Bonjour je voudrais envoyer une photo par mms et j'aurais voulu connetre la taille ou la resolution pour que mon image s'affiche de bon qualité sur le Sagem MYV55 .merci
le_castor
03/11/2005 - 16:25
la résolution : 128 x 160 pixels est la taille native de l'écran du myv55. c'est donc à cette résolution que l'image sera de meilleure qualité.
une tite recherche sur notre ami google a sufit à trouver la réponse.
hecatonchires
04/11/2005 - 14:39
faut plus ton image sera grande plus la qualiter a l'ecran sera meilleur j'en ai fai l'experience sur mon ancien portable et franchement y a pas foto
Smartphone'O'vore
04/11/2005 - 16:12
c'est pas vrai. une image plus grande aura exactement la meme qualité qu'une image en 128x160...
le_castor
04/11/2005 - 18:31
et peu meme être de moins bonne qualité car les portables on la facheuse tendance à suprimer les pixels intermédiaires simplement au lieu de recalculer les nuances afin de ne pas donner l'impression que l'image a perdu en qualité (ce qui se fait sur le pc) donc vaut mieu compresser sur pc et après l'envoyer au portable et pas laisser le portable se charger de redimenssioner.
hecatonchires
04/11/2005 - 19:18
ben ecouter moi g une image qui est plus grande sur mon myx6-2 et la qualité et meilleur apres a vous de voir moi je vous dis ce que je constate et j'ai fais le test aussi sur le x5-2 et franchement sa donne plus mais apres c vous qui voyait
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez
cliquez ici.