Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Qtek 8310] VS [Qtek S110]
Forum Mobiles > Les Mobiles > SPV / Qtek / HTC
kobayashi
Salut à tous,

Que pensez vous de ce nouveau modèle ?

Caractéristiques principales
- Nouvel OS Windows Mobile™ 5.0
- Compatible EDGE
- Infrarouge, Bluetooth, USB et Wi-Fi !!
- Appareil photo 1.3 million de pixels
- Mémoire de 64 MB Flash ROM, 64 MB SDRAM
- Extension mémoire : miniSD
- Processeur TI OMAP 850, 200Mhz
- Poids : 106 g

En fait j'hesite entre ce modèle et le S110, pouvez-vous m'aider à choisir et surtout justifier vos avis, merci.
said_lou
Salut bon moi je vais avoir " inchallah " mon s110 demain ou aujourd hui et voila je vais comparer les caracteristique a droites ceux du 8310 et a gauche ceux du s110

Nouvel OS Windows Mobile™ 5.0 - est plus recent que le s110

- Compatible EDGE - je sais pas

- Infrarouge, Bluetooth, USB et Wi-Fi !! - pas de wifi sur s110 pour le reste c est bon

- Appareil photo 1.3 million de pixels - meme chose

- Mémoire de 64 MB Flash ROM, 64 MB SDRAM - sur le s110 il a y a 128 flash rom pour la sd c est toi qui achete

- Extension mémoire : miniSD - pas tres important

- Processeur TI OMAP 850, 200Mhz - processeur du s110 je pense que ca tourne aux alentours des 500 mais a confirmer et je pense que celui du s110 est un intel donc faudrait comparer le ti a l intel

- Poids : 106 g - je sais pas lol

N oublie pas que le s110 n as pas de clavier , qu il est dote d un ecran tactil ( ce que jadore lol ) et que son look sort un peu plus de l ordinaire par rapport aux autres telephones maintenant ca depend si tu va reelement utilise le wifi et aussi si tu prefere l ecran tactile ou un portable " classique " une question d ergonomie quoi !
et aussi le prix qui est a verifie puisqu il est dote du wifi il se pourrait qu il soit plus cher de 100 euros que le s110 donc a toi de voir
papayou39
bonjour, le QTEK 8310 et un smartphone et le QTEK s110 et un pdaphone. il y a pas trop de

conparaison mais le s110 a un écran plus gros, une écran tactil..., mais toujour windows mobile 2003

alore que le 8310 a windows mobile 2005.

mois j'ai un ETEN M500(pdaphone) et je pourai passer a windows mobile 2005 fins de l'anné.
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.