Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [OT756] cable usb
Forum Mobiles > Les Mobiles > Autres marques > Alcatel
zakariaminus
salut j'ai un alcatel 756 et un cable usb je veus savoir s'il y as un logiciel pour transferet les sonneries et photo et les jeux depuis mon ordinateur j'ai pc suite 3 mais il n'y as une option pour le cable usbmerci encore

[va]Titre modifié car non conforme aux Règles[/va]
Bouzid
Moi j'ai le cable data USB mais en faisant les manipulations, bein il ne se contacte pas à mon alcatel 756. Pourtant le pc reconnait bien le cable, et a la dernière phase il ne peut se connecter au modem du portable. J'ai l'impression que ce n'est pas le bon cable :innocent: Je suis un peu paumé là à vrai dire, car je clique bien sur le logo alcatel 756.

Pour répondre à ta question j'ai le logiciel qui s'appelle Pc Suite V3.0 One touch " free photo ringtones"
zakariaminus
moi aussi j'ai logiciel alcatel pc suite 3 mais il ne reconnais pas le cable dit moi commont tu fait pour transferer les donnes pour alcatel avec le cable usb? meci
Bouzid
Tu mets ton cd, ensuite dans poste de travail tu fais clique droit sur le lecteur ou se trouve ton cd. Et là tu vas dans explorer. Ensuite pour terminer tu verras plein de fichiers tu choisis USBDrivers et installe Cable driver. Normalement c'est la bonne manip, mais si c'est pas bon c'est dans un autre fichier. mais je pense pas m'avoir trompé.

Une fois que tu l'auras fait, dis moi si tu arrives à te connecter ou bien si c'est comme moi, il trouve bien le modem du cable mais n'arrive pas a communiquer avec ton portable alcatel.

Merci
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.