance de téléphone) est demandé lorsque l'adresse qui figure sur ta carte d'identité n'est pas la même que sur ton RIB (suite à un changement de domicile entre-temps tongue.gif )

Par contre pour un pack SFR La Carte, je pense que la carte d'identité suffira thumbsup.gif

Je te souhaite un bon achat biggrin.gif
Red_Angel
Ah bah c'est tout bon alors smile.gif.

Merci à vous huglove.gif, je confirmerais demain thumbsup.gif.
Red_Angel
Je viens confirmer smile.gif

Donc seule une pièce d'identitée suffit pour ouvrir une ligne SFR La Carte. smile.gif

Pour un abonnement, les pièces habituelles: RIB, chèque annulé et pièce d'identitée wink.gif.

Voilou.

Merci à tous wink.gif.

Je locke si personne n'y voit d'inconvénients thumbsup.gif.
Red_Angel
Réouverture du topic smile.gif

Bon j'ai une petite question.
En effet, je me suis mis à la recherche du Motorola V180 en SFR La Carte en épluchant pas mal d'EspaceSFR (dont celui des Champs-Elysées, en pensant trouver mon bonheur). Mais malheuresement, sur tous les EspaceSFR que j'ai visité (une dizaine): rupture de stock du V180 sad.gif wacko.gif

Donc je pense le prendre via le site Internet EspaceSFR. Seulement le païement se fait via CB. Evidemment celà ne m'arrange pas car n'ayant pas encore de CB, je ne puis le commander.

J'ai donc en tête de renseigner les éléments de la CB d'une personne de mon entourage (avec son accord, c'est donc lui qui païera, mais je le rembourserais wink.gif), mais si j'indique les infos de sa CB, le contrat SFR La Carte ne sera pas à son nom? unsure.gif

Car sinon en adresse de livraison et de facturation (blink.gif doute.gif) c'est chez moi à Paris.

Une idée sur la question? unsure.gif

Merci smile.gif
The Kyser
salut

cela ne cause aucun probleme meme si tu n a pas de cb le contrat la carte pourra se faire a ton nom et je pense que tu devras meme aller dans un espace sfr pour te faire enregistrer car par le net ne ils pourront pas avoir ta piece d identite et maintenant ceci est obligatoire thumbsup.gif

a+
AlexP
En effet le payeur n'est pas censé être obligatoirement l'utilisateur. Il peut avoir envie de faire un cadeau biggrin.gif

En revanche il doit être possible de pouvoir payer par chèque, mais ce n'est pas toujours visible sur les sites internet...
PlutoCtard
Tu peux commander sur le site SFR et payer avec la CB d'un autre sans aucun problème. Si c'est un la carte, pas de papiers à présenter ni rien, j'ai déjà acheter sur le site un la carte pour mon frèere cet été !

Tu as choisi un motorola, ca m'étonne pas de toi ca smile.gif
Les petites boutiques indépendantes vendent bien des tels mobiles en prépayés (enfin chez moi, elles en vendent toutes !)
Red_Angel
Ok ok bah c'est du tout bon ça smile.gif

Bon bah je file de ce pas commander le cadeau de Noël de mes parents :innocent:

Merci à vous tous en tous cas thumbsup.gif

Lockette inside.
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.