Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [C3310] Problème Cable USB KQ-U8A
Forum Mobiles > Les Mobiles > LG
DGOULAR
Bonjour
Je me suis fais revendre sur ebay un cable de liaison USB pour LG C3310 , le cable est du type KQ-u8A N° WT048000317, j'avais précisé au vendeur un CD d'instal et j'ai reçu un CD Vierge ranting_1.gif
Donc je cherche une bonne ame qui serai me donner l'adresse d'un bon driver pour ce cable qui semble etre chinois. J'ai essayé à l'adresse qui m'a permis de charger un driver "PL-2303 Driver Installer.exe", mais sans succès blushing.gif .
Alors là je ne trouve pas de solution j'ai chargé le soft de LG il semble qu'il gère le port série, peut etre aurais je du acheter un cable RS232 ???
Bref mon cable doit pouvoir faire la conversion RS232/USB à condition de trouver ce p... de driver

Merci de votre aide DG

[ke]Titre modifié car non conforme aux règles[/ke]
DGOULAR
Je réponds à moi même , après retour d'email du vendeur j'ai pu installer le driver et bien que le transfert soit rès lent , il fonctionne et c'est déja bien thumbsup.gif
KaMeL
C'est impecable alors smile.gif
Bons transferts biggrin.gif
lapin88
Bonjour, je rencontre exctement le meme probleme que vous, mis a part que ce cordon data m'a été livré avec un mini cd, mais helas pas moyen d installer quoi que ce soit l' ordi ne veut pas reconnaitre ce cordon.
pourriez vous m indiquer la marche a suivre ou le site ou vous avez trouver ce driver.
Merci de votre aide.
klayre51
bonjour, je ne sais pas commetn installer et par la suite m'utiliser dun cable data (KQ-U8A) que je viens d'acheter sur e-bay. qui pourrait m'aider s'il vous plait ? merci
paillassou
Salut, va faire un tour par ici

http://stephane.aubert.free.fr/KQ-U8A/

En espérant que cela fonctionne. blushing.gif

Bon courage
Cordialement, thumbsup.gif
Stéphane
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.