Bouledogue Francais
05/11/2005 - 22:26
Salut a tous,
Je n ai pas trouve d info sur le net ni sur le forum concernant la portabilite chez NRJ... J aimerai couper un numero Orange et aller chez eux mais je doute que ce soit possible... Merci de dire si vous avez un debut d info sur la portabilite sortante ou entrante chez eux.
@+
Jojo84
05/11/2005 - 22:33
le mieux est de prendre un numéro facile chez nrj mobile et le faire porter sur orange...
@Bouledogue Francais: en fait tu veux faire une portabilité entrante chez NRJ Mobile, c'est bien ça?
Par précaution, je pense qu'il faudrait que tu contactes NRJ Mobile, par mail plutôt que par téléphone peut-être (voire les deux) pour leur demander si on peut faire une portabilité entrante ou pas. En effet, chez Breizh Mobile la portabilité entrante n'est pas encore possible, du moins pour les forfaits, donc peut-être que ce n'est pas encore disponible chez NRJ Mobile non plus...
Bouledogue Francais
06/11/2005 - 01:02
MErci pour les reponses.
En fait oui comme alex l a compris je veux garder un numero orange assez important pour moi, et avec NRJ ca sera plus facile.
je les contacte et je vous tiens au courant.
@+
Je fais remonter ce sujet pour savoir si certains ont des nouvelles à ce propos?
Merci d'avance à tous
Bonjour à tous,
Concernant la portabilité (sortante et entrante) du numéro,
le service clientèle NRJ Mobile m'a confirmé deux fois que cela ne serait disponible qu'à partir du 2e semestre de 2006.
Pour un nouveau MVNO qui propose la personnalisation du numéro (malgré les 6 derniers chiffres commençant entre 5 et 9..), la portabilité du numéro (quelle que soit entrant ou sortant) ne serait pas sa priorité.
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez
cliquez ici.