Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [qtek s110] pb de video
Forum Mobiles > Les Mobiles > SPV / Qtek / HTC
plizer
salut a tous

je voudrai mettre un film sur mon s110 mais j'ai un probleme quand j'essaye de le mettre sur mon s110.
voici le probleme je l'encode avec pocket divx encoder jusque la pas de probleme

le probleme est que quand je le transfert sur ma sd carte (1gb) le film commence a charger mais arriver au milieu il recommence le telechargement au debut

je me demande si quelqu'un a deja eu ce probleme??

est ce que la taille du film est important??

merci d'avance pour vos reponses
tourbillon101
bonjour
Je pense que c'est un problême de débit avec "active syndic",il vaut mieux se servir d'un lecteur de carte avec l'ordi et ensuite remettre la carte dans le PPC.
Cordialement thumbsup.gif
garath
j'avais exactement le même problème
moi j'utilise maintenant un soft génial qui transforme ton qtek en clef usb wink.gif
tu le branches, hop un nouveau lecteur et le transfert fonctionne nickel :
ça s'appelle "CardExport"
plizer
salut
merci pour vos reponses
mais j'ai une autre question comment installer card export??
Hyunkel77
Sympa le soft Card Export mais il ne créé pas de conflit avec Active Sync ?

Moi lorsque je transfert des films ou des gros fichiers, je passe par un lecteur de carte, c'est plus rapide spoton.gif
antoine52100
L'indicateur n'est pas trés precis.
Quand je mets des films sur mon c500(le probleme est le meme) ,ca bug et recommence 1 ou 2 fois lorsque le transfert est vers le moitié.
Mais aprés ca,la fenetre disparait alors que ca n'est meme pas a la moitié et le fichié est transferé.
gpoint
Non aucun conflit entre card export 2 et active sync...je l utilise depuis que j ai mon s100 et c est vraiment un pti prog formidable....pouvoir ramener 1go chez un pote directement sur son tel, c vraiment pratique =)
plizer
merci pour card export il et nickel pas de conflit avec activsync

merci a toi garath
Benralfi
bonsoir excusez moi de vous deranger je vines d'acquerir un s110 et jaimerais savoir ou est ce que je peux me procurer le logiciel pocket divx encodezr et savoir a quoi il sert!merci a tous!
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.