Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [VDS] w800i neuf (2dispos)
Forum Mobiles > Divers > Achats - Ventes - Echanges > Annonces archivées
Jojo84
hello,je vends 2 w800i à 370euros chacun,frais de port comprit (livraison en 48h,collissimo recommandé suivi avec assurance)
les 2 mobiles sont dans leurs boites non ouvertes avec carte 512mo comprises,et factures dispos...
ils sont garanties 1an phone house sur et meme peut etre 2ans par SE je crois...

je vends aussi 1 carte 1go MS pro duo sandisk NEUVE pour psp,SE à 75euros avec les frais de port...
si elle est prise avec un w800i,possibilité de faire un prix dessus...
Vendue

PAS D'ECHANGE POSSIBLE.... thumbsup.gif

[RA]Mise à jour de l'annonce et du prix: 350€ fdpin wink.gif[/RA]
Djé
meme un W800i contre un N90?
Jojo84
dsl,je le vend pour l'argent,pas pour avoir un autre mobile sur les bras...et surtout rajouter 100euros...
Djé
je comprends
(dans l'histoire je demandais pas 100€ en plus)
juste w800i + ms duo 1go
bonne vente en tout cas
MeeD
Je te prends ta carte de 1go pour 70€ frais de ports inclus (si tu envoie au tarif simple dans une simple enveloppe ça va non ?)
70€ fdpin si tu es d'accord dis le moi s'il te plaît.
Jojo84
pour moi c'est ok...donne moi une confirmation et je t'envoi mes coordonnées...t'inquiéte pas pour l'envoi,il n'y aura pas de soucis...j'en est vendu une à MOBILEUR sans aucun probléme...
Jojo84
un petit up pour les 2 w800i avant de partir en boite...
Jojo84
la carte est 1go est vendu...reste les 2 w800i...et baisse du prix à 350euros...
porci971
dis moi je suis interesse par le kit pieton uniquement possible ou pas ? smile.gif
Jojo84
dsl,pas possible...sauf à 70euros... biggrin.gif
porci971
puff profitant smile.gif au cas je te prend le hpm 70 à 35fdin biggrin.gif
Jojo84
je viens d'en vendre un...donc il m'en reste plus qu'un seul...et à ce prix là,c'est un kdo...
Jojo84
up...
Jojo84
vendu sur ebay...on peut fermer mon annonce...
Ache
Problème réglé smile.gif

Si vous avez d'autres questions merci d'ouvrir un nouveau sujet.

Merci smile.gif

Ceci est une réponse automatique....
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.