Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [my301x]application java
Forum Mobiles > Les Mobiles > Sagem
silentbob
Bonjour,

Je viens d'acquérir mon nouveau sagem, et je suis plutot content du design de la luminosité de l'écran...

le seul hic qui n'en est pas vraiment c'est de pouvoir le bidouiller un peu plus.

Je voudrais donc savoir si vous ne connaitriez pas des applications java sympa pour ce mobile. en fait celle que je voudrais vraiment c'est pouvoir faire correspondre une photo à un numéro du repertoire( d'ailleurs est-ce possible?).
free
Je pense pas que ce soit possible, même via une application JAVA glurps.gif
orninq
Facile... Dès lors que le contact est dans le répertoire du téléphone (et non celui de la sim), on peut y entrer tous les renseignements y compris sonnerie personnalisée à ce contact et sa photo.

Ou alors j'ai pas compris la question !

Moi, j'ai le 300 et j'adore !
poldec
slt

Cela doit effectivement etre possible, ca l'est pour le myX5 et myX5-2, a condition en effet de transferer le répertoire de la sim vers le tel. A mon avis cette fonctionalités a du etre gardée sur le my300x et my301x
silentbob
Salut
MEA CULPA en effet on peut attribuer une sonnerie et uune image spécifique à chaque numéro en copiant les numéros de la sim vers le mobile. smile.gif

Si toutefois quelqu'un connait des applications sympas(pas les jeux) je suis tout ouïe.

super comme forum reponse super rapide.
niala6433
ya un bon site : Getjar

là tu trouvera plein d'appli pour portable

en general la majorité sont pour des "j2me generic device" et marchent sur les sagem
silentbob
Merci pour le lien.

Mais je trouve vraiment qu'il y pas d'applications aussi soignée que sur symbian, ZUT...
orninq
Super adresse... J'adore l'appli pour le bourrin qui veut pouvoir connaître les dates où ses meufs sont "indisponibles"... Tellement délicat et tout... mdr.gif

Sorti de ça, qq'un connait des applis utiles quelque part ?
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.